Avis de Julie Fourmon

Marseille, Bouches-du-Rhône

• Charlotte
    Charlotte C. Envoyé le 22/10/2023

Une merveilleuse photographe

Nous avons eu la chance d'avoir Julie à nos côtés pour un des plus beaux jours de notre vie. Elle a su capter nos émotions et nous rendre un reportage photo hors du commun. Rares sont les professionnels de ce niveau.
    Travail époustouflant
  • Nina
    Nina Envoyé le 16/10/2023

Photos engagement et mariage

Nous avons sollicité le travail de Julie pour notre séance d’engagement et pour notre mariage. Ses photos et son travail vont bien au delà de nos attentes et nous ne pouvons nous lasser de regarder ces si belles photos. Elle a su sublimer et capter l’émotion de ces précieux moments. A chaque fois que nous regardons les photos nous sommes bouche bée devant le rendu et tellement fiers d’avoir des photos si belles pour nous souvenir de notre jour à nous !
    Julie sait nous guider et nous mettre à l’aise sous son objectif. Nous avons adoré ses idées et sa spontanéité.
    Nous avons hate de faire appel à ses services pour d’autres séances c’était un tel plaisir !

Merci mille fois Julie!

Réponse de Julie Fourmon:

Quel avis! Merci beaucoup. Le plaisir a été plus que partagé. J'ai passé 2 jours fabuleux à vos cotés. Je serai ravie de revenir immortaliser vos plus beaux moments de vie. A très bientôt!!
  • Rebecca
    Rebecca D. Envoyé le 15/05/2022

Les photos sont magnifiques !

Julie est une photographe en or !
    Ces photos sont magnifiques, nous sommes trop contents !
    Je recommande à 20000% ce n'est pas qu'une photographe elle nous a accompagnés toute la journée, rassurés, conseillés et même aidés. Merci pour tout !

Réponse de Julie Fourmon:

Merci Rebecca pour ce super avis ! Ça a été un plaisir d'être à vos côtés. Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez !

• Léa
    Léa Envoyé le 19/09/2021

Juste parfait

Nous sommes très heureux d’avoir choisi Julie pour les photos de notre mariage. Une personne d’une gentillesse hors norme qui a fait l’unanimité auprès de nos invités de part sa disponibilité et sa bonne humeur.
    Les photos sont exceptionnelles correspondant exactement à ce que nous voulions. La galerie en ligne et les autres prestations proposées sont également très bien.
    Nous recommandons vivement Julie et avons hate de faire appelle à elle pour les photos de nos prochains événements importants !
  • Santana
    Santana Envoyé le 01/10/2020

Une photographe à l'écoute et très professionnelle

Nous avions partagé cette journée inoubliable avec Julie qui a su capturer les meilleurs moments.
    Nos invités ont pu accéder à la galerie en ligne pour récupérer les photos qu'ils souhaitaient.
    Je recommande vivement Julie pour vos événements. Un petit aperçu avec quelques photos...

Réponse de Julie Fourmon:

Merci beaucoup pour ce joli avis Santana, ça a été un grand plaisir de partager cette journée avec vous deux, à très bientôt ! :)
  • Miriam
    Miriam I. Envoyé le 27/10/2019

Très bonne photographe

Très bonne photographe, même si c'est un peu cher, mais la qualité et le professionnalisme sont là ! On a quand même pris quelques options (livre photo, argentique).

Réponse de Julie Fourmon:

Merci Miriam ! Ça a été un plaisir de finir ma saison de mariage avec toi ! Votre mariage a été super ! Je vous souhaite plein de belles choses, à très vite !
  • Jessica
    Jessica C. Envoyé le 13/12/2019

Une photographe au top !

Extrêmement ravie d'avoir pris cette photographe ! Rapport qualité/prix très bien pour la région (1600€ mais avec 5 albums haut de gamme). Les photos sont magnifiques et originales. Discrète, professionnelle et trop sympathique !
    Très attentionnée... Foncez, vous ne le regretterez pas !

Réponse de Julie Fourmon:

Coucou Jessica ! Merci d'avoir pris le temps de me laisser un avis. Ca a été un très grand plaisir pour moi de partager cette journée remplie d'amour (le vôtre et celui de vos proches) et d'avoir contribué à vous laisser de jolis souvenirs. Cette journée a été formidable. Encore beaucoup d'amour et de bonheur !
  • Delphine
    Delphine Envoyé le 31/03/2019

Parfaite !

Julie a été parfaite du début à la fin de notre mariage. Des notre première rencontre Julie nous a mis en confiance, elle a été à l ecoute de nos souhaits. Julie est également très disponible pendant la préparation du mariage, elle a pu nous guider dans certains de nos choix.
    Lors du mariage, Julie a su nous mettre à l aise pour la séance de préparation et les photos de couple. Elle a su saisir toute l l'émotion de notre journée.
    Je la recommande les yeux fermés. Cest une excellente photographe professionnelle. Encore un immense merci.

Réponse de Julie Fourmon:

Bonjour Delphine ! Merci pour ce bel avis. Je suis ravie que vous ayez passé un bon moment à mes cotés et je vous recommande aussi, vous êtes des mariés au top ! A très très bientôt et encore merci !
    Marie-Anne B. Envoyé le 16/01/2019

Super-photographes !

Merci encore Julie (et Quentin) pour ces superbes photos, complètes, vivantes, belles et totalement en adéquation avec le ressenti de notre journée de Mariage. Nous ne nous lassons pas de les regarder en boucle.
    Ta disponibilité, ta flexibilité et ton sens du détail ont vraiment été appréciables pour nous. Nous sommes très heureux d'avoir mis la responsabilité de notre reportage photos entre tes mains. A bientôt.
    MA & Benoit

Réponse de Julie Fourmon:

Merci à vous ! C'était une belle entrée en matière pour Quentin il a été ravi de pouvoir s'essayer à la photo de mariage avec vous. Je vous remercie tous les deux pour tout ces jolis compliments, cela me (nous) touche. Je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur !
  • Johan
    Johan E. Envoyé le 14/02/2019

Une photographe qui assure !

Très à l'écoute, s'adapte en tout point, très professionnelle et appliquée, je la conseille pour les événements importants de votre vie, qui resteront uniques et précieux à jamais ! Allez-y, les yeux fermés, elle vous illuminera !

Réponse de Julie Fourmon:

Je vous remercie tout les deux pour ce joli message ! Merci de m'avoir fait confiance, j'ai été enchantée d'immortaliser votre jolie journée. En espérant vous revoir très bientôt ! Merci encore !