JL Photography
15, Rue André Boulle 41000 Blois (Loir-et-Cher) Carte

Photographe Professionnel JL Photography a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de JL Photography

• Steph

Stéphanie Rivière · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage juillet 2019

Je recommande fortement Jérôme et Nathalie pour le professionnalisme. Magnifiques photos, très compréhensifs pour les photos désirées. N'hésitez pas. Je les ai repris pour faire les photos de famille après notre jour. Très patients avec un retard sur notre planning.

Envoyé le 10/09/2019
  • Coralie

Boschel Coralie · Marié(e) le 25/05/2019

Super travail et éclate totale avec vous

Vous êtes parfaits ! Vous avez su nous mettre à l'aise comme il se doit pour faire les photos. Vous aviez préparé la séance en amont ce qui nous a vraiment plu. Vous êtes deux personnes très agréables, très professionnelles et à l'écoute. Nous avons hâte de découvrir votre travail, merci du fond du cœur d'avoir immortalisé le plus beau jour de notre vie.

Envoyé le 30/05/2019
  • Noemie

Noemie Lbr · Marié(e) le 15/09/2018

Excellent travail

Après un mariage riche en émotions et au-delà de nos espérances nous sommes aux anges en découvrant le travail de Jérôme et Nathalie ! Vous êtes professionnels, à l’écoute et surtout très patients !

Merci du fond du cœur d’avoir immortalisé le plus beau jour de notre vie de jeune couple!

Anthony et Noémie

Envoyé le 01/10/2018

Alexandra Pilon · Marié(e) le 28/07/2018

Photographes très bons et professionnels

Couple très professionnel, le fait d'être 2 est un véritable avantage. Différentes photos avec différents points de vue. Photo de qualité et qui répond à nos demandes. Très discret pendant le vin d'honneur.

Envoyé le 13/08/2018
  • Laura

Laura · Marié(e) le 05/05/2018

Je n'aurai pas pu trouver mieux comme professionnels pour figer ce souvenir d'un des plus beaux jours de ma vie.
    Jérôme et Nathalie sont des personnes en or, à l'écoute et aux petits soins pour nous mettre à l'aise devant l'objectif.

Envoyé le 14/05/2018

Réponse de JL Photography:

Ça nous fait extrêmement plaisir de votre message et ça été pour nous une excellente journée passée à vos côtés et celle de vos familles.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur et nous espérons vous revoir prochainement.

Bises à vous deux,

Jérôme et Nathalie.