Jonathan Continente Photographie

28 avis | Toulouse (Haute-Garonne)

Avis de Jonathan Continente Photographie

• Sb Laura

Sb Laura · Marié(e) le 06/07/2019

Photographe au top !

Une incroyable expérience avec Jonathan qui a su se rendre discret et disponible tout au long de la journée de notre mariage.
    Les photos sont sublimes et correspondent parfaitement à ce qu’on attendait. On les a reçues en moins de 3 semaines.
    Photographe très professionnel et très à l’écoute.
    On s’est régalés lors de la séance photo qui s’est faite naturellement.
    Encore merci pour ce beau travail !

Envoyé le 25/07/2019

Réponse de Jonathan Continente Photographie:

Laura & Maxime merci pour ce beau retour ! J'ai passé une super journée à vos côtés pour le plus beau jour de votre vie ! Merci pour votre confiance, plein de bonheur !
  • Sabrina

Sabrina G. · Marié(e) le 29/06/2019

De super photos souvenirs

Ce fut une journée exceptionnelle, et avec ces photos c'est vraiment le clou du spectacle.
    Jonathan est disponible, de bon conseil, il prend en compte nos demandes et s'adapte à merveille. Les photos sont de super qualité, j'adore celles prises sur l'instant, et les portraits no comment !
    Nous recommandons à fond !

Envoyé le 17/07/2019

Réponse de Jonathan Continente Photographie:

Sabrine et Frodo, merci pour votre confiance et votre accueil ! Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite !
  • Alban

Alban P. · Marié(e) le 15/06/2019

Un professionnel de qualité

Jonathan est un vrai professionnel à l’écoute de vos envies.
    Il s’adapte en permanence, avec un travail de superbe qualité.
    Notre mariage a été aussi une très grand réussite grâce à lui, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.
    Merci pour tout.

Envoyé le 21/06/2019

Réponse de Jonathan Continente Photographie:

Merci pour ce super retour les amoureux ! C'était un plaisir de partager cette journée avec vous ! Plein de bonheur !
  • Caroline

Caroline · Marié(e) le 25/05/2019

Mille mercis pour ce moment

Encore merci à toi Jonathan pour ta gentillesse, ton professionnalisme et la facilité de faire des photos avec toi. Ton travail est exceptionnel... J'adore. Je te recommande sans hésiter, à très bientôt.

Envoyé le 19/06/2019

Réponse de Jonathan Continente Photographie:

Merci pour ce beau commentaire les amoureux ! C’était un plaisir d’immortaliser votre belle journée !
  • Alicia

Alicia · Marié(e) le 18/05/2019

Un photographe en or

Photographe d’exception, excellent et professionnel.
    Des photos superbes reçues en moins de deux mois, vous pouvez y allez les yeux fermés.
    D’une discrétion sans faille lors de la cérémonie et de la soirée mais une qualité de photos incroyable.
    Cerise sur le gâteau : galerie photo mise en place et c'est génial.

Envoyé le 03/06/2019

Réponse de Jonathan Continente Photographie:

Merci les amoureux pour ce commentaire adorable ! J’ai passé une super journée en votre compagnie ! Merci de m’avoir fait confiance !

Marion S. · Marié(e) le 27/10/2018

Super photographe

Jonathan est un photographe très professionnel qui a réalisé de sublimes photos de notre mariage en 2018. C'est une personne à l'écoute de nos attentes et d'une grande gentillesse. Nous avons été tellement contents de son travail que nous avons fait de nouveau appel à lui pour les photos de grossesse. Nous le recommandons à 100%.

Envoyé le 07/01/2020

Réponse de Jonathan Continente Photographie:

Merci beaucoup à tous les deux pour ce beau message et votre confiance pour immortaliser vos moments les plus importants !
  • ROULA

Roula K. · Marié(e) le 20/10/2018

Tout est parfait ! Service top !

Jonathan est trop professionnel, et toujours à l'écoute.
    Il sait comment se fondre parmi les invités et passer inaperçu pour capter les moments forts et émotionnels de la journée. En plus, il met les mariés trop à l'aise.
    Jonathan est très professionnel dans l'organisation et aussi surtout dans le rendu des photos.
    Aucun regret de lui avoir donné confiance, nous le recommandons fortement !
    Roula et Jonathan

Envoyé le 04/12/2018

Réponse de Jonathan Continente Photographie:

Merci beaucoup pour ce petit mot les amoureux et pour votre super accueil ! Plein de bonheur à tous les deux !
  • Morgane

Morgane C. · Marié(e) le 01/09/2018

Une photographe hors-pair

Pour le plus beau jour de notre vie, nous avons fait appel à Jonathan.
    C'est un photographe plus que doué, doté d'une expérience et d'un professionnalisme à tout épreuve. Il a su prendre les plus belles photos de nous et des invités, mettre en valeur ce qu'on voulait et nous livrer des souvenirs inoubliables de cette belle journée.
    Nous avons été ravis de partager cette journée avec lui et les clichés pris par ses soins sont exceptionnels. Nous recommandons ses services et ferons de nouveau appel à lui dès que notre famille s'agrandira !

Morgane & Wilfried

Envoyé le 19/09/2018

Réponse de Jonathan Continente Photographie:

Morgane & Wilfried, merci beaucoup pour votre confiance et cette super journée qu'a été votre mariage !
  • Antoine

Antoine T. · Marié(e) le 04/08/2018

Du début à la fin, toujours à fond !

Jonathan a su nous accompagner et nous conseiller sur quand et comment faire les photos, son travail est magnifique et l'improvisation de la séance dans les vignes a été une idée géniale ! Du super boulot ! Avec nous depuis la préparation jusqu'au début de soirée, il a assuré tout du long.

Envoyé le 05/09/2018

Réponse de Jonathan Continente Photographie:

Merci beaucoup pour votre accueil et votre confiance les amoureux ! Très belle journée à vos côtés !

Gaelle F. · Marié(e) le 07/07/2018

Photographe de qualité

Jonathan est un photographe disponible et passionné.
    Nous avons apprécié sa discrétion et son efficacité le jour J. Il a su capter des moments que nous n'avions même pas vu durant cette journée.
    Nous avons souhaité nous découvrir à deux sous l'objectif de Jonathan et nous ne le regrettons pas : nous avons eu l'impression d'être seuls et il a su capter de beaux moments d'intimité.
    Nous sommes ravis des photos de notre mariage !

Envoyé le 21/09/2018

Réponse de Jonathan Continente Photographie:

Merci beaucoup pour ce joli mot les amoureux. C'était un plaisir de photographier votre journée. Merci de votre confiance !