Avis de Jour J

Marseille, Bouches-du-Rhône

• Marina
    Marina Envoyé le 26/11/2021

Mariage Marina et Gilles -13.11.2021

Photographe au top ! Créatif et ultra gentil, en plus de ses talents de photographe. Il a en plus animé notre mariage, les invités ont beaucoup apprécié. Les sourires en témoignent. Merci beaucoup John pour ce que tu as fait pour nous, tes photos sont magnifiques. Que ce soit les photos posées ou prise à la volée, de groupes ou de couple... elles sont magiques.

Merci pour tout à toi et ton équipe ! On a hâte de découvrir la vidéo.
    À très bientôt,

Marina et Gilles
    Martinez Envoyé le 07/12/2021

John et Régis sont deux professionnels aguerris et la pierre angulaire de la réussite de votre moment d'amour.
    Je salue de tout mon poids la réactivité et le professionnalisme du photographe pour avoir écrit la lumière avec éloquence et spontanéité qui le caractérise.
    Discret et efficace, il témoigne du moment présent avec la restitution la plus parfaite de ces moments de bonheur.
    Je ne regrette pas notre choix, car ce sont exactement tous les moments, que j'ai j'attendus dans mes rêves avec celle qui partage ma vie.
    Chère futurs mariées, je vous recommande chaudement ces deux prestataires, vous ne le regretterez certainement pas.
    Marie M. Envoyé le 07/10/2021

On recommande à 100% ! :)

John et Régis nous ont tout de suite mis très à l'aise dès nos préparatifs: très à l'écoute, sympathique et soucieux de nos attentes.
    L'équipe a su nous rassurer et nous guidé tout au long de la journée avec professionnalisme.
    En plus de la grande qualité de leur prestation, nous avions l'impression d'avoir à nos côté un wedding planer. Ils ont sût mettre l'ambiance tout en étant discret: tous nos invités l'ont souligné.
    En résumé: les photos et vidéos sont magnifiques, un rapport qualité/prix/professionnalisme/sympathie imbattable!
    Nous recommandons à 100%, allez y, vous ne serez pas déçus.

Manon F. Envoyé le 24/09/2021

Mariés du 04 septembre 2021

Des personnes vraiment au top ! Très sympathique équipe, vraiment un bon feeling, (très important pour immortaliser un des plus beaux jour de votre vie ) Professionnels dans leur travail ils ont permis d'avoir un rendu magnifique grâce à leur réactivité et la parfaite connaissance de leur métier. Un nombre de photos non négligeables, et un montage vidéo qui nous a fait pleurer !
    On les recommande vivement et sans hésitations on est heureux d'avoir partagé ce moment avec eux.
  • Pecorella
    Pecorella S. Envoyé le 30/08/2021

Vidéaste Régis

Régis tu étais super, accompagné de ton acolyte John Karl. Je vous recommande à 1000% vous étiez super sympa. Nos invités se sont amusés grave. A votre humeur et joie de vivre encore mille mercis pour tout
  • Melodie
    Melodie Envoyé le 11/08/2021

Je recommande à 100%

Que ça soit John, Romain ou Régis, un travail formidable. Des photos, vidéos magnifiques. Ils font un travail formidable, très à l’écoute, nous met à l’aise. Hâte de recevoir l’album !
    Anthony S. Envoyé le 06/08/2021

Inoubliable

Une équipe formidable, gentille, à l'écoute et très professionnelle ! John a non seulement géré les invités lors des différentes cérémonies mais il a su gagner du temps afin de profiter au mieux de la journée. Très organisée et efficace, l'équipe a su saisir tous les moments clés et les émotions de notre mariage. Véritable soutien tout au long de la journée, John et son équipe ont satisfait toutes nos demandes (prendre des photos dans la colline etc).
    De plus, nous avons eu accès rapidement aux photos et au film après le mariage. Ils se sont adaptés à nous mais ont su prendre toutes les initiatives nécessaires pour immortaliser cette journée qui ne nous aurait pas laissé autant de souvenirs sans leur présence et leur travail irréprochable.
    Rébecca L. Envoyé le 08/10/2021

Merci

La réussite de notre mariage est en partie grâce à notre merveilleux photographe !
    Sur le terrain il apporte son savoir et nous guide pour obtenir les + belles images, si les invités ne suivent pas le rythme Jhon Karl apporte du dynamisme, il drive efficacement les convives et toute cette journée toujours avec humour et sympathie (la pression des préparatifs peu redescendre).

Concernant les photos, il a su retranscrire les émotions de cette journée inoubliable puis de la créativité et de l'élégance.
    Quelle plaisir de se trouver belle et beau sur nos photos.
    Nous avons eu beaucoup de chance de vivre ce moment avec l'équipe jour J qui sont les meilleurs dans ce domaine.
    Elody M. Envoyé le 22/08/2021

Remerciements

Un grand merci pour le magnifique travail que vous avez effectué pour notre mariage (10 juillet 2021). Personnes au top, à l’écoute et très sympathiques. Le rendu est juste sublime. Merci encore.

Elody & Mathieu
    Camille S. Envoyé le 20/07/2021

Camille et Fabien 19 juin 2021

Je recommande vivement le photographe ainsi que le vidéaste, très professionnel et adorable avec les enfants, les photos nous sont parvenu très vite ainsi que la vidéo peu de temps après. Le travail réalisé est juste parfait, ils ont su capturer les meilleurs moments de notre mariage tout en restant discret.