Julie Verdier

6 avis | Vers-Pont-du-Gard (Gard)

Avis de Julie Verdier

• Martine

Martine T. · Marié(e) le 10/08/2019

Comment ne pas choisir Julie pour notre mariage ? Une amie qui nous a déjà pris en photo et qui nous connaît !
    Des milliers de sites internet, des tonnes de contacts, des heures sur internet mais rien à faire, c’était elle ! Plus de doute, c’est la personne qui allait vivre l’aventure avec nous et quelle aventure !
    Julie est une personne passionnée (une passion que vous retrouvez dans l’âme de ses photos), avec un bon caractère bien trempé, investie dans ce qu’elle fait, d’une très grande gentillesse et surtout une personne en qui vous pouvez avoir une totale confiance. Ces photos sont magnifiques, prises sur l’instant, naturelles et toujours au bon moment. Un mois déjà depuis le mariage et je ne me lasse pas de les re-re-regarder.
    Je voulais encore te remercier pour ton professionnalisme, ta gentillesse et pour ton art que tu sais nous faire partager.
    Je te souhaite beaucoup de travail et à bientôt pour de nouvelles aventure.
    Martine et Loïc

Envoyé le 16/09/2019
  • Laurie

Agrain L. · Marié(e) le 02/06/2018

Merci pour tout !

Merci pour tout encore une fois ma Julie ! Au top du top. Pas d’autres mots ! La perfection existe, et c’est toi ! Des souvenirs qui resteront gravés à jamais grâce à ton talent et ta bonne humeur !
    J’ai hâte d’avoir le livre pour les regarder à longueur de journée !

Envoyé le 16/06/2018
  • Nicolas

Nicolas R. · Marié(e) le 16/07/2016

Nous avons eu un premier rendez-vous dans un café avec Julie, elle a de suite été à notre écoute. Nous avons adoré son professionnalisme et sa patte artistique. Elle nous a suivi à la mairie le vendredi ainsi que toute la journée du samedi. Elle a été discrète et elle a pris de merveilleuses photos. Merci à toi Julie, tu nous a fait revivre notre mariage et grâce à toi nous avons des souvenirs impérissables. Nicolas et Rosalie

Envoyé le 21/10/2016

Leal C. · Marié(e) le 09/07/2016

Pour moi la photo c'est un des points essentiels du mariage ! Le travail de Julie m'a de suite attiré et je l'ai choisie ! Et nous ne sommes vraiment pas déçus du résultat ! On a passé une superbe journée à tes côtés, tu as su nous mettre à l'aise et le rendu est juste wahou !

Envoyé le 25/08/2016

Réponse de Julie Verdier:

Merci pour ton joli message Sabrina !
    Merci pour votre confiance, et j'espère vous revoir pour d'autres jolis moments !

Amandine · Marié(e) le 06/09/2014

Julie a fait preuve d'une discrétion et d'un professionnalisme exemplaires lors du mariage. Résultat les photos sont splendides, et retracent exactement notre journée ! Nous avons fait appel à Julie pour d'autres séances et à chaque fois la magie opère.
    Du coup nous continuons nos reportages photos au fil des années ! Un vrai bonheur.

Envoyé le 23/05/2016
  • Caroline

Caroline N. · Marié(e) le 21/06/2014

Julie nous a fait un magnifique reportage photo. Beaucoup d'émotions. Très discrète et accessible.
    J'ai fait naturellement appel à Julie pour ma grossesse que nous suivons mois par mois et pour la la naissance à venir de notre loulou !

Envoyé le 02/02/2016