Julien Loize Photographe

15 avis | Soissons (Aisne)

Avis de Julien Loize Photographe

• Laurianne

Laurianne G. · Marié(e) le 26/08/2017

Photographe sympathique, chaleureux, a su écouter, a su me réconforter, à me déstresser.
    Photographe jeune et dynamique, qui connaît son travail. Je signe de suite s'il faut refaire une collaboration avec lui.

Envoyé le 13/09/2017

Bastien B. · Marié(e) le 05/08/2017

Julien Loize est un grand professionnel. Après une longue recherche, nous sommes arrivés sur son profil et nous avons été attirés par son œil artistique. Les sentiments du couple ressortent dans toutes ses photos. Il sait extrêmement bien utiliser la lumière et les ombres. Au niveau relationnel, il sait mettre très à l'aise et détendre. Il est à l'écoute du client, il est disponible et réactif. Il sait se faire discret pendant les différents moments de la journée ce qui est un plus.
    Nous sommes vraiment très satisfaits de son travail et nous n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à ses services pour de futurs séances photos. Une raison de plus pour le recommander vivement aux futurs mariés.

Envoyé le 31/08/2017
  • Ludivine

Ludivine F. · Marié(e) le 01/07/2017

Un super feeling, Julien a su être de bons conseils. Le résultat est sublime ! Sans hésiter je recommande ! Le tarif par rapport au temps passé est très intéressant. Il donne accès à une galerie très pratique pour que les invités téléchargent les photos.

Envoyé le 13/08/2017
  • Damien

Damien C. · Marié(e) le 17/06/2017

Très professionnel, Julien s'est montré vraiment prévenant et attentif au moindre détail. Les photos sont vraiment magnifiques. Nous sommes ravis ! Alors nous recommandons vivement Julien. Et encore merci a lui !

Envoyé le 12/09/2017

Mylene · Marié(e) le 06/05/2017

Julien a été notre photographe pour notre mariage en mai 2017. En plus des très belles photos qu'il a fait et de l'énorme travail de tri et de retouches, je le recommande tout autant pour sa personnalité. Il a été très patient, agréable et d'un bon soutien pour cette journée qui commence toujours dans le stress. Il a également su très bien réagir et proposer un plan B pour éviter les photos de couple sous la pluie ! Je le recommande sans hésiter.

Envoyé le 30/11/2017