Jimmy Ricquebourg
12, Rue de la Fontaine 65190 Tournay (Hautes-Pyrénées) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Jimmy Ricquebourg a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Jimmy Ricquebourg

• Marc

Michel Robert · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage Marc et Vanessa

Merci beaucoup pour ton professionnalisme. Les photos sont super. Tu es discret et à l'écoute. On te recommande fortement. Merci encore !
    Marc et Vanessa

Envoyé le 07/10/2019

Pascale Foly · Marié(e) le 24/08/2019

Exceptionnel

Jimmy est un photographe exceptionnel, d'un grand professionnalisme et qui nous a offert un mariage merveilleux.
    Très discret, nous avons été très surpris de découvrir des photos où sa présence n'avait pas été remarquée. D'ailleurs c'est pour cela que nous l'avions choisi, nous voulions des photos naturelles, prises sur le vif et le résultat est splendide, au delà de nos espérances. Surtout n'hésitez pas à le contacter il saura répondre à toutes vos questions, vous expliquer son travail. Je vous le recommande à 10 000 %.

De plus l'atelier Photobooth a ravi nos invités, ils ont tous joué le jeu et ont permis de prendre des photos à leur guise et à volonté pendant toute la soirée. Jimmy toujours présent à chaque instant pour immortaliser tous ses merveilleux moments

Envoyé le 02/09/2019
  • Kamelia

Kamelia · Marié(e) le 25/08/2018

De superbes photos

Jimmy a entendu et compris ce que nous voulions. Le résultat est tout à fait à la hauteur de nos attentes. Nous recommandons ce photographe.

Envoyé le 21/03/2019

Peyras Lorene · Marié(e) le 30/06/2018

Photographe très professionnel

Jimmy a fait preuve d'un grand sérieux. Il s'est rendu très disponible pour nous, avant et après le mariage. Il a su répondre à toutes nos questions.
    Le jour J, il a su s'adapter à notre demande : il est resté discret durant tout notre mariage, les photos sont naturelles, comme nous le souhaitions.
    Le rendu est superbe. Nous le recommandons !

Envoyé le 05/09/2019

Marie Mo · Marié(e) le 28/04/2018

Photographe très professionnel, sait mettre à l'aise. Fait de magnifiques photos

Envoyé le 21/03/2019