Avis de Julien Clavier Photographe

Julien Clavier Photographe

Capbreton, Landes

• Amandine
    Brochot A. Envoyé le 15/07/2022

De l'art d'être photographe...

J'ai cherché longtemps comment débuter ce commentaire. Page blanche. Je n'arrivais pas à trouver les mots pour exprimer par écrit ce que nous avons ressenti avec mon mari. J'ai donc décidé de faire confiance à la citation d'un photographe qui résume parfaitement le travail, la personnalité et les photos de Julien:
    "Cela fait partie du travail du photographe de voir plus intensément que la plupart des gens. Il doit avoir et garder en lui quelque chose de la réceptivité de l’enfant qui regarde le monde pour la première fois ou du voyageur qui pénètre dans un pays étrange" (Bill Brandt).
    Encore mille mercis pour tes photos, ta gentillesse, ton professionnalisme, ton humour et de continuer à me faire pleurer d'émotion même en écrivant ces quelques lignes.
    Eric V. Envoyé le 02/02/2022

Notre mariage

Merci à Julien pour la qualité de sa prestation, il sait mettre en avant les émotions.
    Ses photos sont d'une très belle qualité. En plus, il est très sympa et drôle.
    Nous le recommandons vivement !
  • Humbert
    Humbert P. Envoyé le 31/01/2022

De splendides photos !

Julien nous a fourni une super prestation ! Nous sommes ravis de nos photos et de l'album de mariage. Il est très professionnel et a l'écoute. Sans oublier sa créativité qui lui permet de faire des clichés originaux. Nous le recommandons !

• Indji
    Indji Envoyé le 01/02/2022

Pour un Jour J inoubliable et des photos incroyables

Julien est d'un grand professionnalisme : du premier contact jusqu'au rendu des photos, tout a été parfait. Il a couvert notre mariage en août 2021 et tous nos invités ont été impressionnés : Julien est partout et couvre chacun des petits moment qui font de ce jour un jour merveilleux, mais tout en restant tellement discret et attentif. 3 semaines après le mariage, les photos tombent et le verdict est sans appel : elles sont magnifiques, pleines d'émotions, les jeux de regards et les expressions tant des mariés que des invités sont incroyables, vraiment. Je recommande de travailler avec Julien les yeux fermés pour un rendu au dessus de toutes attentes et des photos magnifiques pour la vie.
  • Lorraine
    Lorraine Envoyé le 02/02/2022

Un photographe exceptionnel !

Julien a été le photographe de notre mariage et a réussi à immortaliser les plus beaux moments. Discret, à l'écoute, créatif et très professionnel, il sait photographier l'instant et l'émotion présente avec beaucoup de talent. Aussi très sympathique, nous avons eu plaisir à échanger avec lui avant, pendant et après notre mariage.
    Noémi Envoyé le 04/04/2022

Très bon photographe !

Julien a effectué les photos de notre mariage et nous avons été très très satisfaits du résultat. Il a réussi, au travers de son objectif, à retranscrire les émotions et la joie de ce jour exceptionnel ! Julien nous a accompagnés et a été à l'écoute de nos envies. Il a également été disponible quand nous en avions besoin. Sans hésitation, je le recommande vivement ! Nous avons été vraiment satisfaits de la qualité des photos et de l'album.
  • Bosco
    Marie Envoyé le 31/08/2017
    Nous sommes ravis d'avoir choisi Julien Clavier pour être le photographe de notre mariage. Il a été extraordinaire avec des propositions originales. Les photos sont magnifiques, pleines de vie, d'émotions, de fun et artistiques. Il a su se placer de manière à ce qu'on ne le voit pas ! Juste magique et tellement heureux de toutes ces captures de notre journée inoubliable !
  • Aurélie
    Aurélie C. Envoyé le 24/09/2014
    Nous avions choisi la formule grand reportage (toute la journée jusqu'à l'ouverture de bal et un peu plus!)
    Julien est quelqu'un de super, qui a su prendre en photos des moments marquants de notre journée et quand nous regardons nos photos nous pouvons voir les différentes émotions transparaître sur chacune d'elles!