Julien Dage Photography
568, Boulevard Marcel Pagnol 83300 Draguignan (Var) Carte · Téléphone
Tarif à partir de 1.490€

Photographe Professionnel Julien Dage Photography a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Julien Dage Photography

Julien Dage Photography 5
+ 31

Marie-Sarah C · Marié(e) le 16/11/2019

Un grand merci

Que dire ? Comment donner un avis qui rende justice à la prestation de Julien ?
    Lorsque nous avons regardé pour la première fois le reportage de Julien avec mon mari, nous avions réellement eu l'impression de revivre notre journée, avec tout le lot de sentiments qui va avec, nous étions émus !
    J'ai été très touchée par la plupart de ses clichés, que je trouve criant de vérités, qui montrent vraiment notre bonheur d'être ensemble et sans artifice. Car le but du jeu était bien de rester nous-même, cela comptait beaucoup pour nous et nous n'avons pas été déçus. Loin de là.
    Julien est très professionnel et sait se rendre très discret, tout en sachant rire à nos blagues de mariés pas du tout stressés. Il s'adapte vraiment à la tournure que peuvent éventuellement prendre les événements, il est "peace" comme j'aime dire et c'est très rassurant !
    Bref, sans tourner autour du pot, ce très talentueux photographe est super et je le recommande vivement !
    Mais vraiment, choisissez-le !
    Avec toute notre amitié,
    Marie-Sarah & Sébastien C.

Julien Dage Photography 6
    Julien Dage Photography 7
    Julien Dage Photography 8
    Julien Dage Photography 9
    Envoyé le 26/11/2019

Réponse de Julien Dage Photography:

Merci vous deux pour ce gentil message, j'ai passé une super journée avec vous, je suis très content de vous avoir rencontré et d'avoir participé à vos souvenirs.
    La bise à vous quatre
  • Anne

Anne Frndz · Marié(e) le 12/10/2019

Merci de nous avoir figé notre mariage sur photo

Les souvenirs sont les moments du passés qui restent dans notre mémoire, confidentiels, les photos sont ces mêmes souvenirs que nous pouvons partager avec nos proches. C'est exactement ce que nous a offert Julien. En lui confiant notre mariage, un des jours les plus importants de notre vie, nous lui avons confié la lourde tâche de transposer sur papier photos les émotions ressenties tout au long de cette journée, que ce soit par nous ou par nos invités et nos familles et amis. A la réception des photos, nous ne pouvions espérer mieux que ce qu'il nous a offert : le souffle coupé. Des larmes prises sur le vif, des photos la ou on ne l'attendait pas, des éclats de rire à la volée, mais surtout beaucoup d'amour. Ce que nous garderons dans notre mémoire peut désormais être imprimé sur papier glacé et regarder à volonté.. Un énorme merci Julien, plus qu'un photographe, désormais un ami.

Envoyé le 24/10/2019

Réponse de Julien Dage Photography:

C'est pas bien de faire pleurer les gens ! J'ai pas de mots, un gros merci à vous deux, je suis vraiment touché par ce message magnifique les loulous.
  • Katy

Katy · Marié(e) le 21/09/2019

Chaque image est magique !

Malgré sa grande taille il sait se faire tout petit et se fondre dans la masse ! Et cela fait un sublime reportage avec le regard de Julien et tout le naturel qu'il sait apporter à chaque moment capturé ! Nous sommes heureux et reconnaissants de ces magnifiques moments capturés.
    Julien sait s'adapter à toutes les péripéties et on en a eu plein pendant cette merveilleuse journée, dont la pluie, mais quand on regarde les photos il n'en ressort que magie et bonheur.
    Le plus de Julien est la galerie photos qu'il propose sur son site et où chacun de nos invités peuvent y accéder et prendre les photos qui leur plaisent et son petit coffret cadeau est juste parfait !
    Encore merci à toi pour ce magnifique reportage et à très vite pour une nouvelle aventure !

Julien Dage Photography 10
    Julien Dage Photography 18
    Julien Dage Photography 19
    Envoyé le 16/10/2019

Réponse de Julien Dage Photography:

Merci à vous deux pour ce gentil message les loulous, je suis très heureux d'avoir raconté votre histoire de mariage, à très vite pour des nouvelles aventures !
  • Nouvortné

Nouvortné · Marié(e) le 14/09/2019

Le photographe de mariage qu’il vous faut

Merci Julien car au-delà du travail formidable et de la rapidité de livraison des photos ! Tu as contribué à rendre ce jour parfait grâce à ton professionnalisme, ta gentillesse, tes bons conseils, ta discrétion (malgré tes 2 mètres de haut) ! Alors encore merci pour tout ! On te recommande à 2000%

Envoyé le 24/09/2019

Réponse de Julien Dage Photography:

Merci à vous deux pour ce gentil message, je suis heureux d'avoir participé à votre mariage et vos souvenirs. À très vite les loulous.
  • Bastien

Bastien · Marié(e) le 07/09/2019

Professionnel au top avec un travail exceptionnel !

Recommander Julien est une évidence ! Un très grand professionnel avec une capacité d'écoute et une sympathie sans faille ! Il a su nous sublimer à travers de très belles photos et retracer l'histoire de notre belle journée de mariage ! Si on doit refaire appel à un photographe pour une séance famille ou autre ça sera Julien sans hésitation !

Envoyé le 13/09/2019

Réponse de Julien Dage Photography:

Merci à vous deux les amoureux ! J'ai passé une super journée avec vous deux et votre famille. Bises à vous quatre, à très vite.
  • Adeline

Adeline Clappier · Marié(e) le 17/08/2019

Je recommande

Julien est un homme adorable. Avenant, vous met facilement à l’aise.
    Prestation photo parfaite. Rendu excellent.

Envoyé le 27/08/2019

Coucou Adeline,
    Merci à toi ce gentil message, j'ai passé une bonne journée avec vous tous, à très vite !
  • Fannie

Fannie Caumet · Marié(e) le 10/08/2019

Très professionnel et un résultat incroyable !

Nous pouvons que recommande Julien à 200% !
    Très professionnel, il a su tout de suite nous mettre à l'aise lors de notre mariage. Très à l'écoute de ses clients, il a su capter tous les bons moments de cette belle journée, tout en étant très discret.
    Grâce à son humour et sa bonne humeur nous nous sommes tout de suite sentis bien entourés. Un grand merci à toi Julien, et grâce à toi nous gardons des souvenirs à vie de cette incroyable journée !

Envoyé le 19/08/2019

Réponse de Julien Dage Photography:

Merci beaucoup pour ce gentil message, je suis très heureux de vous avoir rencontrés, j'ai passé une superbe journée avec vous deux, votre famille et vos amis, c'était bien cool et décontracté comme j'aime.
    À très vite.
  • Joanna

Joanna Charpiot · Marié(e) le 27/07/2019

Un travail exceptionnel

Que dire de Julien ?

Je suis tellement heureuse d’avoir trouvé Julien ! Les photos sont au-delà de mes espérances...
    C’est un vrai professionnel, un magicien !
    Je n’ai jamais vu un aussi beau travail ! Je suis tellement heureuse. A travers les photos, nous avons pu revivre cette merveilleuse journée !
    Julien est tellement agréable, il a su me rassurer (car pluie...) j’avais peur pour les photos et je peux vous assurer que j'aime la pluie à présent !
    Merci pour la rapidité de livraison des photos !
    Je recommande Julien à 1000 %.

Merci un millier de fois !

Joanna & Robin

Envoyé le 06/08/2019

Réponse de Julien Dage Photography:

Merci beaucoup les loulous pour ce gentil message.
    J'ai passé une très bonne journée avec vous deux, vos amis et votre famille. Vous avez fait un beau mariage, je suis heureux d'avoir participé à vos souvenirs.
    La bise à vous deux.
  • Edwina

Edwina Bourgeat · Marié(e) le 22/06/2019

Tout simplement génial

Dès le premier contact nous avons adoré Julien. C’est un magicien ! Il a fait de nos photos de mariage des œuvres d’art, modernes et tellement réalistes que nos invités et nous-mêmes avions l’impression de revivre le moment. Il est cool, discret et en même temps présent pour capter toutes les émotions. Toujours le smile, pourtant la journée fut longue ! Tout le monde l’a adoré !
    Je le recommande les yeux fermés ! Il sublime tout !

Julien Dage Photography 20
    Envoyé le 08/07/2019

Coucou Edwina,
    Merci pour ce message super gentil, vous êtes un couple adorable, vous avez une famille et des amis géniaux, j'ai passé une journée de folie avec vous tous, avec des souvenirs plein la tête, je suis content de votre histoire, à très vite j’espère !
  • Gorski

Marine · Marié(e) le 18/06/2019

Elopement dans le Var

C'est sur le site mariages.net que nous contacté Julien Dage pour immortaliser notre elopement dans le Var. Nous sommes ravis de nos photos et gardons un magnifique souvenir de la séance photo. Malgré que nous vivons dans des régions éloignées, Julien a été impliqué dès la première prise de contact et il a réussi à créer une relation de confiance avec nous en amont du jour J. Il a tenu compte de toutes nos envies et le résultat dépasse nos espérances. Encore merci Julien pour ta sympathie et la beauté de tes photos !

Envoyé le 30/06/2019

Coucou Marine,
    Merci à vous deux pour ce message, j'ai passé une superbe journée avec vous deux, je suis content de notre rencontre. Je suis content que vous soyez ravis des photos ! À très vite.