Jordane Chaillou Photographies
8, Rue Ménélick 49000 Angers (Maine et Loire) Voir carte

Tarif à partir de 1.500€

Photographe Professionnel Jordane Chaillou Photographies a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Jordane Chaillou Photographies

Jordane Chaillou Photographies 1
Jordane Chaillou Photographies 2
Jordane Chaillou Photographies 3
  • Florine

Florine Morel · Marié(e) le 24/08/2019

Photographe au top !

Jordane a été génial pendant toute la préparation et notre mariage le jour J ! Il a pris le temps de nous rencontrer plusieurs fois avant, nous avons sympathisé autour d'un verre, nous nous sommes sentis en confiance c'était très agréable. La séance d’engagement était top, il ne regarde pas la montre et veut vraiment mettre en valeurs les mariés et son travail. C'est un vrai professionnel. Rien à dire durant le jour J, il s'est même déplacé la veille. Magnifiques photos, très beau travail et personne super agréable. On a bien ri, on n'a jamais en aucun cas été gêné par sa présence pendant les photos, et on partageait vraiment sa vision du mariage. Merci Jordane, tu as été un photographe de rêve !

Le mariage de Florine Morel et Jordane Chaillou Photographies 4
    Le mariage de Florine Morel et Jordane Chaillou Photographies 5
    Le mariage de Florine Morel et Jordane Chaillou Photographies 6
    Envoyée le 07/10/2019

Réponse de Jordane Chaillou Photographies:

Bonjour Florine,
    Si tu savais comme ces retours me touchent. J'ai passé une merveilleuse journée avec vous deux et vos proches, et j'espère bien vous revoir assez vite !
    Jordane, photographe de rêve !
  • Sabrina

Sabrina Latchoumane · Marié(e) le 13/06/2015

Mr Chaillou est un très bon photographe, il sait capter les émotions des invités. Très discret, il n'en est pas moins efficace. Et son budget reste tout à fait abordable par rapport aux studios professionnels.

Envoyée le 02/07/2015

Seguret Meggy · Marié(e) le 12/07/2014

Un excellent photographe qui a su saisir les moments forts de notre mariage avec un regard très poétique. Nos invités ont également adoré les photos, notamment celles en noir et blanc qui ont donné une touche authentique et rétro à notre mariage.

Envoyée le 22/09/2014

Amandine · Marié(e) le 31/08/2013

Nous recommandons 1000 fois Jordane, qui nous a offert de belles images de notre mariage à moi et mon mari.

Le plus était le photocall qui nous a vraiment fait rire avec mes amies, c'était bien vu.

Monsieur Chaillou est un vrai professionnel, la relation est tout de suite bien passée entre nous, et il a été d'une réactivité sans faille à notre égard.

Très bonne continuation !

Amandine et Pierre

Envoyée le 02/01/2014

Géraldine · Marié(e) le 15/06/2013

De Superbes moments passés avec Jordane, professionnalisme et sympathie réunis, un reportage magnifique.
    De la joie, du fou rire, des poses rigolotes et aussi des pauses traditionnelles, à l'écoute des mariés, donc le top du top !
    Le plus beau jour de notre vie magnifié !

Je recommande vivement ce photographe pour votre plus belle journée !

Un grand merci a lui !

Géraldine et Adrien