Jérôme Narbonne

Avis de Jérôme Narbonne

• Alexandra

Alexandra L. · Marié(e) le 22/05/2021

Généralissime

Photographe à l'écoute et répond vite
    Il. Met à l aise tout le monde
    Très souriant et fort sympathique qu'il se confond vite dans la foule et pourrait entrer vite dans le cercle des amis
    J'attends de voir les photos avec impatience...

Envoyé le 24/05/2021

Assad · Marié(e) le 25/07/2020

Hors du commun

Jérôme nous a accompagnés dans notre organisation et utilement conseillés. Le jour du mariage il a su s'adapter aux situations, se faire oublier ou s'imposer quand il le fallait en proposant sa touche personnelle qui fait la différence et qui rendent les photos uniques ! C'est un grand professionnel de talent et d'expérience que nous recommandons pour immortaliser votre événement.

Envoyé le 12/09/2020
  • Sandra

Sandra · Marié(e) le 24/08/2019

Le meilleur des photographes

Mariage du 24 août 2019. Merci à Jérôme pour cette prestation XXL, pour son professionnalisme, sa bonne humeur, sa gentillesse. Nous lui avons même fait une haie d’honneur à son départ très tard dans la nuit. Sandra et Yohan Beyries

Envoyé le 26/08/2019

Réponse de Jérôme Narbonne:

Merci vous êtes adorables. Un très beau mariage avec une famille et des amis heureux de vous entourer. Je suis ravi de vous avoir suivi pendant un an, de la séance engagement à Bordeaux à l'after the date dans le Gers. Nous avons bien rit ! Vous m'avez donnez l'impression tout ce temps que je suivais un couple d'amis. Merci à vous !
  • Cécile

Cécile · Marié(e) le 03/08/2019

Jérôme est un photographe très agréable, à l'écoute des mariés, disponible, très professionnel. Nous avons hâte de recevoir ses photos qui, je pense, seront juste parfaites. Nous avons beaucoup aimé nous faire photographier par lui, il sait mettre les gens à l'aise et notamment les mariés qui sont parfois un peu trop stressés. Je vous recommande à 100% ses services.

Envoyé le 12/09/2019
  • SLDD

Stéphanie D. · Marié(e) le 20/04/2019

Exceptionnel

Jérôme est un photographe extraordinaire ! Il vous met à l'aise, professionnel et drôle. Il est à l'écoute de nos envies, nous conseille et il est partout à la fois sans qu'on le voit. Nous avons des photos magnifiques pour un tarif vraiment raisonnable, la gentillesse en plus ! Nous l'avons choisi pour ses belles prises de vues et nous sommes ravis d'avoir pu l'avoir pour notre mariage, il est adorable.

Envoyé le 31/05/2019
  • Cecile

Cecile L. · Marié(e) le 07/07/2018

Un photographe exceptionnel

Jérôme Narbonne est un photographe hors pair ! Il sait sublimer les petits instants pour des photos uniques ! De plus, il est d’une gentillesse et d’un professionnalisme qui mettent à l’aise instantanément ! Je recommande Jérôme si vous voulez un photographe d’exception !

Envoyé le 12/07/2018

Aude D. · Marié(e) le 27/08/2016

Très bon contact avec Jérôme, nos invités l'ont apprécié car il sait rester discret tout en répondant aux diverses demandes. Il est très créatif et retravaille toutes les photos pour que le rendu soit parfait. Nous avons choisi de faire une séance Day After ce qui nous a permis de prendre le temps de faire nos photos de couple et d'immortaliser de supers souvenirs. Nous recommandons Jerôme Narbonne sans hésiter.

Envoyé le 19/11/2016
  • Ana31

Antunes A. · Marié(e) le 21/09/2013

Très bon contact avec ce photographe, nous avons aimé travailler avec Jérôme, il met à l'aise. Nous sommes très satisfaits de son travail, nous aimons beaucoup son style. Nous le recommandons sans problème.

Envoyé le 25/04/2016

Lozes S. · Marié(e) le 18/08/2012

Très bon relationnel avec Jérôme Narbonne, très pro, très sympa. Le rendu sur papier, sur livre-photo et sur CD est parfait. Très bonne initiative aussi le site internet sur lequel toute personne ayant le mot de passe peut accéder : très appréciable quand on a une famille habitant loin... À conseiller à tous les couples pour leur mariage !

Envoyé le 05/02/2015