Julie Lefort
Boulevard de Verdun 94120 Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Julie Lefort a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Julie Lefort

• Paul

Paul · Marié(e) le 30/11/2019

Mariage hivernal

Mariage en hiver avec Julie qui a su capter la lumière de cette saison un peu particulière. Elle a su faire sourire une mariée un brin stressée par son grand jour.
    Le shooting engagement est vraiment un plus pour faire connaissance et parfois découvrir la timidité de l'autre devant l'objectif.

Envoyé le 17/01/2020

Réponse de Julie Lefort:

Merci à vous deux pour cette belle journée pleine d'amour et d'humour ! Ça m'a donné envie d'encore plus de mariage d'automne !
  • Caliez

Caliez · Marié(e) le 22/06/2019

Merci Julie pour tes superbes photos !

Les photos de Julie sont magnifiques, aussi bien celles des petits moments qu'elle a su saisir que les plus conventionnelles. Elle a su être disponible, réactive et de bon conseil pour l'organisation du mariage. Elle nous a accompagnés des préparatifs à la soirée et a su nous mettre à l'aise avec sa bonne humeur. Ce fut un vrai plaisir de l'avoir comme photographe et ses photos sont une superbe trace de ce grand moment.

Envoyé le 17/07/2019

Réponse de Julie Lefort:

Merci à vous deux pour votre confiance et nos échanges très agréables tout le long. J'ai été ravie d'être parmi vous et immortaliser votre union !

Magali · Marié(e) le 17/11/2018

Pour ma part, très belle expérience avec Julie Lefort.
    Pour mon mariage de novembre 2018, sur Fontenay-Sous-Bois.
    Très réactive aux mails, discrète le jour J parmi mes invités,

Oui je la recommande.

Envoyé le 17/12/2018

Réponse de Julie Lefort:

Merci pour votre gentillesse à tous les deux, et de m'avoir fait confiance pour votre reportage. Votre union en petit comité était une vraie douceur !

Valeria Fernandez · Marié(e) le 15/09/2018

Nous ne pouvions pas trouver de meilleur photographe que Julie pour le plus beau jour de notre vie. Le courant est toute de suite bien passé, elle a su nous écouter et a su s’adapter à ce que nous espérions, elle s’est donné à fond le jour J tout en étant discrète et respectueuse de la cérémonie. Nous avons eu beaucoup des compliments de la part de nos invités par rapport à la qualité des photos et aussi à son professionnalisme.
    Pour notre prochain événement familial nous n’hésiterons pas à la solliciter.
    Je conseille ses services vous n’aurez pas à le regretter.

Envoyé le 17/12/2018

Réponse de Julie Lefort:

Je suis ravie que tout vous ait plu, merci beaucoup ! C'était un plaisir pour moi aussi, surtout que l'on a pu prendre le temps de se roder avec la séance couple avant le jour J.

Alice D. · Marié(e) le 21/07/2018

Finalement, la perfection existe !

Qui a dit que la perfection n'existait pas ?
    Dès le premier contact avec Julie, on s'est de suite sentis à l'aise.
    Dans tous nos échanges avant le mariage, elle a été à l'écoute et très rapide dans ses réponses.
    Dès les premiers instants et toute la journée, on a été ravis que Julie nous accompagne pour notre mariage. Elle a su mettre tous les invités à l'aise et se faufiler partout.
    De nombreux invités, nous ont félicités pour notre choix et on nous parlent encore de notre photographe de mariage.
    Les photos sont maintenant arrivées, et de nouveau, on est super contents !
    On ne peut que recommander Julie et pour d'autres occasions, on n'hésitera pas à faire appel à ses services !

Envoyé le 29/09/2018

Réponse de Julie Lefort:

Merci, ça a été un vrai régal de faire partie de votre très belle histoire ! Et j'ai hâte de vous revoir, on va bien finir par y arriver !
  • Pipo

Pauline · Marié(e) le 23/06/2018

Magnifiques souvenirs

Un grand merci à Julie qui a su immortaliser notre jour J à la perfection. Nous avions une certaine idée de ce que l'on souhaitait et Julie a su retranscrire celle-ci. Discrète, attentive, bienveillante et drôle, Julie a su se fondre parmi les invités et ressortir de magnifiques clichés. Nous recommandons Julie les yeux fermés.

Envoyé le 09/08/2018

Réponse de Julie Lefort:

Merci ! C'était vraiment chouette pour moi aussi. Votre disponibilité et vos invités m'ont bien aidé à passer une belle journée.
    Et merci d'avoir ri à mes blagues nulles :)

Etienne Pihouée · Marié(e) le 02/06/2018

Prestation au top

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Julie pour les photos de notre mariage.
    Très professionnelle, elle a parfaitement pris en compte nos attentes et a su s'adapter le jour J à toutes les situations pour prendre de magnifiques photos à tous les moments forts. De plus, Julie a une vraie sensibilité et arrive à capter l'émotion de l'instant. Pour ne rien gâcher, elle est super sympathique et c'était un plaisir (partagé par nos invités) de l'avoir à nos côtés pour cette journée ! Merci encore, Julie ! Lucile et Etienne

Envoyé le 17/09/2018

Réponse de Julie Lefort:

Merci à vous deux, vous quatre, et tous vos invités ! J'ai adoré faire partie de votre journée (et ruiner définitivement mes espoirs de brushing grâce à la Dodge). J'espère vraiment vous recroiser au détour d'une autre belle occasion.
  • Cyril

Cyril Houé · Marié(e) le 28/05/2018

Incroyable photographe !

Julie a été très disponible, chaleureuse et compréhensive sur le désir de ma femme et moi lors de la prise de contact puis de la séance pré-mariage dans Paris.
    Le jour J, elle a su nous déstresser pour gérer les lieux et les moments de prise de photos. Une légère incompréhension sur les photos au bord de la Marne n'a fait que rajouter de nouvelles idées intéressantes à mes idées initiales.
    Sa grande disponibilité, son sens du contact chaleureux et sa qualité de photographie en font un excellent prestataire de service, catégorie "photographe indépendante".
    Merci infiniment Julie !

Envoyé le 09/08/2018

Réponse de Julie Lefort:

Merci à vous deux pour votre gentillesse et votre ouverture d'esprit ! J'ai encore une fois appris des choses passionnantes sur une journée de mariage. C'était un vrai plaisir de vous connaitre.
  • Leroy

Diane · Marié(e) le 25/11/2017

Je recommande les yeux fermés. Elle est très à l´écoute, professionnelle et nous accompagne jusqu’au jour J. Les photos sont magnifiques. Un grand merci Julie pour ton travail, nous garderons de merveilleux souvenirs de notre grand jour.
    Diane

Envoyé le 05/02/2018
  • Caro

Caro Tite-Colombe · Marié(e) le 01/07/2017

Nous avons choisi Julie pour notre mariage de 01/01/2017 grâce à du bouche-à-oreille et nous n'en sommes pas déçus elle a été superbe toute la journée nous avons été très à l'aise de suite. Julie était là des préparations jusqu'au début de la soirée dansante avec un animation photobooth qui a très bien marché. Elle a su prendre des détails des moments volés et toutes ses photos sont magnifiques grâce à son travail nous garderons à jamais de beaux souvenirs de cette journée magique merci Julie pour ce beau travail. Caroline & Steven

Envoyé le 10/08/2017