Joffrey Capone Photographies
3, rue des Lilas 57300 Ay-sur-Moselle (Moselle) Voir carte
23 recommandations

Photographe Professionnel Joffrey Capone Photographies a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Joffrey Capone Photographies

23 sur 23 mariés recommandent Joffrey Capone Photographies

100% votes positifs

Mathieu et Marie, Marié(e) le 26/04/2014

• Réponse:

Très satisfait du travail de Joffrey Capone, les photos et les mises en scène de la séance photo correspondent parfaitement aux souhaits que nous avions exprimés.

De même sa rapidité d'action nous a beaucoup plu, son travail fut visible au fur et à mesure en ligne sans délai d'attente.

Nous recommandons chaudement ses services à d'autres futurs mariés, vous ne serez pas déçus.

Envoyée le 01/05/2014

Helene , Marié(e) le 15/06/2013

• Réponse:

Des preparatifs a la piece montee, Joffrey a su capter des instants rares, intimes que seul un professionnel peut voir!!!
    Grâce a lui, nous avons de magnifiques souvenirs de la plus belle journée de notre vie!!!
    Merci !!!

Envoyée le 04/08/2013

Marmone Adeline, Marié(e) le 01/06/2013

Correct

Bon rapport qualité/prix, et un shooting photo à la hauteur de nos espérances ! Egalement très bon choix de fournisseur pour l'album photos qui est magnifique. Disponible et réactif, ce qui est vraiment appréciable en pleins préparatifs !

Envoyée le 04/09/2013