JLacoste Photo
Cours Jean Jaurès 38000 Grenoble (Isère) Carte

Photographe Professionnel JLacoste Photo a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de JLacoste Photo

JLacoste Photo 1
JLacoste Photo 2
JLacoste Photo 3
JLacoste Photo 4
JLacoste Photo 5

Julie Durand · Marié(e) le 17 Août 2019

Photographe discret et excellent

Je suis ravie d avoir fait confiance à Jérémie qui m'avait été conseillé par une amie.
    Il est discret et prend des photos par surprise ce qui permet d'avoir des photos vivantes et pleines d'émotions !
    Jérémie est très professionnel à l'écoute de nos envies pour les photos de couple et plein de bons conseils
    Je recommande ses services sans hésitation !

Envoyé le 02/09/2019

Réponse de JLacoste Photo:

Merci à vous de votre confiance et de votre sympathie, la journée était absolument fantastique ! Tous mes vœux de bonheur et au plaisir
    Le mariage de Julie Durand et JLacoste Photo 6

Mailys · Marié(e) le 13 Juillet 2019

Mariage juillet

Un photographe vraiment au top du top, super autant pour les grossesses, naissances et mariage...
    Je recommande

Envoyé le 15/07/2019

Réponse de JLacoste Photo:

Avoir le privilège de vous suivre pendant ces étapes de la vie est toujours un réel plaisir. Et comme vous êtes toujours au top, les photos n'en sont que meilleures !
  • Anne

Anne · Marié(e) le 06 Juillet 2019

Photographe au top du top

Jérémie a complètement compris nos attentes.
    Les photos sont sublimes, prises sur le vif, bref, nous sommes plus que satisfaits !
    Nous vous le recommandons !

JLacoste Photo 7
    JLacoste Photo 8
    JLacoste Photo 9
    JLacoste Photo 10
    JLacoste Photo 11
    Envoyé le 26/07/2019

Anne Lagarrigue · Marié(e) le 06 Juillet 2019

Discret et professionnalisme

Très discret, aimable et capture bien les émotions de cette journée. Photos vraiment belles pour un prix correct. Très bon relationnel.

Envoyé le 23/07/2019

Réponse de JLacoste Photo:

Merci pour votre sympathie et vos compliments, ce fut un plaisir de vous avoir accompagné pour cette belle journée !
    Le mariage de Anne Lagarrigue et JLacoste Photo 12

Sebastien Bidet · Marié(e) le 29 Juin 2019

À recommander

Jérémy est un bon photographe, qui sait capturer les moments importants en toute discrétion !
    Son travail est de grande qualité.
    Les photos sont à la hauteur de nos attentes pour notre mariage et nous ont été remises rapidement.

Nous recommandons vivement !

Envoyé le 09/07/2019

Réponse de JLacoste Photo:

Je garderai un excellent souvenir de cette magnifique journée en votre compagnie. Les images parlent d'elles même, vous étiez superbes ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde et vive les mariés !
    Le mariage de Sebastien Bidet et JLacoste Photo 13
  • Oriane

Oriane Moyne · Marié(e) le 04 Mai 2019

Photos prises sur le vif

Nous sommes absolument ravis de la prestation de Jérémie.
    Nous avons accroché dès le premier contact téléphonique. Un service ultra-souple qui s'ajuste au déroulement de la journée, un bon rapport qualité/prix et un professionnel aussi discret que sympathique.
    Et au final, les photos sont magnifiques. N'hésitez pas !

JLacoste Photo 14
    JLacoste Photo 15
    JLacoste Photo 16
    JLacoste Photo 17
    JLacoste Photo 18
    Envoyé le 07/06/2019

Réponse de JLacoste Photo:

Avec des mariés et des invités aussi souriants et pleins de vie, le reportage de la journée a été un vrai plaisir. Les photos ne font que refléter cette joie partagée. Je vous remercie pour vos beaux compliments et vous souhaite une excellente continuation de l'autre coté du globe ! Have a good one, folks!
  • Angué

Oriane · Marié(e) le 12 Avril 2019

Super photographe ! Disponible, à l'écoute, discret tout en nous guidant pour faire de belles photos. Il nous a permis de conserver de magnifiques souvenirs de ce jour rempli de sourires.

JLacoste Photo 19
    JLacoste Photo 27
    JLacoste Photo 28
    Envoyé le 25/04/2019

Réponse de JLacoste Photo:

Merci Oriane pour ces compliments, ça me fait toujours plaisir que les images soient appréciées. Je vous souhaite une excellente continuation à tous les deux !

Nadège Duckit · Marié(e) le 15 Septembre 2018

Excellent photographe

Jérémie a su être à l'écoute de ce que nous souhaitions tout en restant très discret durant cette magnifique journée. Les photos sont magnifiques que ce soient les photos de couple, les photos avec famille/amis et les photos prises "à la volée" par Jérémie.
    Grâce à ses clichés nous gardons un merveilleux souvenir de ce jour magique. Je le recommande à 200%.

Envoyé le 10/10/2018

Réponse de JLacoste Photo:

Merci à vous deux de m'avoir fait confiance une fois de plus, vous revoir avec le petit est toujours un plaisir. Je suis heureux que mes photos vous permettent de revivre votre magnifique journée de mariage ! Portez-vous bien et à la prochaine !

Jerome TAURON · Marié(e) le 21 Juillet 2018

Pouce en l'air

Jérémy a assuré les photographies pour notre mariage : photos de couple, puis cérémonie laïque, puis photos d'ambiance pendant le cocktail, ainsi que des photos de groupe. C'était nickel, à l'écoute de ce que nous voulions, et directif juste ce qu'il faut pour pouvoir faire de belles photos. Le résultat est parfait, une galerie en ligne consultable par nos invités.

Envoyé le 06/08/2018

Réponse de JLacoste Photo:

Merci Jérôme pour ce retour. C'était vraiment un plaisir de passer cette magnifique journée en votre compagnie. Excellente continuation et encore tous mes voeux de bonheur !