Jérôme Helliet

36 avis | Arvert (Charente Maritime)

Avis de Jérôme Helliet

Pascale L. · Marié(e) le 18/06/2016

Très bon photographe, très sympa, qui met à l'aise. Super prestation. Album magnifique. Je recommande Jérôme sans hésiter. Si je dois faire d'autres photos pour une autre occasion ce sera lui sans hésiter.

Envoyé le 31/10/2016
  • Éloïse

Éloïse E. · Marié(e) le 11/06/2016

Superbe service, très bon contact avec Jérôme qui est très à l'écoute de nos attentes.
    Le jour J superbes photos, a su mettre tout le monde à l'aise avec une grande patience. Résultat, un book de mariage sublime ! Merci encore !

Envoyé le 16/11/2016
  • Eple

Fabien E. · Marié(e) le 14/05/2016

Jérôme est un photographe sérieux, disponible et réactif. Il a su saisir les moments importants de cette journée qui comptait plus que tout pour nous.
    Il a un talent artistique certain et a réalisé un magnifique livre album. Il a également répondu aux demandes de nos invités, toujours avec le sourire et la bonne humeur ! Ce fut un réel plaisir de passer ces moments avec lui.
    Si vous cherchez un photographe professionnel, talentueux, qui livre ses travaux très rapidement et qui est capable de répondre à vos attentes, alors n'hésitez pas à le contacter.
    Jérôme, nous te renouvelons une nouvelle fois et très sincèrement tous nos remerciements.

Envoyé le 20/06/2016

Virginie · Marié(e) le 29/08/2015

Un véritable professionnel, à l'écoute des mariés, qui sait mettre son expérience au profit de cette journée très spéciale. Ses photos relatent parfaitement l'événement, nous mettent totalement en valeur et sont splendides. Apprécié par tous nos invités pour son travail, sa discrétion et sa bonne humeur, il est resté dans les mémoires de nos convives et de nous-même. L'album photo est magnifique ! Merci à Jérôme d'avoir su capter l'émotion de ce grand jour : nous le recommandons vivement.

Envoyé le 28/11/2015

Francis · Marié(e) le 14/09/2013

Super photographe très professionnel avec beaucoup d'idées de poses (le marié dans la chaussure de la mariée, photo de groupe vue d'en haut...)
    Jérôme a un site internet très bien fait, où nous pouvons voir nos photos quelques jours après.
    Le développement et l'envoi des photos a été très rapide.
    En conclusion, un photographe top sachant que le photographe prend une part importante pour un mariage réussi.

Envoyé le 15/04/2014

Lakshmi · Marié(e) le 27/04/2013

Lorsque l'on se marie, on n'a guère la tête aux photos - en tout cas, c'était notre cas, et nous en avions prévenu Jérôme Helliet. Il a été parfait : discret, souriant, disponible, sans être intrusif, très aimable mais concentré. Il a pu se rendre chez mon mari puis chez mes parents pour photographier les préparatifs et a su saisir les moments clefs de cette journée sans se faire remarquer. Grâce à lui, nous avons de très belles images de moments très forts, que nous avons pu vivre à fond. Il a rassemblé les uns et les autres avec beaucoup de patience et a vraiment su respecter notre souhait de vivre le moment présent sans nous préoccuper des photos : il s'est chargé de tout ! Pour un résultat d'une très grande qualité. Nous avons eu beaucoup de chance de l'avoir à notre mariage !

Envoyé le 15/04/2014