Jérôme Helliet

36 avis | Arvert (Charente Maritime)

Avis de Jérôme Helliet

Claire B. · Marié(e) le 09/09/2017

Parfait ! Jérôme est un super photographe, sympathique, agréable et flexible. Nous lui avons expliqué nos souhaits pour nos photos de couple. Il a préparé le parcours quelques jours avant le jour j (ce qui nous a permis de gagner un temps fou) avec de belles surprises concernant ses idées. Il est efficace. Discret pendant la soirée, il a su capter les instants magiques de cette journée. Nos invités ont apprécié se faire prendre en photo mais il n'a rien imposé à qui que ce soit. Un super photographe, gentil et qui sait mettre à l'aise grâce à son humour. Ce fut un réel plaisir de le faire travailler ! Merci Jérôme.

Envoyé le 07/10/2017

Florian · Marié(e) le 02/09/2017

Merci encore Jérôme pour ta prestation que tout le monde a beaucoup appréciée. Merci de ton sérieux , de ta gentillesse, et de ton professionnalisme. Tout était parfait, et je ne manquerais pas de te recommander si j'en ai l'occasion. Peut-être à une prochaine fois et encore merci .

Envoyé le 10/10/2017

Magné J. · Marié(e) le 02/09/2017

Photographe au top ! Il a su nous détendre pour la séance photo. Tout le monde a apprécié sa gentillesse et sa discrétion tout au long de cette journée. Magnifiques photos du jour j et de la séance réalisée après le mariage dans la piscine. Moment juste magique ! Merci beaucoup.

Envoyé le 08/10/2017
  • Jack

Jack · Marié(e) le 24/06/2017

Excellent photographe ! A mis à l’aise les invités. A toujours une pointe d’humour, le sourire, la gaieté. La liste de ses qualités pourrait être encore longue ! Il fait son travail avec passion et non pour l’argent. Il s’investit énormément dans sa préparation et sait se rendre disponible malgré son emploi du temps surchargé.

La qualité des photos est magnifique ! Il sait saisir l’instant, le petit plus qui saura rendre la photo parfaite. Un énorme merci pour avoir fait de cette journée, un pur bonheur pour nous. Tous nos invités ne parlent plus que de toi et ne tarissent pas d’éloges à ton sujet.

Merci d’avoir ouvert les portes de l’Hermione à Rochefort et du cinéma Le Cristal - Cinéma presqu'ile d'Arvert à Ronce-les-Bains pour nous.

Nous le recommandons vivement à tout le monde ! Nous ferons de nouveau appel à toi quand un jour un bébé présentera le bout de son petit nez. C’est sûr !

Amicalement,

Melissa et Jack

Envoyé le 09/10/2017
  • Mélissa

Mélissa B. · Marié(e) le 24/06/2017

Photographe humain, talentueux, qui aime son métier et qui ne le fait pas pour l'argent mais par passion. Il a été à nos côtés du début de ma préparation à notre ouverture de bal. Toujours disponible, à la recherche du petit détail qui changera tout. Il sait mettre à l'aise les futurs mariés comme les invités. D'une grande écoute et d'une grande aide. Nous ne regrettons pas notre choix et le recommandons activement. Parfait Jérôme ne change rien !

Envoyé le 29/06/2017

Sophie · Marié(e) le 27/05/2017

Jerôme a été un des éléments les plus agréables de notre mariage par sa prévenance, son empathie avec les invités, par sa réactivité, sa capacité à trouver un endroit vraiment magique au dernier moment (par rapport à ce qui était planifié), un vrai talent avec les enfants et une efficacité imperturbable. Résultat : des photos originales que nous ne nous lassons pas de regarder, le sentiment d'avoir eu un mariage à part, un excellent souvenir avec nos enfants et toute notre famille.
    Jérôme a été le petit plus qui, le mariage fini, perdure encore.
    Nous lui adressons tous nos remerciements et nous ferons appel à lui avec plaisir pour d'autres événements.

Envoyé le 18/10/2017
  • Fillon

Fillon L. · Marié(e) le 22/10/2016

Jérôme est un excellent photographe qui sait nous mettre à l'aise avec son humour ! Et qui fait de magnifiques photos qui rendent ce jour si spécial et magique ! Il nous guide dans nos choix, sait s'adapter aux différents budgets. Et surtout, il essaye de nous faire plaisir en réalisant des photos qui nous tiennent à coeur malgré un timing très court ! Nous sommes très satisfaits de sa prestation, des photos et du livre photos souvenirs qui est vraiment magnifique ! Nous le recommandons à tous ceux qui souhaitent avoir de belles photos souvenir ! Et Jérôme nous te remercions encore mille fois pour avoir aussi joliment immortalisé notre mariage !
    A bientôt pour un prochain événement !

Marie & Ludo

Envoyé le 27/11/2016

Jean M. · Marié(e) le 17/09/2016

Jérôme a participé très largement à la réussite de notre mariage, il a toujours répondu à nos souhaits, nos désirs pour que nous mais aussi l'ensemble des invités soient le plus heureux possible. Il a fait preuve d'un grand professionnalisme et nous a présenté un travail tel qu'on le souhaitait. Il a toujours fait son possible pour que cette journée reste une fête permanente.

Envoyé le 31/10/2016
  • Benyahia

Benyahia L. · Marié(e) le 10/09/2016

Ravie d'avoir confié cette mission à Jérôme, super sympa et à l'écoute. Grâce à son talent, les plus beaux moments de notre mariage sont immortalisés ! Encore merci pour tout je le recommande évidemment !

Envoyé le 16/11/2016

Karin L. · Marié(e) le 25/06/2016

Jérôme a fait un super boulot pour notre mariage !
    Il a su nous mettre à l'aise ainsi que nos invités (on a souvent entendu "il était trop cool votre photographe" après le mariage).
    Il nous a trouvé un endroit magnifique et magique pour nos photos de couple et nous a fait un album tout simplement canon !
    Si vous cherchez un photographe sympa et professionnel, nous vous conseillons vivement Jérôme !

Envoyé le 16/11/2016