Avis de JL Photographie

Toulouse, Haute-Garonne

• Aurélie
    Aurélie V. Envoyé le 24/10/2021

Juste magnifique

Vous êtes deux personnes exceptionnelles, d’un professionnalisme et d’une gentillesse exemplaires, vous avez réalisé des clichés pour notre mariage et les baptêmes de nos filles tellement beaux que j’en ai eu les larmes aux yeux. Je vous recommande les yeux fermés sans aucune hésitation.
    Restez comme vous êtes, beaux, doux et gentils avec un œil magique !
    Mélanie R. Envoyé le 18/09/2021

Mariage juillet 2021

Ce fut une belle rencontre et un plaisir de travailler avec ce couple de photographes. Disponibles et à l’écoute, il ont réalisé de superbes photos de notre mariage. J’ai apprécié de pouvoir les rencontrer avant afin de connaître notre couple. Merci à vous !

Mélanie
  • Alix
    Alix M. Envoyé le 27/08/2020

Un heureux hasard

J'ai trouvé Liza par hasard grâce à google. Dès la première rencontre, notre collaboration m'a paru une évidence. Elle a très vite cerné mes besoins et attentes. Jon et Liza ont su immortaliser les meilleurs moments de notre mariage ; ils ont su s'intégrer à la noce. À aucun moment leur présence n'a été pesante. Ayant tous les deux le souci du travail bien fait, ils été très soucieux de notre confort par 36 degrés ou peut-être plus... Liza est une excellente VRP pour JL Photographie, elle est très à l'écoute et Jon, le technicien dans ce duo sympathique. Je les recommande sans réserve.

Jean M. Envoyé le 17/09/2021

Très bon choix de photographes !

Nous avons choisi ce couple de photographes pour leur professionnalisme et leur flexibilité, ainsi que leur gentillesse. Nous les avions rencontrés avant le mariage, et ils ont été parfaits ! Les invités et nous-mêmes avons tous revécu cette magnifique journée en nous replongeant dans ces très belles photos.

Réponse de JL Photographie:

Merci beaucoup Jean ! C’était super agréable d'être présentes à votre mariage et partager cette belle journée !
  • Hanna
    Hanna B. Envoyé le 11/06/2021

Magnifique souvenir de notre mariage

On voudrait dire un grand merci à notre photographe qui a immortalisé le jour de notre mariage. Professionnalisme, légèreté et bonne humeur ! Merci encore pour ces belles photos !

Réponse de JL Photographie:

Merci beaucoup Hanna. C'était vraiment un plaisir de faire les photos de votre mariage ! Et merci pour votre confiance :)
    Luba G. Envoyé le 29/07/2020

Un grand merci

Highly recommend !
    Adapting to your request as well as timing, the team provided the perfect output.
    They tell you how to act or move, so i love the results (usually i don't know how to be in front of camera) !
    And quite fast for delivering the results (we recieved 3 weeks after the marriage already ! ).

Je recommande fortement ! S'adapte à votre demande ainsi qu'au timing, l'équipe a fourni le résultat parfait.
    Ils vous disent comment agir ou bouger, j'adore le résultat (généralement je ne sais pas comment être devant la caméra) !
    Et assez rapide pour livrer les photos (nous les avons déjà reçues 3 semaines après le mariage ! ) ,

Réponse de JL Photographie:

Merci beaucoup Luba et Gautier ! C'était vraiment plaisir d'immortaliser les beaux souvenirs de votre mariage !