Jérôme Narbonne
16, Rue du Mourroussin - Villa 13 32000 Auch (Gers) Carte · Téléphone
Tarif à partir de 1.300€

Photographe Professionnel Jérôme Narbonne a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Jérôme Narbonne

• Cécile

Cécile Dc · Marié(e) le 03/08/2019

Jérôme est un photographe très agréable, à l'écoute des mariés, disponible, très professionnel. Nous avons hâte de recevoir ses photos qui, je pense, seront juste parfaites. Nous avons beaucoup aimé nous faire photographier par lui, il sait mettre les gens à l'aise et notamment les mariés qui sont parfois un peu trop stressés. Je vous recommande à 100% ses services.

Envoyé le 12/09/2019
  • SLDD

Stéphanie LE DAVAY · Marié(e) le 20/04/2019

Exceptionnel

Jérôme est un photographe extraordinaire ! Il vous met à l'aise, professionnel et drôle. Il est à l'écoute de nos envies, nous conseille et il est partout à la fois sans qu'on le voit. Nous avons des photos magnifiques pour un tarif vraiment raisonnable, la gentillesse en plus ! Nous l'avons choisi pour ses belles prises de vues et nous sommes ravis d'avoir pu l'avoir pour notre mariage, il est adorable.

Envoyé le 31/05/2019
  • Cecile

Cecile Lacoste · Marié(e) le 07/07/2018

Un photographe exceptionnel

Jérôme Narbonne est un photographe hors pair ! Il sait sublimer les petits instants pour des photos uniques ! De plus, il est d’une gentillesse et d’un professionnalisme qui mettent à l’aise instantanément ! Je recommande Jérôme si vous voulez un photographe d’exception !

Envoyé le 12/07/2018

Aude Desbarats · Marié(e) le 27/08/2016

Très bon contact avec Jérôme, nos invités l'ont apprécié car il sait rester discret tout en répondant aux diverses demandes. Il est très créatif et retravaille toutes les photos pour que le rendu soit parfait. Nous avons choisi de faire une séance Day After ce qui nous a permis de prendre le temps de faire nos photos de couple et d'immortaliser de supers souvenirs. Nous recommandons Jerôme Narbonne sans hésiter.

Envoyé le 19/11/2016
  • Ana31

Antunes Anabelle · Marié(e) le 21/09/2013

Très bon contact avec ce photographe, nous avons aimé travailler avec Jérôme, il met à l'aise. Nous sommes très satisfaits de son travail, nous aimons beaucoup son style. Nous le recommandons sans problème.

Envoyé le 25/04/2016

Lozes Sandrine · Marié(e) le 18/08/2012

Très bon relationnel avec Jérôme Narbonne, très pro, très sympa. Le rendu sur papier, sur livre-photo et sur CD est parfait. Très bonne initiative aussi le site internet sur lequel toute personne ayant le mot de passe peut accéder : très appréciable quand on a une famille habitant loin... À conseiller à tous les couples pour leur mariage !

Envoyé le 05/02/2015