Avis de Jose Santos Photography

Thionville, Moselle

• Jennifer
    Jennifer Envoyé le 05/08/2023

Magnifiques photos garanties

José saura vous mettre à l'aise tout au long de votre journée (des préparatifs le matin jusqu'à la pièce montée). Les photos sont de qualité. Les couleurs sont bien travaillées. Vous serez certains d'obtenir de superbes souvenirs.
  • Thuy-Vy
    Thuy-Vy Envoyé le 29/08/2022

De magnifiques souvenirs

Dès la première rencontre, nous avions compris que faire appel à José et Soraïa était une des meilleures idées du mariage.
    En voyant les photos et vidéos, on ne peut que se dire que l'on avait raison ! Au-delà de la gentillesse et de la bienveillance, José et Soraïa ont fait un travail exceptionnel. Un super travail avec de magnifiques photos et des vidéos! Un couple aussi beau que bon, professionnel, discret, à l'écoute, fun et avec qui on se sent à l'aise immédiatement
    Ils ont sublimé le souvenir de notre mariage en captant toute l'émotion de cette journée. Nous avions également fait appel au service de José pour une séance couple qui nous a grandement aidé pour être plus à l’aise le jour J.
    N'hésitez pas, foncez les yeux fermés. Merci encore à vous !
  • Fanny
    Fanny B. Envoyé le 27/12/2021

Un photographe passionné et talentueux

José nous a été présenté par notre wedding planner alors qu'il se lançait dans la photographie de mariage. Malgré les reports, il a également couvert notre mariage en novembre 2021.
    Son oeil pour les portraits est incroyable ainsi que ses photos en noir et blanc. En bref, on le recommande sans hésitation !

Fanny, Sébastien,
    Je vous remercie pour votre accueil et vous félicite pour votre patience, j'ai eu la chance de photographier pas mal de mariages entre-temps, ce qui m'a permis d'obtenir ce résultat grâce à mon expérience acquise, à l'époque cela n'aurait peut-être pas été aussi facile. Heureux que le résultat vous plaise, je vous souhaite que du bonheur.

• Cedric
    Cedric R. Envoyé le 07/11/2021

Mariage de Raïssa et Cedric

José nous a été recommandé par notre wedding planner, nous étions un peu réticents du fait de son éloignement géographique.
    Mais dès la première prise de contact, nous avons été immédiatement rassurés par son écoute.
    José propose plusieurs rendez-vous à ses clients pour mieux les connaître afin de répondre à toutes leurs attentes.
    Dès l'arrivée de José chez nous le matin, il a réussi à créer une atmosphère plus détendue par ses petites blagues, ses conseils et son humour.
    Les photos sont très belles et José a su captiver tous ces moments d'émotions au long de notre journée.
    Nous te remercions pour ton professionnalisme et ta bonne humeur.

Raïssa, Cédric,
    Je vous remercie pour m'avoir fait voyager dans votre bonheur à travers tous ces moments de partages nous avons eu ensemble. Le point d'orgue fut votre jour J pendant lequel j'ai constaté une belle histoire d'amour et cela se reflète sur vos photos.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur,
    Mary Envoyé le 24/11/2021

Prestation de qualité

Photographe très professionnel et très sympathique !
    Il est à l'écoute, appliqué dans son travail et de très bon conseil aussi pour l'organisation du jour J.
    Il vous accompagne du début à la fin, notamment au travers de plusieurs rendez-vous.
    Le résultat est super merci encore José !

Réponse de Jose Santos Photography:

Bonjour Maryse, j'ai été très touché de voir à quel point vous formez un beau couple qui s'aime et ce fut un grand plaisir de pouvoir immortaliser votre mariage, merci à vous de m'avoir choisi.
  • Andy
    Andy P. Envoyé le 05/10/2021

Un photographe, un ami.

Nous avons mis du temps pour nous décider car il y avait tellement de choix possibles. Mais le contact que nous avons pu avoir avec José a complètement fait basculer la balance en sa faveur. En effet, José prend le temps pour nous connaître et pour savoir nos besoins. Un travail en amont qui fait son effet.
    Le jour J José nous met à l'aise et fait preuve d'un professionnalisme sans nom.
    Le résultat de cela est lui aussi sans nom car José nous montre que son travail est plus sa passion. Les photos que nous avons eu reflètent parfaitement cela. Des souvenirs visuels magnifiques à jamais pour nous.

Encore merci pour tout ce que tu as fait pour nous et pour immortaliser notre jour si important.

Izelda & Andy

Bonjour Andy, Izelda,
    Ce fût un immense plaisir de travailler pour vous car vous êtes un couple dynamique, amoureux et vous êtes très gentils et accueillants.
    Je vous remercie de m'avoir choisi pour immortaliser cette belle journée.
    Encore toutes mes félicitations à vous deux.
  • SOPHIE
    Sophie Envoyé le 26/10/2021

A recommander sans hésiter !

Excellent photographe et très sympathique. Dès le premier contact, nous avons su que c'était lui. Et nous ne l'avons pas regretté ! Ravi d'avoir pu partager ce grand jour avec toi
    Katleen Envoyé le 25/08/2021

Mariage 10.07.2021

Nous avons fait appel à José pour nos photos de mariage. José est très professionnel, compétant et à l’écoute, il sait mettre à l’aise.
    Nous n’hésiterons pas à faire de nouveau appel à ses services pour d’autres événements.
    Merci beaucoup José !
    Kackvey et Katleen

Katleen, Kackvey,
    Je vous remercie pour votre gentillesse, votre sourire et j'ai été touché par votre amour.
    Ce fût un plaisir de partager ce moment avec vous.
    À très bientôt !
  • Ghizlane
    Ghizlane H. Envoyé le 07/09/2021

Mariage du 5 juin 2021 - tres satisfait !

Nous avons choisi Jopics photography pour nos photos de mariage qui a eu le 5 juin 2021. José est professionnel, gentil, organisé, à l’écoute... Nous sommes très contents du rendu final ! On a l’impression de revivre ce merveilleux moment lorsqu’on regarde les photos !
    Encore merci.
    Rize et Alberto

Réponse de Jose Santos Photography:

Ce fut un plaisir de participer à votre plus belle journée, vous formez un beau couple et vous êtes adorables, merci pour votre bonne humeur !
  • Emilie
    Emilie C. Envoyé le 18/04/2021

Je recommande

Photographe très sympathique et à l’écoute, ce qui est important pour l’ambiance et le déroulement de cette journée. Le rendu des photos est top, et le travail est fait avec professionnalisme et discrétion. Communication facile et efficace.

Réponse de Jose Santos Photography:

Je remercie Émilie et Alexandre pour leur confiance et leur gentillesse. J'espère vous laisser un beau souvenir avec mon investissement et mon travail.