Avis de Julien Soria

Julien Soria

Le Tholonet, Bouches-du-Rhône

• Jessica
    Jessica M. Marié(e) le 04/06/2022

Le photographe qu’il vous faut

Julien est un excellent photographe. Il est gentil, discret, très professionnel. Il saura vous mettre à l’aise et vous guider pour que vos photos soient les plus belles possibles. Julien donne de précieux conseils en amont du mariage. Le rendu est extraordinaire et même vos convives seront ravis. Il n’y a aucun doute, choisir Julien c’est s’assurer d’avoir de magnifiques souvenirs de votre jour J.
  • Hillary
    Hillary S. Marié(e) le 19/06/2021

Meilleur photographe de Corse

Un reportage photo exceptionnel, un photographe à l’écoute, investi, rempli d’excellents conseils et qui a su superbement nous guider, autant pendant la préparation du mariage que le jour J. Julien est un photographe doté d’un professionnalisme hors pair, et je tiens à souligner sa rapidité concernant le traitement des photos : 2 semaines après notre mariage, juste au top. Nous le recommandons fortement ! Merci pour tout !
    Hoffmann M. Marié(e) le 24/10/2020

Un super professionnel !

Nous sommes ravis de pouvoir compter sur Julien pour réaliser nos photos de mariage. Il est d'excellent conseil et à l'écoute de nos besoins. Nous tenons vraiment à le remercier pour sa flexibilité face au report du mariage dû au covid-19. Nous le recommandons les yeux fermés.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Laetitia Marié(e) le 03/10/2020

Tout parfait !

Julien est un photographe exceptionnel. Très pro, calme, doux. Son attitude et son travail sont tous deux irréprochables.
    Nous sommes ravis de lui avoir fait confiance pour notre mariage !
  • Francois
    Francois C. Marié(e) le 11/09/2020

Photographe professionnel et sympa, que demander de plus ?

Julien est tout simplement le photographe que vous cherchez pour votre mariage. Il est talentueux et saura faire de vos photos de mariage des chefs d’œuvre que vous conserverez toute votre vie. De plus il est extrêmement accessible, sympathique et professionnel, l'avoir a nos côtés toute la journée du mariage (préparation, église, repas et soirée) fut un grand plaisir. Respectueux, jamais intrusif, sachant nous diriger quand il le fallait, ou se rendre invisible à d'autres moments, il a été d'excellent conseil et les photos que nous avons reçues sont toutes de très grande qualité. Nous avons eu la chance de pouvoir le booker suite à l'annulation d'un autre mariage donc si vous avez le choix, n'hésitez surtout pas, il est top. Bravo et surtout merci Julien !
  • Manon
    Manon L. Marié(e) le 06/06/2020

Je recommande à 100%

Très bon contact dès le premier rendez-vous, Julien nous a donné de précieux conseils tout au long de nos préparatifs. Un travail magnifique, élégant.
    Nous sommes heureux de l'avoir à nos côtés pour immortaliser le plus beau jour de notre vie .
    Manon & Laurent
  • Audrey
    Audrey D. Marié(e) le 14/09/2019

Julien Soria, photographe de talent, professionnel et adorable

Julien est un photographe talentueux et une personne adorable. Son style est très doux : la poésie, des tons pastels et une ambiance douce et intemporelle accompagnent tous ses reportages ; à l'écoute des attentes des mariés, il sait s'adapter, il veille à nos goûts et nous prépare afin que le jour J se déroule le mieux possible. De plus, il a su mettre nos convives à l'aise et les photographier sans les "bousculer" pour qu'ils profitent au mieux de cette belle journée. Julien a fait l’unanimité ! Nous avons plus de 900 photos qui représentent vraiment bien notre journée. Nous recommandons vraiment Julien pour tous vos événements.
    Alizée J. Marié(e) le 10/09/2019

Photos à Piana

Nous avons confié la réalisation de nos photos de mariage à Julien, et nous avons été éblouis par le résultat !
    Julien a eu l'idée de nous faire poser dans les calanques de Piana, et le résultat est magnifique !
    Mon mari était mal à l'aise à l''idée de poser pour les photos mais Julien a réussi à lui donner confiance !
    Le résultat est magique !
    Julien est très gentil, professionnel, attentif à nos envies et surtout talentueux !
    Merci encore à lui d'avoir géré notre stress !
    Et merci pour ces magnifiques souvenirs que tu as créés !
    Lucie G. Marié(e) le 01/06/2019

Une perle pour vos photos

Julien est tout simplement une perle ! Il est véritablement à votre écoute et vous drive parfaitement le jour J pour vous mettre à l'aise.
    Les photos sont sublimes, son travail avec la lumière naturelle est remarquable. Nous avons passé une très belle journée à son contact. Il y a un véritable échange pendant son reportage et tous nos invités ont été ravis ! Nous le recommandons à 2000 %.
    Merci infiniment Julien !
    Rebecca Q. Marié(e) le 08/07/2017
    Photographe très sérieux, d'une extrême gentillesse, s'adapte facilement à chaque environnement, à chaque personne. Le traitement des photos a été très rapide, 5 jours après nous avions toutes nos photos traitées. Nous recommandons vivement !