Avis de JLP Photographies

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Pauline
    Pauline L. Marié(e) le 23/10/2021

Photographe mariage

Jean-Luc nous a accompagné pour ce grand jour et nous ne pouvions pas rêver mieux !
    Il a su être présent pour nous avant le mariage en nous conseillant avec bienveillance et le jour J c'était comme avoir un ami à nos côtés pour suivre cette folle aventure.
    Vous pouvez faire appel à lui les yeux fermés !
  • Aurelie
    Aurelie Marié(e) le 28/08/2021

Plus qu'un photographe, un pilier de l'organisation

Nous avons adoré travailler avec Jean Luc. Il a été un véritable pilier dans l'organisation de notre journée. Nous nous sommes complètement reposés sur ses conseils et son professionnalisme, ce qui nous a permis d'appréhender la journée de manière sereine. La séance d'essai a été un vrai plus pour apprendre à se connaître et aussi "s'entraîner à poser". Le jour J, il est très discret et arrive à se faufiler partout sans qu'on le remarque. Et le résultat est là. Les photos sont superbes. On est ravis ! Nous recommandons Jean Luc sans aucune hésitation !
    Alicia Marié(e) le 03/07/2021

Photographe formidable

Photographe formidable très professionnel gentil agréable à l'ecoute et des photo magnifiques je le recommande les yeux fermés il a fait le baptême de mon fils et notre mariage une pure merveille les photos sont magnifiques il a était super que du bonheur.
  • Sylvia
    Sylvia Marié(e) le 10/10/2020

JLP pour sublimer votre mariage !

Merci à Jean-Luc et Guillaume pour le soutien, l'accompagnement, les idées et la prestation pour notre mariage. Des photos géniales, de la vidéo, du drone, des interviews des invités et j'en passe, JLP c'est professionnel et le top pour immortaliser ces moments forts !
    De Marié(e) le 12/09/2020

Un combo gagnant photographe/vidéaste en or !

Jean-Luc et Guillaume ont immortalisé notre mariage et tous les instants de bonheur du plus beau jour de notre vie en septembre dernier. Dotés d'un grand professionnalisme, d'une gentillesse et d'une bienveillance incroyables, ils ont su nous mettre à l'aise face à l'objectif, nous rassurer et être à nos côtés durant toute cette longue et belle journée. Extrêmement flexibles, disponibles, réactifs, ils ont su s'adapter à nos envies, nos humeurs, nos désirs et le résultat en est époustouflant.
    Des photos magnifiques, naturelles. Une vidéo superbe qui nous permet de revivre cette fabuleuse journée/soirée (et d'en découvrir aussi certains aspects :)). Nous ne nous lassons pas de les regarder, encore et encore. Nos invités aussi ne cessent de tarir d'éloges devant votre travail.
    Le petit plus, un superbe packaging concernant les clés USB des photos et de la video ;)
    Encore un immense merci à vous deux, pour les souvenirs que vous nous laissez de cette merveilleuse journée tant par votre travail que par les belles personnes que vous êtes.
    A bientôt pour de nouveaux projets :)
    Mathilde & Thomas
  • Aurélia
    Aurélia N. Marié(e) le 05/09/2020

Un vrai bonheur !

Nous avons eu la chance de profiter de la prestation de Jean-Luc en vidéo associé à son fils Guillaume pour la photo.

Nous qui n’étions, de prime à bord, pas forcément à l’aise face aux objectifs, nous n’avons ressenti aucune gêne ni restreinte le jour J. Ils sont tout deux d’une très grande bienveillance. Disponibles, ils se sont mis en 4 pour nous offrir ce que nous pouvions espérer de mieux, répondre à nos questions, nous rassurer et nous accompagner dans nos démarches de réflexion concernant ce que nous voulions. Leur rôle de professionnels s’est teinté de celui d’amis ce qui nous a permis d’être en confiance et de vraiment profiter de tous les instants de cette journée.

Le résultat de la prestation est à la hauteur de notre ressenti le jour j: les photos sont magnifiques, vivantes, naturelles. Il en va de même pour la vidéo qui est une véritable pépite que nous ne nous lassons pas de regarder.

Pour faire court: foncez, avec Jean-Luc et Guillaume vous êtes entre de bonnes mains; gentillesse et qualité sont au rendez-vous !
    Marion C. Marié(e) le 15/08/2020

Parfait pour notre mariage

Jean-Luc est un excellent photographe, très professionnel. Il est rapide et s'adapte. Et pour ne rien gâcher, il est très humain. Il a su cerner nos attentes et nous avons un magnifique album de mariage. Nous sommes ravis de son travail et nous le recommandons les yeux fermés. Très bon rapport qualité/prix.
  • Audrey
    Audrey Marié(e) le 08/08/2020

Très bon photographe

Le meilleur photographe, très gentil, très humain, vous serez agréablement surpris par son professionnalisme. À recommander les yeux fermés.
  • Aurélie
    Aurélie G. Marié(e) le 03/07/2020

Un photographe doué doublé d'une personne en or

Jean-Luc, c'est bien plus qu'un photographe. C'est un professionnel passionné par son métier, qui a des étoiles dans les yeux quand il parle de son travail. Assez rare pour le souligner, il fait toujours l'effort de se déplacer pour voir ses futurs mariés (qu'il s'agisse de la première rencontre avant la signature ou de la remise de la précieuse clé USB contenant les photos du mariage) et bien sûr, il accompagne les mariés avec toute sa bienveillance, sa gentillesse et son professionnalisme.

Ensuite, c'est une personne en or, qui sait se montrer présent et apporter ses conseils pendant les préparatifs et le jour J tout en sachant rester discret, à tel point que nous avons eu l'impression de ne pas le voir de la journée le jour J.

Enfin, que dire sur le travail effectué, si ce n'est que nos photos de mariage sont magnifiques et qu'à chaque fois que nous les regardons avec mon mari, nous avons l'impression de revivre le jour J, tellement Jean-Luc sait capter les émotions vraies. Futurs mariés, vous pouvez y aller les yeux fermés, vous faites le bon choix.