Avis de Jonathan Mieze Photographe

Bordeaux, Gironde

• Victoria
    Victoria M. Envoyé le 08/09/2023

Un photographe au top!

Nous avons fait confiance à Jonathan pour nous photos de mariage des préparatifs à la soirée.
    Nous sommes ravis des photos qui sont magnifiques et représentatives de cette journée (certaines sont très drôles !) Mais nous avons surtout passé un super moment !
    Jonathan sait être discret mais prendre la photo parfaite, mais aussi participer à la bonne ambiance du jour !
    Nous ne pouvons que le recommander à 100% !
    Victoria et Adrien
    Elodie Envoyé le 03/09/2023

Jonathan : un photographe au top!

Choisir le bon photographe pour son mariage n'est pas chose facile. Nous avions accroché avec le style de photos de Jonathan et tout a été très facile!
    Le résultat est incroyable, au-delà de nos attentes! Nous avons de belles photos de chaque moment important de notre mariage mais également de belles photos de famille avec nos enfants.
    Jonathan est souriant, efficace, disponible, discret, à l'écoute de nos envies et toujours de bonne humeur.
    Il a été très apprécié de nos invités.
    Nous ne regrettons pas notre choix!
    Les photos sont de qualité et nous ressemblent. Elles sont vraiment magnifiques !
    Un grand merci Jonathan! Grâce à toi nous gardons un excellent souvenir de cette journée!
  • Armelle
    Armelle L. Envoyé le 25/07/2023

des photos magnifiques qui nous ressemblent

Jonathan a fait de superbes photos de notre mariage. Il a été très à l'écoute de nos envies lors de la préparation et a su nous conseiller. Le résultat est incroyable, il a réussi à capturer de très beaux moments de joie, de rigolade et d'émotion. Les photos sont d'une grande qualité et ont été livrées en 1 semaine !! Je recommande vivement Jonathan !

Francois Envoyé le 19/08/2023

Excellente prestation

Nous avons choisi Jonathan comme photographe pour notre mariage et ne pouvons que le recommander.

Le jour J, il été très ponctuel et sympathique. Il s'est fait discret afin de capter des scènes naturelles et était toujours facile à trouver en cas de besoin.

Nous étions partis sur la formule étendue jusqu'à la première danse, et bien que celle-ci ait eu lieu plus tard que prévu, Jonathan s'est montré très calme et patient ("j'ai l'habitude avec les mariages" ).

Il a également tenu la montre et est venu nous chercher à un moment opportun durant le dîner pour faire les photos de couple au coucher de soleil. Très appréciable dans le feu de l'action.

Les photos ont été délivrées sous 2 semaines comme il était convenu et le rendu est superbe (couleurs naturelles et bien contrastées, cadrage, scènes, etc...). De quoi revivre cette journée pleine de moments que l'on souhaite garder.

Un grand merci Jonathan pour cette prestation et pour la communication facile avant et pendant l'évènement. Bonne continuation et peut-être au plaisir de collaborer à nouveau
    Julie L. Envoyé le 31/10/2022

Un photographe qui met du soleil sur vos photos!

Nous avons eu un coup de cœur pour Jonathan! Dès notre première rencontre, il a su nous mettre à l'aise et la présentation de ses belles photos nous a convaincu. Nous n'avons pas été déçus! Très professionnel mais aussi très à l'écoute, discret pour des photos encore plus naturelles... nous sommes très contents du résultat qui résume l'un des plus beaux jours de notre vie, et que d'éloges de nos invités également! On ne peut que recommander! Merci Jonathan!
    Alyssa Envoyé le 12/12/2022

Un super photographe

Jonathan a su retransmettre toutes les émotions du mariage sur les photos. Très apprécié par tous nos convives. Grâce à Jonathan, nous avons de magnifiques souvenirs garce à toutes les photos prise durant la journée et la soirée. Il a su immortaliser nos plus beaux moments. Merci encore Jonathan.
    Joachim Envoyé le 21/08/2022

Excellent photographe

Nous avons fait appel aux services de Jonathan pour immortaliser notre mariage. Nous avons eu un très bon contact, il a été à l'écoute de nos attentes et a su nous conseiller grâce à son professionnalisme et son expérience. Lors du mariage, il a su nous mettre à l'aise très rapidement, tout en restant discret. Ses photos sont naturelles, et pleines de vie. Les retours de nos invités sont excellents.
    Nous le recommandons sans hésiter.
    Merci encore Jonathan !!
  • Astrid
    Astrid Envoyé le 05/04/2023

Un photographe en Or

Nous avions pu admirer le travail de Jonathan sur son site et l'avions choisi car son style nous correspondait. Nous n'avons pas été déçu de notre choix, un photographe souriant, discret et regorgeant de bons conseils.

Jonathan a su nous guider pour nos photos de couple tout en veillant à garder l'effet naturel que nous recherchions. Nous avons beaucoup rit lors de la session avec nos amis qui nous ont littéralement envoyé en l'air.

Les photos prises par Jonathan sont magnifiques, il a su capturer les émotions et les moments forts du mariage. Le livre photo est un petit bijou et nous ne lassons pas le feuilleter. N'hésitez pas Jonathan est LE photographe pour votre mariage si vous aimez la bonne humeur, la qualité et la discrétion.

Astrid & Guillaume
  • Wendy
    Wendy F. Envoyé le 11/07/2022

Un photographe mais pas que…!

Jonathan a su capturer tous les moments clés de notre mariage, toutes les émotions et surtout il n’a oublié aucun convive !
    Tout le monde a sa photo.
    Pour les préparatifs Jonathan a su détendre l’atmosphère, il a participé à la préparation de la mariée (et oui nous avions besoin de lui pour tenir une mèche de cheveux) sa bonne humeur et son sourire on séduit tout le monde!
    En se qui concerne les photos nous sommes comblés, elles sont incroyables !
    Jonathan a su allier les photos et le temps de présence auprès de nos convives.

Si vous hésitez encore … n’hésitez plus ! Il est génial vous ne serez pas déçus !

Merci encore Jonathan.
  • Audrey
    Audrey Envoyé le 28/06/2022

Photos mariage

Jonathan a été très professionnel, discret et en même temps très accessible. Il a su nous mettre à l’aise, il a le contact facile et tout s’est fait très naturellement nous qui ne sommes pas très a l’aise avec l’objectif d’ordinaire.
    Je ne me lasse pas de regarder les photos de notre mariage que je trouve superbes, toute l’émotion qu’il a su captiver nous laissera de beaux souvenirs pour les prochaines années.
    Merci encore et au plaisir de se retrouver pour la séance après mariage.
    Nous avions pris le forfait des préparatifs à la première danse et je ne regrette pas mon choix !