Avis de Jérôme Helliet

Jérôme Helliet

Arvert, Charente Maritime

Martin F. Envoyé le 29/02/2024

Un photographe exceptionnel

Jérôme a officié comme photographe pour notre mariage. Nous avons eu un très bon contact lors de notre première rencontre. Jérôme a su nous rassurer et nous mettre à l'aise très rapidement avant et pendant le mariage. Il a même réussi à détendre la mariée lors de ses préparatifs ! Il a été très disponible et réactif. Ses photos sont splendides, tout comme l'album photo de notre mariage. Nous sommes repartis avec plus de 1000 photos sur clé USB en plus de l'album. Il a été très professionnel et efficace avant, pendant et après le mariage. Floriane et Geoffroy

Réponse de Jérôme Helliet:

Bonjour Floriane, décidement tu est partout merci pour ces jolis comments, je suis ravi d'avoir été de la parti. à bientôt. Jérôme
  • Nathalie
    Nathalie G. Envoyé le 17/11/2023

Des photos originales comme on les aime !

Je suis quelqu'un de très exigent et lors de mon premier entretien avec Jérôme, j'ai senti qu'il avait tout à fait cerné mes envies : Des photos originales et très expressives de notre mariage... pour sortir des sentiers battus.
    Il a été très disponible jusqu'au bout de la nuit avec des captures de moments touchants, tout en esthétisme et originalité dans les prises.
    Il a également été auteur de petites scènettes travaillées en reportages, ce qui donne beaucoup de classe et d'humour aux photos.
    Très impliqué, il nous a démontré qu'il prenait plaisir dans sa mission et son adaptabilité face à nos envies (parfois délirantes) en fait un professionnel de qualité.
    L'album est sublime et toutes les photos (plus de 1000) sont également offertes sur clé, au grand bonheur des mariés !
    De quoi immortaliser chaque instant de cette journée si éphémère
    Un grand merci pour cette super prestation et rendez-vous dans un an pour shooter notre premier anniversaire de mariage...
    Nathalie&Claude, des mariés heureux !

Réponse de Jérôme Helliet:

Merci Nathalie et Claude, un si beau commentaire me fais trés plaisir et je serai présent pour vos un an avec grand plaisir. A bientôt.
  • Maissant
    Maissant S. Envoyé le 30/01/2024

Un photographe au top!

De merveilleux moments passés avec Jerome lors de notre mariage ! Très à l’écoute, il sait mettre à l’aise pour capturer les plus beaux clichés ! Je vous le recommande les yeux fermés ! Merci Jérôme pour ton travail et ton talent !

Réponse de Jérôme Helliet:

Merci à vous deux pour cette journée et ce gentil commentaire.
    A bientçot pour de nouvelles aventures photographiques dans votre nouveau coin de charent maritime.
    Belle journée

Stephanie T. Envoyé le 29/08/2023

Mariage du 20 mai 2023

Jerome est un photographe super!
    Professionnel, de très bon conseils et il sait prendre des initiatives inédites qui nous ont surpris lors de notre mariage… il est également très disponible et à l’écoute de nos envies.
    Merci pour ces moments immortalisés et pour ce contact chaleureux…
    Sans aucun doute, allez-y les yeux fermés !

Réponse de Jérôme Helliet:

Merci stéphanie c'est vraiment trés gentil, je reprends contact avec vous des que j'ai reçu votre tirage dibond qui devrait arrivé bientôt.
  • Isabelle
    Isabelle H. Envoyé le 17/09/2023

Un professionnel au top !

Un photographe très professionnel
    à l'écoute, très sympathique, rassurant, disponible, très souriant, serviable, respectueux et surtout très patient !
    Bref un prestataire au top !
    nous l'avons adoré cela a été un vrai bonheur d'avoir sa présence durant la préparation jusqu'à l'ouverture de bal ....il a contribué à faire de ce jour une journée inoubliable ! Avec Jérôme vous êtes sûr d'obtenir un travail magnifique ! Encore un grand merci pour ta gentillesse et ton travail. Nous reviendrons vers toi avec une très grande joie pour d'autres photos et aussi pour te revoir Merci !
    Isabelle et Laurent.
    ( mariage du 13 mai 2023 )

Réponse de Jérôme Helliet:

Quel gentil commentaire, c'est trés sympa et ça fait vraiment plaisir.
    A trés bientot pour de nouvelle aventure.
  • Lucie
    Lucie G. Envoyé le 22/09/2022

Photographe mariage

Nous recommandons Jérôme Helliet Photographie . Il prend de magnifique photos. Il c'est bien intégré avec les invités. A su mettre à l'aise les personnes réticences à prendre des photos. Il transmet sa passion.

Réponse de Jérôme Helliet:

Merci Lucie, c'est très gentil et bienveillant. Je suis ravi d'avoir participé à votre mariage et d'avoir pu faire vos photos dans l'écurie, quelle magnifique idée ! À bientôt.
    Konstantin K. Envoyé le 11/09/2022

Jérôme est un grand photographe et rendra vos photos de mariage spéciales

Permettez-moi de dire qu'avant tout, Jérôme est non seulement un grand photographe (dans notre cas pour un mariage), mais il est aussi une personne merveilleuse et a apporté beaucoup de joie et de panache à notre mariage. Il était un véritable atout dans la planification et l'organisation avant et pendant le mariage aussi, presque un peu comme un organisateur de mariage.
    Nous avons reçu d'excellents conseils de sa part, par exemple où mettre quoi et comment faire des photos de groupe, et il a également de grandes qualités de divertissement, à travers lesquelles il s'est assuré que tout le monde rit et soit heureux sur les photos. De plus, les photos romantiques 1 contre 1 que nous avons faites avant le mariage avec nous deux sont parfaites, car Jérôme connaît très bien les lieux et les conditions d'éclairage.
    Dans l'ensemble, nous recommandons vivement Jérôme pour votre mariage dans la région mais aussi pour tout autre type d'événement où vous avez besoin d'un photographe compétent et talentueux qui saura rendre vos photos uniques et magnifiques.
    Merci Jérôme d'être notre photographe et j'espère que beaucoup d'autres apprécieront votre travail autant que nous !

--------------------------------

Let me say that first and foremost, not only is Jerome a great photographer (in our case for a wedding), he also is a wonderful person and brought a lot of joy and panache to our wedding. He was a real asset in planning and organizing before and during the wedding too, almost a bit like a wedding planner.
    We received great advice from him, for example where to put what and how to make group photos, and he has also great entertainment qualities, through which he made sure that everyone is laughing and happy on the photos. Also, the romantic 1 on 1 photos we did before the wedding with just the two of us are perfect, because Jerome knows the locations and light circumstances very well.
    All in all we highly recommend Jerome for your wedding in the region but also for any kind of other event where you need a competent and talented photographer who will make your photos unique and beautiful.
    Thank you Jerome for being our photographer and I hope that many more get to enjoy your work as much as we did!

Réponse de Jérôme Helliet:

Wow, quel incroyable compliment, je suis heureux que vous ayez remarqué mon investissement dans les mariages que je couvre et je suis content que vous en soyez satisfaits.
    Pour ma part, je suis ravi d'avoir participé à votre mariage deux fois en deux ans...
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde et à bientôt.
    Prenez soin de vous.
    Jérôme
    -----------------------------------------------
    Wow, what an amazing compliment, I'm glad you noticed my investment in the weddings I cover and I'm glad you're happy with it.
    For my part, I am delighted to have participated in your wedding twice in two years...
    I wish you all the happiness in the world and see you soon.
    Take care.
    Jérôme
  • MELANIE
    Melanie Envoyé le 05/11/2022

Un grand merci

Après une première prestation pour notre mariage civil en 2021 sur l’ile d’Oléron, nous avons refait appel à Jérome pour notre cérémonie laïque en 2022 à Paris.
    Jérome est très professionnel et a su mettre à l’aise nos convives avec une pointe d’humour.
    Il est également disponible, à l’écoute de nos besoins et à beaucoup de bonnes idées.
    La qualité est au rendez vous, les photos sont très belles et tous nos convives ont été immortalisés.
    Le book mariage est sublime !
    Je le recommande sans hésiter

Réponse de Jérôme Helliet:

Bonjour Mélanie et daniel, mais quel plaisir votre mariage entre l'île d'oléron et Paris. Ca a été un vrai plaisir d'être présent a votre mariage plein de rebondissement et de magie. A bientôt pour le livre album.
    Domergue F. Envoyé le 26/09/2022

Mariage 25 juin 2022

Un grand merci à Jérôme, photos de mariage et du trash the dress à la plage au top, l’album est superbe. Merci!

Réponse de Jérôme Helliet:

Merci Floriant, c'est vrai que les photos sont superbes, vous avez été au top. Et puis rien ne vaux une séance photo au coucher du soleil. A bientôt. Jérôme
  • Laurene
    Laurene H. Envoyé le 11/05/2022

Photographe au top

Jérôme a su nous mettre à l'aise, à l'affut de chaque moment magique, très agréable et très professionnel, je recommande !

Réponse de Jérôme Helliet:

Merci beaucoup Laurène et Sébastien, je me souviendrai de ce mariage et de ce plongeons dans la piscine. À lundi pour le visionnage des photos. Bon week-end. Jérôme