Joffrey Capone Photographies
3, rue des Lilas 57300 Ay-sur-Moselle (Moselle) Voir carte
23 recommandations

Photographe Professionnel Joffrey Capone Photographies a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Joffrey Capone Photographies

23 sur 23 mariés recommandent Joffrey Capone Photographies

100% votes positifs

Floriane, Marié(e) le 13/08/2016

• Réponse:

Énorme coup de coeur pour Joffrey Capone qui a immortalisé le plus beau jour de notre vie grâce à son talent de photographe.
    Les photos réalisées sont juste sublimes, de très bonne qualité et à la hauteur de nos attentes.
    N'hésitez pas, foncez, c'est le meilleur.

Envoyée le 08/10/2016
  • Virginie

Virginie Gruber, Marié(e) le 16/07/2016

Correct

Un grand merci à Joffrey, pour ses photos juste sublimes et sa bonne humeur. Notre attente était haute et nous n'avons vraiment pas été déçus. Nous le recommandons fortement. Merci Joffrey, nous sommes ravis d'avoir de si beaux souvenirs.

Envoyée le 18/09/2016
  • Anne-Sophie

Anne-Sophie & Mathieu, Marié(e) le 02/07/2016

• Réponse:

Nous avons fait appel à Joffrey Capone pour nos photos de mariage en couple. Il a fait un travail remarquable et très professionnel. Il a eu de très bonnes idées et a su parfaitement nous mettre en avant sur l'ensemble des photos. Vous comprendrez que nous recommandons vraiment Joffrey Capone pour la réalisation de vos photos.

Envoyée le 22/07/2016

Cathy Boizet, Marié(e) le 07/05/2016

• Réponse:

Joffrey a su nous mettre en confiance devant l'objectif avant de se faire oublier pour des clichés spontanés comme je les aime qui montrent des émotions avant tout. Je recommande vivement ce prestataire.

Envoyée le 31/05/2016

Laure-Anne & Franck, Marié(e) le 27/02/2016

• Réponse:

Bon contact avec Geoffrey, il est réellement attentif aux désirs des mariés.
    Il est très professionnel et réactif ! Les photos ont dépassé nos attentes et nous permettrons de garder un magnifique souvenir de cette journée. Je le recommande vivement !

Envoyée le 26/04/2016

Marie & Yanis, Marié(e) le 21/11/2015

• Réponse:

Très bon photographe, professionnalisme et discrétion au rendez-vous. Nous avions contacté plusieurs prestataires pour faire le comparatif et vu le travail de qualité proposé par Joffrey le prix demandé était tout à fait raisonnable.

Envoyée le 28/03/2016

Florence & Guillaume, Marié(e) le 06/06/2015

• Réponse:

Nous avons découvert le travail de Joffrey en recherchant des photos de mariage sur les réseaux sociaux. Nous avons été séduits par la qualité de ses clichés mais aussi son sens de l'observation (photo des parents des mariés émus, sourire et regard complice des époux,...) et l'originalité de certaines de ses photos notamment pour les séances de photos de couple. Joffrey nous a proposé de faire une séance photo avant le mariage et cela a permis à mon mari et moi, qui ne sommes pas forcément à l'aise pour se faire prendre en photo, d'être naturels le jour de notre mariage. Joffrey est aussi à l'écoute de ses clients. Il sait nous conseiller et réaliser des photos qui nous correspondent. Joffrey est discret et professionnel. Il est flexible pour les dates des séances photos mais aussi le jour J, il reste à nos côtés et immortalise toute la journée et on reçoit rapidement les photos du mariage ce qui est très appréciable. Nous recommandons Joffrey pour ses photos, que ce soit pour un mariage ou un autre événement.

Envoyée le 19/07/2015

Audrey , Marié(e) le 19/07/2014

• Réponse:

Professionnel, il sait s'adapter rapidement aux exigences des mariés. Les différents rendez-vous avant permettent de comprendre nos besoins et nos souhaits pour y répondre au mieux le jour J.
    Nous avons un CD avec pochette personnalisée avec les photos de notre journée.
    Un lien permet à tous les invités de pouvoir avoir un souvenir de cette journée.
    Très satisfaits de sa prestation, nous pensons faire appel à lui pour de prochains événements.

Envoyée le 19/09/2014

Kevin , Marié(e) le 09/06/2014

• Réponse:

Prestation excellente et qualité du service rendu conforme à nos attentes. Très bonne prestation durant tout le mariage. Photos en parfait accord avec notre demande et très bonne qualité de la prestation.

Envoyée le 04/06/2014

Bergmann Julie, Marié(e) le 31/05/2014

Parfait! Rien à redire!
    Joffrey a su parfaitement immortaliser cette journée inoubliable!
    Grâce à lui, nous avons des souvenirs juste fabuleux...
    Sa compétence, sa réactivité, sa patience, ses idées font de lui un vrai professionnel!
    Nous le recommandons de tout coeur !
    Merci pour tout!

Envoyée le 19/09/2014