Avis de Jon D

Draveil, Essonne

Stéphanie Envoyé le 17/07/2023

Photographe extraordinaire !

Comment vous dire qu'on recommande à 11000000000% !!! Pour notre mariage il a su nous mettre à l'aise, être patient, nous faire rire, donner des conseils pour qu'on soit les plus sexy, frch on ne regrette pas du tout, de l'accompagnement à la réalité du jour J c'était incroyable ! Il a su par son professionnalisme et sa bonne humeur mettre à l'aise les plus timides face à l'objectif et c'est eux qui le dise ! C'est un de nos meilleurs prestataires ! On gardera contact pour d'autres événements c'est sur !
  • Clémence
    Clémence D. Envoyé le 29/08/2019

Excellent !

Il n'y a même pas assez d'étoiles pour qualifier son travail !
    Le résultat est époustouflant ! Didier a su créer des moments d'émotions en toute intimité au milieu de nos invités... Il nous a détendus, guidés... On a passé un super moment pendant la séance photo "couple".
    Il a également régalé nos amis et invités !
    Bref, n'hésitez pas ! Faites appel à lui !

Réponse de Jon D:

Je me dois de vous remercier pour ce commentaire très élogieux ! Pour chaque mariage je tente de m’adapter au mieux à la situation. Le plus important pour moi, c’est que les souvenirs que je capture soit intemporels et, surtout, vous soient précieux.
    Je me sens récompensé par votre satisfaction.
    Merci encore pour votre confiance !
    Jennifer T. Envoyé le 08/09/2019

Excellent photographe !

Jon D nous a accompagnés de la matinée à la soirée de notre mariage. Disponible et professionnel, il s’est montré très à l’écoute de nos souhaits. Son humour et son enthousiasme nous ont tout de suite mis à l’aise et il s’est parfaitement intégré parmi nos convives. Il nous a rendu un travail de qualité avec de magnifiques clichées de cette journée exceptionnelle ! Nous sommes extrêmement heureux de l’avoir choisi !

Réponse de Jon D:

Mille mercis, c'était un plaisir de travailler sur votre mariage et je suis ravi que mes photos vous satisfassent ainsi. Je m'implique au maximum pour garantir des souvenirs qui perdurent et vous savoir satisfait m'est très gratifiant ! Merci à vous pour votre confiance.

• Brayat
    Brayat L. Envoyé le 16/09/2019
    Personne très sympathique et agréable, vous met vraiment à l'aise avec lui pour toute situation. Travail très professionnel et soigné, mon mari et moi étions très heureux de pouvoir partager ce moment avec lui. Et rapport qualité/prix à vous couper le souffle. Rien à dire, vous garderez de bons souvenirs de vos moments intimes de la vie.
    Stephanie B. Envoyé le 18/06/2018
    Jon D a partagé notre aventure le 24 juin 2017.
    Professionnalisme, discrétion et bonne humeur sont les maîtres mots le concernant.
    Tous nos invites ont pris plaisir à poser devant son objectif ! Résultat : de magnifiques photos et de bons souvenirs.
    Je recommande !