Julie Cousse - Photographe

3 avis | Burlats (Tarn)

Avis de Julie Cousse - Photographe

Seille P. · Marié(e) le 20/10/2020

De merveilleux souvenirs...

Nous avons rencontré Julie autour d'un café pour parler de notre projet et ce qu'on attendait de sa prestation. Le courant est de suite bien passé ! Le jour J, Julie a su se montrer discrète, mais pourtant bien présente car elle a su capter des moments de rire, de joie et d'émotion ! Pour les photos de couple, elle a su nous mettre à l'aise et nous avons passé un délicieux moment à deux ! Merci Julie, grâce à toi nous avons de merveilleux souvenirs de notre mariage !
    Magali et Patrick, 20 octobre 2020.

Envoyé le 08/11/2020

Severine · Marié(e) le 12/09/2020

Une belle rencontre

Nous avons choisi Julie Cousse pour qu'elle fasse les photos de notre mariage qui a eu lieu en septembre dernier.
    Nous avons d'abord rencontré Julie pour expliquer ce que nous voulions et voir ce qu'elle pouvait nous proposer. La qualité de ses photos et son engagement nous ont convaincus de la choisir comme photographe.
    Nous avons opté pour le forfait avec la séance d'engagement, les préparations, le mariage et la soirée.
    Avant le mariage, Julie s'est montrée très disponible (malgré les changement dues au Covid) pour nos demandes, mais aussi celles de nos proches. Du coup le jour J, elle a pu saisir tous les moments importants, tout en discrétion. Et nous avons pu avoir des photos de tous les invités.
    Le résultat nous a beaucoup plu, les photos sont très jolies et montrent bien tous les moments et personnes du mariage.
    Je ne suis personnellement pas très à l'aise sur les photos, j'appréhendais donc la séance d'engagement et les photos de couple. Mais Julie a su nous détendre et le résultat est très joli et naturel.
    En conclusion, nous sommes vraiment contents des photos et du service de Julie. Sa disponibilité, son sourire et son professionnalisme nous ont beaucoup aidés durant le mariage.

Envoyé le 10/11/2020

Marie M. · Marié(e) le 21/12/2019

Très professionnelle

Très à l’écoute, professionnelle, discrète. À su répondre à nos attentes. Julie a fait un excellent travail tout au long de la journée.

Envoyé le 19/01/2020