Jéromine Parmentier
14, Rue des Vaux Pares 35510 Rennes (Ille et Vilaine) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Jéromine Parmentier a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Jéromine Parmentier

• Gregory

Gregory Glochon · Marié(e) le 29/05/2019

Photos de mariage

Jeronime est très professionnelle. Elle fait de magnifique photo (couleur, et, noir et blanc). Elle est très disponible et à l'écoute des demandes. Elle sait se faire oublier pendant le mariage afin de prendre des photos des gens au naturel. Je la recommande vivement.

Envoyé le 22/07/2019
  • Margaux

Margaux Fresnais · Marié(e) le 13/04/2019

De magnifiques photos naturelles et artistiques

Jéromine a su nous mettre à l'aise en nous proposant des photos au naturel tout en apportant sa touche artistique pour de sublimes photos lors de notre séance couple. Le reste de la journée, nous avons à peine remarqué son appareil photo et le résultat est excellent. Merci pour ces magnifiques souvenirs de notre mariage !

Envoyé le 04/05/2019
  • Herve

Herve · Marié(e) le 13/10/2018

Photographe à recommander

Nous recommandons vivement de travailler avec Jéromine : Elle est très à l'écoute lors de la préparation, sait être à a la fois présente et discrète pendant la soirée, a le talent de capter certains instants précieux, et rend un livrable final d'excellente qualité. Une prestation à recommander... Et un immense merci à elle pour tout le travail réalisé.

Envoyé le 01/01/2019
  • Aude

Aude Caraës · Marié(e) le 29/09/2018

Une photographe au top !

L'important quand on choisit un photographe c'est d'avoir un bon feeling avec elle/lui. Nous avons rencontré Jéromine avant de nous lancer et le feeling était là. Elle est vraiment super, douce, très discrète et toujours partante pour des photos "décalées" ! Nous n'avons jamais été mal à l'aise avec elle alors que les photos de couple c'était pas trop notre fort, elle a su nous mettre en confiance. Les photos du mariage étaient vraiment belles, très naturelles. Tout le monde ne nous a fait que des retours positifs! Et l'album qu'elle nous a fait est sublime ! Nous recommanderions tout à fait Jéromine à notre entourage, et nous-mêmes referons appel à elle lors de prochains évènements de notre vie ! Nous avons sincèrement apprécié le photographe mais aussi la personne !
    Encore merci Jéromine !

Envoyé le 05/12/2018

Réponse de Jéromine Parmentier:

Merci pour ce beau message, ça me touche. Merci à vous d'avoir partager ce merveilleux jour avec moi et de m'avoir fait confiance ! A très bientôt ! Jéromine

Bequet · Marié(e) le 08/09/2018

Elle a été une super photographe pour notre mariage.
    Nous ne l'avons même pas aperçue durant toute la journée, même nos invités.
    Elle est sérieuse, discrète.
    Excellent professionnalisme.
    Nous la recommandons pour un mariage.

Envoyé le 01/11/2018

Réponse de Jéromine Parmentier:

Merci pour tout à vous, pour ce mariage en toute simplicité mais plein d'émotions ! Bonne continuation à vous 5 !

Pauline Olivieri · Marié(e) le 11/08/2018

Jeromine est une photographe sérieuse, de grand talent. Ses photographies sont magnifiques, pleines d'émotions. Elles a su capter des instants insoupçonnés de notre mariage et tout le bonheur de cette journée.
    Nous ferons de nouveau appel à elle pour immortaliser d'autres instants de notre vie.

Envoyé le 21/10/2018

Réponse de Jéromine Parmentier:

Merci encore et encore à tous les deux pour votre gentillesse et votre simplicité !
    Ça sera avec plaisir que de retravailler avec vous !
    A bientôt,
  • Amelie

Amelie Trehin · Marié(e) le 04/08/2018

Photographe au top !

On a fait appel à Jéromine, elle était là pour ce jour si exceptionnel, notre mariage !
    On s'est vus avant le mariage, bon feeling, c'est une personne très gentille et très douce.
    Très bonne prestation, de la mairie au vin d'honneur ! Elle a su capter les bons moments de notre mariage, de très belles photos ! C'est très important ! Bientôt on va recevoir notre album et la clés USB avec toutes nos photos ! Je la recommande, vous le regretterez pas du tout.
    Merci Jéromine !
    Vincent et Amélie

Envoyé le 30/09/2018

Réponse de Jéromine Parmentier:

Merci à tous les deux pour ce message et pour votre confiance et votre simplicité ! A bientôt ! Jéromine

Tlve · Marié(e) le 28/07/2018

Nous sommes vraiment contents de photos de Jéromine. Elles sont magnifiques !
    On vous la recommande pour ce genre d’événement.
    Elle s'est fait très discrète lors du cocktail et du repas !
    Nous l'avons beaucoup appréciée.

Envoyé le 27/10/2018

Réponse de Jéromine Parmentier:

Merci infiniment à tous les deux pour ce sublime mariage de A à Z ! Vous avez rendu la séance couple tellement facile avec votre bonne humeur et votre décontraction dans un lieu superbe. Merci pour tout, j'espère vraiment que nous nous reverrons !

Celine · Marié(e) le 21/07/2018

Je recommande...

Jéromine a su capter nos émotions et nos mimiques et faire à travers ses photos des souvenirs extraordinaires. Elle est discrète et très professionnelle. Elle a su nous guider et nous mettre à l'aise. Notre entourage a trouvé que les photos nous ressemblaient et qu'elles étaient magnifiques. Merci encore pour ce moment.

Envoyé le 27/08/2018

Réponse de Jéromine Parmentier:

Merci infiniment à tous les deux, très joli couple à qui je souhaite le meilleur !
    A bientôt, Jéromine

Renault Angelique · Marié(e) le 30/06/2018

Belles photos en perspective !

Une vraie petite souris. Elle sait prendre de beaux moments d'émotions. Que ce soit en noir et blanc ou en couleur, les photos sont très jolies.
    Nous sommes très contents du résultat. Bravo !

Envoyé le 25/10/2018

Réponse de Jéromine Parmentier:

Merci à tous les deux pour votre gentillesse, et merci de m'avoir fait confiance pour le plus beau jour de votre vie. A très bientôt, Jéromine