JLP Photographies
Quartier Pécaussier 83890 Besse-sur-Issole (Var) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel JLP Photographies a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de JLP Photographies

Marion Cartier Gairouard · Marié(e) le 15/08/2020

Parfait pour notre mariage

Jean-Luc est un excellent photographe, très professionnel. Il est rapide et s'adapte. Et pour ne rien gâcher, il est très humain. Il a su cerner nos attentes et nous avons un magnifique album de mariage. Nous sommes ravis de son travail et nous le recommandons les yeux fermés. Très bon rapport qualité/prix.

Envoyé le 27/08/2020
  • Aurélie

Aurélie Gargne · Marié(e) le 03/07/2020

Un photographe doué doublé d'une personne en or

Jean-Luc, c'est bien plus qu'un photographe. C'est un professionnel passionné par son métier, qui a des étoiles dans les yeux quand il parle de son travail. Assez rare pour le souligner, il fait toujours l'effort de se déplacer pour voir ses futurs mariés (qu'il s'agisse de la première rencontre avant la signature ou de la remise de la précieuse clé USB contenant les photos du mariage) et bien sûr, il accompagne les mariés avec toute sa bienveillance, sa gentillesse et son professionnalisme.

Ensuite, c'est une personne en or, qui sait se montrer présent et apporter ses conseils pendant les préparatifs et le jour J tout en sachant rester discret, à tel point que nous avons eu l'impression de ne pas le voir de la journée le jour J.

Enfin, que dire sur le travail effectué, si ce n'est que nos photos de mariage sont magnifiques et qu'à chaque fois que nous les regardons avec mon mari, nous avons l'impression de revivre le jour J, tellement Jean-Luc sait capter les émotions vraies. Futurs mariés, vous pouvez y aller les yeux fermés, vous faites le bon choix.

Envoyé le 07/08/2020
  • Christophe

Christophe Santarelli · Marié(e) le 07/12/2019

Merci Jean Luc pour ton professionnalisme, ta gentillesse, ta discrétion. Tes photos, ton travail sont magnifiques. Jean Luc aime son métier et cela se ressent tant dans la relation que dans ses photos. Grace au reportage photo nous pouvons revivre notre mariage, et nous gardons des souvenirs à jamais. Nos invités ont complimenté ton professionnalisme durant cette journée, et les premiers retours sur les photos sont excellents. Tu sais capter les bons moments, et les jeux de lumières sont superbes. Tout ça de manière si naturelle... Merci

Envoyé le 11/01/2020
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 05/10/2019

Photos de notre mariage

Un travail au top avec un retour en image parfait, j'adore ! Des photos spontanée, je revis mon mariage chaque jour grâce à ces captures qui resteront gravées à jamais.

Envoyé le 05/11/2019
  • Lâchais

Lâchais Manon · Marié(e) le 06/09/2019

Mariage 2019

Un photographe génial, il m'a fait des photos magnifiques, je le recommande à 100%, a l' écoute de ses mariés, je le remercie pour tout.

Envoyé le 16/01/2020

Pellegrin · Marié(e) le 19/07/2019

Les yeux fermés !

Jean-Luc est un professionnel tellement sympathique et rassurant. Nous le remercions pour sa très grande disponibilité, sa patience, et ses conseils quant au déroulement de cette journée si spéciale pour nous...
    Que dire de son travail.. Ses photos sont d'une grande qualité et grâce à lui, nos souvenirs ont pris vie.
    Je me souviendrai de cette rencontre !

Envoyé le 12/08/2019

Marie-Laure · Marié(e) le 06/07/2019

Un photographe en or !

Quelle belle rencontre que celle faite avec notre photographe ! Aucun doute, nous avons trouvé celui qu'il nous fallait ! Jean-Luc est un concentré de qualités : professionnel, à l'écoute, patient, compréhensif, disponible... Il s'est impliqué avec délicatesse et bienveillance dans notre projet de mariage. De plus, il nous a donné de nombreux conseils que nous sommes ravis d'avoir suivi !
    Il nous a suivis et guidés à différents moments de nos préparatifs, ce qui est rassurant et montre son investissement en tant que personne.
    Donc un immense "oui" ! Nous le conseillons vivement !

Envoyé le 29/08/2019

Géraldine · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage à Montmeyan

Jean-Luc nous a accompagnés durant la préparation avec beaucoup de professionnalisme et de sympathie. Durant sa prestation, Jean-Luc a été discret, super sympathique, très à l'écoute de nos envies, il savait nous mettre à l'aise. Quand nous avons réceptionné les photos (assez vite d'ailleurs), nous avons revécu chaque moment, chaque émotion, grâce à lui. Nous applaudissons son talent et sa disponibilité avant, pendant et après. Merci Jean-Luc,
    Géraldine et Joseph de Belgique.

Envoyé le 11/08/2019
  • Marjorie

Marjorie Gonzalez · Marié(e) le 09/02/2019

Une merveilleuse journée

Une merveilleuse journée avec ce photographe, je recommande fortement, merci encore.

Envoyé le 21/03/2019

Céline Elena · Marié(e) le 07/09/2018

Photographe d'excellence.
    Jean-Luc sait se faire oublier mais continue à voir pour vous ce que ne vous voyez pas...
    Jean-Luc s'adapte aux convives, aux situations, au temps. Il sait même rassurer les mariés quand il le faut et est d une gentillesse que nous rencontrons rarement auprès de prestataires de services. Nous recommandons vivement !

Envoyé le 08/09/2018