Avis de Jérémy Sinka

Jérémy Sinka

Le Pontet, Vaucluse

• Celine
    Celine C. Envoyé le 27/11/2017
    Nous, qui ne sommes généralement pas très à l'aise devant l'objectif, nous avons trouvé le photographe qu'il nous fallait ! Très professionnel et sympathique, il a su se fondre dans la masse parmi les invités.

Un résultat vraiment magnifique autant pour le jour j que pour la séance Trash the dress faite après !

Réponse de Jérémy Sinka:

Rien ne m'a fait plus plaisir que de partager votre bonheur, vous avez su me faire confiance. Et je dirai que pour qu'un mariage soit réussi, il faut avoir toute confiance envers ses prestataires, les choisir surtout parce qu'on aime ce qu'ils font. Il y a eu un très bon feeling, bien qu'au tout premier rendez-vous, j'ai pu comprendre vos envies et sentir vos craintes.
  • Gergaud
    Gergaud A. Envoyé le 26/08/2015
    Professionnel, discret, très disponible et surtout un travail merveilleux ! Je le recommande à tout le monde et espère qu'il ira loin dans ce métier ! Grâce à son professionnalisme nous avons de merveilleux souvenirs de notre mariage !
    Sanchez Envoyé le 16/01/2015
    Grâce à Jérémy qui a immortalisé cette journée nous avons de très belles photos de mariage ! Sa disponibilité et son professionnalisme sont sans égal, il sait ce qu'il fait.... Il sait mettre tout le monde à l'aise pour tirer le meilleur de chacun et que tout le monde soit à son avantage sur les photos, un vrai pro ! Je le recommande ! N'hésitez pas c'est l'homme de la situation ! D'ailleurs nous referons appel à lui pour le baptême de notre bébé !