Joffrey Capone Photographies
3, rue des Lilas 57300 Ay-sur-Moselle (Moselle) Voir carte

Photographe Professionnel Joffrey Capone Photographies a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Joffrey Capone Photographies

Joffrey Capone Photographies 6
Joffrey Capone Photographies 7
  • Alexandra

Alexandra et Loic , Marié(e) le 03/09/2016

Parfait ! Rapport qualité prix au top !
    Joffrey a fait au mieux pour les mariés, nous sommes ravis de son professionnalisme, de la qualité du service et des albums. Je le recommande sincèrement. Il n y a aucun point négatif à dire, nous sommes ravis de sa prestation.

Le mariage de Alexandra et Loic et Joffrey Capone Photographies 8
    Envoyée le 30/11/2016

Floriane , Marié(e) le 13/08/2016

Énorme coup de coeur pour Joffrey Capone qui a immortalisé le plus beau jour de notre vie grâce à son talent de photographe.
    Les photos réalisées sont juste sublimes, de très bonne qualité et à la hauteur de nos attentes.
    N'hésitez pas, foncez, c'est le meilleur.

Le mariage de Floriane et Joffrey Capone Photographies 9
    Le mariage de Floriane et Joffrey Capone Photographies 10
    Envoyée le 08/10/2016
  • Virginie

Virginie Gruber , Marié(e) le 16/07/2016

Un grand merci à Joffrey, pour ses photos juste sublimes et sa bonne humeur. Notre attente était haute et nous n'avons vraiment pas été déçus. Nous le recommandons fortement. Merci Joffrey, nous sommes ravis d'avoir de si beaux souvenirs.

Le mariage de Virginie Gruber et Joffrey Capone Photographies 11
    Le mariage de Virginie Gruber et Joffrey Capone Photographies 16
    Envoyée le 18/09/2016
  • Anne-Sophie

Anne-Sophie & Mathieu , Marié(e) le 02/07/2016

Nous avons fait appel à Joffrey Capone pour nos photos de mariage en couple. Il a fait un travail remarquable et très professionnel. Il a eu de très bonnes idées et a su parfaitement nous mettre en avant sur l'ensemble des photos. Vous comprendrez que nous recommandons vraiment Joffrey Capone pour la réalisation de vos photos.

Le mariage de Anne-Sophie & Mathieu et Joffrey Capone Photographies 17
    Le mariage de Anne-Sophie & Mathieu et Joffrey Capone Photographies 18
    Envoyée le 22/07/2016

Cathy Boizet , Marié(e) le 07/05/2016

Joffrey a su nous mettre en confiance devant l'objectif avant de se faire oublier pour des clichés spontanés comme je les aime qui montrent des émotions avant tout. Je recommande vivement ce prestataire.

Envoyée le 31/05/2016

Laure-Anne & Franck , Marié(e) le 27/02/2016

Bon contact avec Geoffrey, il est réellement attentif aux désirs des mariés.
    Il est très professionnel et réactif ! Les photos ont dépassé nos attentes et nous permettrons de garder un magnifique souvenir de cette journée. Je le recommande vivement !

Envoyée le 26/04/2016

Marie & Yanis , Marié(e) le 21/11/2015

Très bon photographe, professionnalisme et discrétion au rendez-vous. Nous avions contacté plusieurs prestataires pour faire le comparatif et vu le travail de qualité proposé par Joffrey le prix demandé était tout à fait raisonnable.

Envoyée le 28/03/2016

Florence & Guillaume , Marié(e) le 06/06/2015

Nous avons découvert le travail de Joffrey en recherchant des photos de mariage sur les réseaux sociaux. Nous avons été séduits par la qualité de ses clichés mais aussi son sens de l'observation (photo des parents des mariés émus, sourire et regard complice des époux,...) et l'originalité de certaines de ses photos notamment pour les séances de photos de couple. Joffrey nous a proposé de faire une séance photo avant le mariage et cela a permis à mon mari et moi, qui ne sommes pas forcément à l'aise pour se faire prendre en photo, d'être naturels le jour de notre mariage. Joffrey est aussi à l'écoute de ses clients. Il sait nous conseiller et réaliser des photos qui nous correspondent. Joffrey est discret et professionnel. Il est flexible pour les dates des séances photos mais aussi le jour J, il reste à nos côtés et immortalise toute la journée et on reçoit rapidement les photos du mariage ce qui est très appréciable. Nous recommandons Joffrey pour ses photos, que ce soit pour un mariage ou un autre événement.

Envoyée le 19/07/2015

Audrey , Marié(e) le 19/07/2014

Professionnel, il sait s'adapter rapidement aux exigences des mariés. Les différents rendez-vous avant permettent de comprendre nos besoins et nos souhaits pour y répondre au mieux le jour J.
    Nous avons un CD avec pochette personnalisée avec les photos de notre journée.
    Un lien permet à tous les invités de pouvoir avoir un souvenir de cette journée.
    Très satisfaits de sa prestation, nous pensons faire appel à lui pour de prochains événements.

Envoyée le 19/09/2014

Kevin , Marié(e) le 09/06/2014

Prestation excellente et qualité du service rendu conforme à nos attentes. Très bonne prestation durant tout le mariage. Photos en parfait accord avec notre demande et très bonne qualité de la prestation.

Envoyée le 04/06/2014