Julie A.

1 Photo des utilisateurs

Julie A. 1
  • Carine

Carine vdg , Marié(e) le 30/06/2018

Julie a été très professionnelle, elle a su être à l'écoute de nos envies. Elle a été très discrète le jour J, ainsi tout le monde s'est senti à l'aise et elle a pu capter beaucoup de jolis moments, qu'elle a ensuite monté avec une grande sensibilité. La joie et la douceur que j'ai ressenti lors de cette magnifique journée transparaît dans la vidéo de Julie.

Envoyée le 29/12/2018

Réponse de Julie A.:

Merci beaucoup Carine ! Quel plaisir de vous avoir accompagné. Une journée tout en douceur et en sourires, oui. Encore mille mercis pour votre confiance à tous les deux !

• Ramet

Lauriane Ramet , Marié(e) le 26/08/2017

Nous sommes très contents du travail de Julie. Elle a su immortaliser (tout en se faisant oublier) les moments forts de notre mariage. Nous avons de magnifiques photos de cette journée inoubliable. Nous recommandons vivement Julie aux futurs mariés.

Envoyée le 19/09/2017

Réponse de Julie A.:

Merci Lauriane ! Encore plein de bonheur à vous deux et de nouvelles aventures. Vous êtes si beau ensemble.

Marion , Marié(e) le 27/06/2015

Julie a su être à notre écoute et disponible.
    Les photos reflètent vraiment notre mariage.
    Nous prenons vraiment plaisir à les regarder de temps en temps.
    Aucun regret !
    Encore merci d'avoir immortalisé ce moment important de notre vie !

Envoyée le 13/06/2017

Réponse de Julie A.:

Un beau moment, un cadre, une ambiance... Et un vrai plaisir partagé ! Depuis ta préparation jusqu'au vin d'honneur.

• Mad29

Mad29 , Marié(e) le 09/08/2014

Julie a été très attentive à nos demandes et a réussi à travailler en équipe avec un autre photographe qu'elle ne connaissait pas. Elle a su capturer avec discrétion les moments forts de notre mariage. Des photos spontanées, lumineuses, pleines de tendresse et d'élégance. Nous recommandons vivement aux futurs mariés !

Le mariage de Mad29 et Julie A. 2
    Envoyée le 12/06/2017

Réponse de Julie A.:

Merci Madeline ! Cela a été un vrai plaisir. Un beau mariage tout en émotion, et des mariés en or !