JH Production
355, Rue Serge Lifar 34080 Montpellier (Hérault) Carte · Téléphone
Tarif à partir de 1.000€

Photographe Professionnel JH Production a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de JH Production

• Pascal

Pascal Lilian · Marié(e) le 20/07/2019

Témoignage mariage 20 juillet 2019

Nous ne pouvons que recommander JH Production que ce soit pour de la vidéo, des photos et l’animation DJ. Tout a été parfait pour notre mariage : rendez-vous timing et tarifs respectés Qualité irréprochable des rendus, discrétion, autonomie. Une équipe de professionnels très sympathiques. Vous pouvez faire appel à eux sans crainte et sans aucun souci. Encore bravo et merci pour tout.
    Lilian & Irina PASCAL de Fabregues.

Envoyé le 04/08/2019

jeremy gaete · Marié(e) le 08/09/2018

JH Productions et une entreprise très sérieuse. On ne le connaissait pas c'est le propriétaire du domaine dans lequel nous avons fait notre mariage qui nous la recommandé, et je dois dire qu'il a bien fait. Jéssy et très professionnel, il a été le Dj de notre mariage et tous nos invités ont été ravis et se sont éclatés. Il nous a fait quelques photos aussi. Il est très professionnel, il nous a donné rendez-vous quelques semaines avant notre mariage il a été a notre écoute. Je recommande vivement vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyé le 17/06/2019