Jonathan Continente Photographie

28 avis | Toulouse (Haute-Garonne)

Avis de Jonathan Continente Photographie

Mélanie A. · Marié(e) le 16/06/2018

Good job !

Jonathan a été d'un très grand professionnalisme et a su se faire tout petit le jour J tout en captant les plus beaux moments de notre mariage. Le résultat est top ; les photos sont magnifiques et Jonathan a su répondre à nos attentes, notamment pour les photos de couple en extérieur. Merci Jonathan, grâce à toi nous avons de superbes photos souvenir !

Envoyé le 24/07/2018

Réponse de Jonathan Continente Photographie:

Merci beaucoup pour ce retour et pour votre accueil les amoureux.
    C’était un honneur d’immortaliser votre union !
  • Lucas

Lucas M. · Marié(e) le 14/10/2017

Photographe d’exception, excellent et professionnel. Je recommande.
    Des photos superbes reçues en moins de deux mois, vous pouvez y allez les yeux fermer.
    Très bien équipé un matériel de très grandes qualités.
    D’une discrétion sans faille lors de la cérémonie et de la soirée mais une qualité de photos incroyables.
    Encore Bravo Je recommande sans problème

Envoyé le 22/11/2017

Réponse de Jonathan Continente Photographie:

Merci à tous les deux pour ce joli retour ! C'était un plaisir d'être le photographe de votre mariage !

Delphine C. · Marié(e) le 16/09/2017

Photographe au top !

Nous avons fait appel à Jonathan pour notre mariage.
    Très professionnel, il a su nous mettre à l'aise directement et trouver sa place dans notre cérémonie intime. La séance photos en couple est un très bon souvenir pour nous et le résultat de ce moment est top !
    Et récemment nous avons fait une séance de futurs parents... Et là encore, une superbe après-midi ! Merci pour ta bonne humeur, ta simplicité, ta rapidité... Et d'avoir su capter nos regards complices ! Un vrai professionnel à recommander !

A bientôt !

Envoyé le 11/01/2019

Réponse de Jonathan Continente Photographie:

Merci pour votre message les amoureux ! Je suis heureux de pouvoir photographier les moments importants de votre vie, merci pour votre confiance.

Fabre · Marié(e) le 17/06/2017

Un photographe tout simplement parfait ! Il sait vous mettre à l'aise, il est discret et très efficace. Super gentil, il s'occupe de tout et est à l'écoute de toutes nos demandes. Nous le recommandons fortement !

Envoyé le 14/08/2017

Réponse de Jonathan Continente Photographie:

Merci pour ce joli message ! J'ai passé une super journée à vos côtés les amoureux ! Merci beaucoup pour votre confiance le jour J !
  • Virginie

Virginie B. · Marié(e) le 17/09/2016

Une prestation au top malgré des conditions météo pas arrangeantes. Du tout ! Le froid et la pluie de ce 17 Septembre 2016 ne l'on pas empêché d'immortaliser les meilleurs moments de notre journée et même ceux que l'on avez un peu oubliés ! Présent de la préparation jusqu'à tard dans la nuit, il nous a rendu une copie parfaite. Mille mercis !

Envoyé le 08/11/2016

Réponse de Jonathan Continente Photographie:

Merci à tous les deux pour ce joli message ! C'était un bonheur d'immortaliser votre beau mariage ! Merci encore pour votre confiance.
  • Rotrou

Lauriane · Marié(e) le 23/04/2016

Un photographe qui se confond avec la famille. Très discret, il tire de merveilleuses photos qui font de merveilleux souvenirs. Il prend ce qu'il y a de meilleur en vous. Je le recommande fortement. Encore merci à lui.

Envoyé le 20/03/2017

Réponse de Jonathan Continente Photographie:

Merci à tous les deux pour votre confiance les amoureux ! C'était un plaisir d'immortaliser votre belle journée.
  • Yasmine

Yasmine · Marié(e) le 03/10/2015

Nos avons été ravis d'avoir Jonathan en tant que photographe. Professionnel, à l'heure (le pauvre, il a du m'attendre), à l'écoute et patient. Bref, je recommande vivement pour vos mariages !
    Merci encore pour tout.

Envoyé le 22/07/2016

Laura O. · Marié(e) le 28/06/2014

Merci beaucoup pour les photos du faire-part et lors de notre mariage! Jonathan est un excellent photographe. Créatif et à l'écoute, il a su nous proposer plein d'idées pour la réalisation de notre faire-part et a su nous diriger lors de la séance photo. De plus, il était assisté par une personne très douce et disponible. Bref merci encore! Et vivement notre prochaine séance pour les photos de grossesse !

Envoyé le 04/05/2015