Avis de Julie Rigal Photography

Thionville, Moselle

• Caroline
    Caroline Envoyé le 19/06/2023

La meilleure photographe

Je savais que Julie était une super photographe. Elle nous a de suite mis à l’aise, en étant à l’écoute et de bon conseil. C’est une femme drôle et très gentil, une passionnée de photo très talentueuse. Je lui ai confié la mission de nous laisser le plus important, ce qui perdure : les souvenirs. Elle a plus que réussi ! Les photos sont incroyables ! Mais la cerise sur le gâteau fut sa proposition de prendre des photos de moi, allaitant mon bébé dans ma robe de mariée dans l’église, juste après la cérémonie, l’émotion à son comble, elle a capturé l’un des plus beaux moments de ma vie. Merci pour tout Julie !
  • Emilie
    Emilie C. Envoyé le 16/11/2020

Séance photo d'engagement

Le Covid aura eu raison de la présence finale de Julie à notre mariage, mais elle nous a accompagnés lors de la séances d'engagement et donné beaucoup de conseils utiles.
    Elle nous a proposé les services d'un confrère pour le jour J : 3 jours avant le mariage.
    Une personne généreuse et très professionnelle.

Réponse de Julie Rigal Photography:

Merci beaucoup pour ton magnifique commentaire. J'ai été ravie que mes petits conseils vous aient suivis pour votre grand jour.
    Pleins de bonheur à vous.
  • Louis
    Louis K. Envoyé le 07/09/2020

Exceptionnelle

Julie est une personne et une professionnelle exceptionnelle qui saura vous mettre à l'aise. Ses photos sont justes sublimes. Très à l'écoute et discrète quand il faut. Nous avons passé de superbes moments et ne sommes pas déçus d'avoir fait confiance à Julie.

Réponse de Julie Rigal Photography:

Merci infiniment pour cet avis, j'ai vécu un moment tellement rempli d'amour malgré des circonstances exceptionnelles. Une magnifique cérémonie laïque et surtout, vous m'avez fais confiance de A à Z jusqu'au point de me suivre sur un quai de gare pour faire votre rencontre et quel résultat ! J'ai adoré !
    Je vous remercie infiniment !

• Margaux
    Margaux S. Envoyé le 07/11/2020

Recommandation

Que dire de cette photographe ?
    Julie fait respirer sa passion aux autres et son travail est juste sublime. Dès la première rencontre, elle a su nous mettre à l’aise et nous avons été séduits directement.
    Julie nous a accompagnés tout au long de la préparation et le jour J nous étions plus que sereins, 0 stress. Je suis encore sur mon petit nuage en regardant les photos de Julie pour notre mariage. Julie est une belle personne humainement et professionnellement parlant. Nous la remercierons jamais assez.

Bonjour Margaux,
    Quel plaisir de lire ce message et de savoir que tu es toujours aussi ravie des souvenirs de ton mariage.
    J'ai été ravie d'être à vos cotés et honorée pour la confiance que vous m'avez accordée.
    Merveilleuse route à vous.
    Julie