Avis de Jérôme Breniaux Photographie

Jérôme Breniaux Photographie

Tavaux, Jura

Céline Envoyé le 31/05/2023

Juste incroyable

Un photographe incroyable, très professionnel et en même temps extrêmement discret! Un vrai bonheur ! Hâte de voir le rendu

Réponse de Jérôme Breniaux Photographie:

Merci Céline pour vos jolis mots, c’est très gentil.
    Allez encore une bonne semaine de patience, et vous recevrez d’ici là un joli mail où vous pourrez découvrir les photos de ce magnifique mariage… Elles sont toutes incroyables…
    Au plaisir, et merci encore.
    Jérôme.
  • Maude
    Maude P. Envoyé le 07/12/2022

En un mot: Merci !

On peut dire que Jérôme a été présent de A à Z pour la préparation de notre mariage: il s’est gentillement déplacé à Paris pour notre séance engagement, il s’est rendu sur le lieu du mariage pour nous prodiguer de précieux conseils, le jour J il nous a accompagné du matin au soir. Il a été très réactif à toutes nos demandes. Nous avons eu la chance de rencontrer Isabelle, tout deux sont d’une générosité et d’une bienveillance extraordinaire. Cela se ressent dans la qualité du travail de Jérôme. C’est toujours avec beaucoup d’émotion que nous regardons nos clichés de ce fameux 18 juin 2022. On nous avait prévenu : “il y a des prestataires coup de cœur”. Et bien Jérôme en est définitivement un ! Merci 1000 fois
    Fagot J. Envoyé le 09/11/2021

Mariage Jérôme & Anne Lise 24 juillet 2021

Dès le premier contact, ça a 'matché' - Jérôme est à l'écoute, soucieux du moindre détail, très professionnel et attentionné.
    Nous nous sommes mariés en deux fois : civilement le 29 mai 2021 et religieusement le 24 juillet 2021 et à chaque fois Jérôme était présent pour immortaliser ces instants magiques, et nous ne regrettons vraiment pas notre choix : c'est un vrai bonheur de feuilleter notre album.
    Jérôme est une personne chaleureuse, agréable et attachante et avec qui il est bon d'échanger.
    Nous recommandons vivement Jérôme Breniaux et vive l'heure dorée !

• Hélène
    Hélène M. Envoyé le 19/10/2018
    Jérôme a été d'une très grande écoute avant, pendant et après notre mariage afin de nous proposer des images correspondant à nos attentes et surtout des images correspondant à notre personnalité.
    Nous le remercions chaleureusement car grâce à lui, nous garderons pour toujours de superbes images de cette merveilleuse journée. Alors merci pour tout ce travail et pour votre sympathie. Nous le recommandons très fortement.

Réponse de Jérôme Breniaux Photographie:

Chère Hélène & Cher Guillaume, je me rappellerai toujours je jour où vous êtes venue frapper à la porte de mon domicile pour me présenter votre projet, après de longues heures d'échanges j'ai senti le feeling qui passait, je peux dire encore aujourd'hui que j'ai été été privilégié d'avoir pu être l'heureux élu en tant que photographe pour votre mariage et quel souvenir vous m'avez fait partager, alors encore un grand merci pour cette délicate intention, et surtout de m’avoir permis de rencontrer des personnes aussi gentilles et douces que vous, avec un coeur gros comme ça. Pour finir je vous souhaite tout le bonheur du monde et que votre amour et cette gentillesse ne s'éteignent jamais pour en faire les personnes uniques que vous êtes...
    À très vite...
    Bien à vous.
    Jérôme
    Mickael G. Envoyé le 29/07/2018

Recommandations

Photographe très professionnel, à l'écoute, efficace, agréable, très perfectionniste, Jérôme est la personne indispensable pour garder des souvenirs magiques de votre mariage ou autre événement. Encore un grand merci.

Réponse de Jérôme Breniaux Photographie:

Ma chère Sophie et mon cher Mickaël, que de merveilleux souvenirs en votre compagnie en ce beau jour, quelle magnifique journée avez-vous pu témoigner à vos invités !
    Votre mariage a été parfait à tout point de vue car vous avez été entier à vous-mêmes, ce qui en a fait ressortir votre côté naturel. Merci encore une fois pour m'avoir permis de vivre cette journée à vos côtés. Pour finir, je vous souhaite tout le bonheur du monde rempli de toutes les belles choses qui vont avec. Bien à vous.
    Bruley K. Envoyé le 05/08/2018
    Très bon professionnel, à l'écoute de ses clients, répond rapidement et le prix vaut le travail effectué. Nous avons été très contents de son travail lors de notre mariage du 16 juin 2018. Nous le raconterons pour de futurs projets.

Réponse de Jérôme Breniaux Photographie:

Chère Karine & cher Cédric, je vous remercie pour votre beau commentaire qui me fait énormément plaisir, je suis doublement satisfait que le travail que j'ai pu immortaliser en cette merveilleuse journée vous ait conquis.
    À mon tour de vous remercier également de m'avoir permis d'être à vos côtés en ce si beau jour. Merci encore et à très vite.
  • Guillaume
    Guillaume G. Envoyé le 18/02/2018
    Très bon photographe, très agréable, avec un grand cœur. De magnifiques photos et des moments magiques avec Jérôme. Les photos d'Adeline et moi sont juste superbes. Je conseille le photographe Jérôme à toute personne qui souhaite avoir de jolies photos de mariage ou autres.
    Si vous souhaitez garder un moment magique et inoubliable !

Réponse de Jérôme Breniaux Photographie:

Chère Adeline et cher Guillaume, merci infiniment pour votre commentaire. Vous étiez au top dans tous ces moments magiques et partagés avec vous. Ne changez pas et restez comme vous êtes avec vos sourires et votre bonne humeur. À très vite. Et encore merci pour tout.
  • Marco
    Marco Envoyé le 25/01/2018
    Personne très disponible et vraiment sympathique. Pour de nombreux détails, il est très professionnel ! Il répond rapidement à toutes sortes de questions, et il a de très bonnes idées pour faire le shooting ! Vraiment, je n'ai rien à dire de négatif... A recommander.

Réponse de Jérôme Breniaux Photographie:

Merci Marco pour ton témoignage. Ce fut un plaisir également pour moi de m'avoir permis de vous rencontrer autant que d'immortaliser ce moment exceptionnel de fin de journée. Une rencontre très agréable que j'ai vécu où vous m'avez ouvert votre monde de fou rire rempli d'amour. Donc merci à vous. Bises à Véro.
    Mylène G. Envoyé le 18/02/2018
    Magnifiques photos ! Personne très disponible et vraiment sympathique, je vous le recommande fortement ! Il répond rapidement à toutes sortes de questions. Vraiment, je n'ai rien à dire de négatif. À recommander.

Réponse de Jérôme Breniaux Photographie:

Ma chère Mylène, je vois que ses photos vous tiennent encore à cœur et je suis heureux que le projet dans lequel je vous ai accompagné vous soit sensible.
    Laissez-moi encore une fois vous remercier pour votre merveilleux commentaire, je vous souhaite tout le bonheur du monde, en plus être heureux le plus longtemps possible. Prenez soin de vous.
    Sandrine P. Envoyé le 25/02/2018

Un talent immense.

Jérôme fait ce métier par amour de la photo et ça se ressent dans ses clichés. Il sait rester discret et réussit à immortaliser les moments les plus importants. Il nous transporte avec ses photos qui sont superbes. Un grand merci pour ce magnifique travail.

Réponse de Jérôme Breniaux Photographie:

Merci beaucoup Sandrine pour ton témoignage, cela me va droit au cœur, mais sans passion de la photo et amour du contact des personnes ce résultat ne pourrait aboutir.
    Portez-vous bien et merci encore.
    Jérôme.