Justine Hannot Photographe

10 avis | Mondeville (Calvados)

Avis de Justine Hannot Photographe

• Charlene

Paulmier C. · Marié(e) le 01/09/2018

Photographe extraordinaire

Justine est une photographe incroyable ! La séance d'engagement, de couples ou de notre mariage nous ont ravi. Ses photos sont superbes. Justine sait mettre à l'aise et conseiller. Nous la recommandons !

Envoyé le 05/09/2018

Charline F. · Marié(e) le 26/08/2017

Justine a su mettre tout le monde à l'aise, elle est disponible, efficace, discrète, patiente et pleine de ressources. Photos spontanées et pleines d'émotions garanties ! Justine sait capter les bons moments (les nôtres et ceux de nos invités). Nous avons reçus nos photos peu de temps après le mariage (toutes les photos). Merci encore à elle pour cette journée, nous recommandons vivement ses prestations !

Envoyé le 03/09/2017

Kris14 · Marié(e) le 20/05/2017

Un grand merci pour cette jeune femme aussi dynamique et talentueuse que professionnelle et sympathique. Elle a fait l'unanimité pour sa discrétion et gentillesse auprès de nos invités ainsi qu'auprès des enfants.
    En plus de cela, nous avons pu apprécier les photos qui sont tout simplement magnifiques et que nous avons reçues rapidement. Nous tenions juste à dire une chose : n'ayez aucune hésitation à contacter Justine et de partager, avec elle, un de vos plus beaux jours de votre vie. Merci Justine

Envoyé le 28/05/2017

Réponse de Justine Hannot Photographe:

Merci infiniment ! C'est adorable à vous de partager votre expérience et votre avis sur ma prestation. Beaucoup de bonheur à vous deux.
  • L & M

Capelle L. · Marié(e) le 29/04/2017

Une perle extraordinaire, Justine a fait un travail remarquable de très bonne qualité. Tous les invités ont adoré se faire prendre en photo même s'ils ne sont pas photogéniques. Prenez-la sans hésiter...
    Merci mille fois à elle.

Envoyé le 02/05/2017
  • Birdybride

Birdy · Marié(e) le 13/08/2016

Nous avons contacté Justine Hannot pour notre mariage à Saint Vaast La Hougue en Août 2016 et nous avons été ravis.

Justine a su prendre des photos sur le vif, capturer les émotions et le naturel tout en se fondant parmi les invités.

Elle a fait l'unanimité parmi nos invités et nous-mêmes avons été ravis le jour J de sa prestation mais encore plus ravis en recevant les photos qui sont juste sublimes ! Nous les avons reçues rapidement qui plus est ! Parfait pour faire nos cartes de remerciements !

Bref, nous vous recommandons cette fabuleuse photographe sans hésitation !

Envoyé le 22/04/2017
  • LECHEVALLIER

Jérémy L. · Marié(e) le 09/07/2016

Bravo Justine et merci ! Photos superbes et photographe très professionnelle et surprenante. Sympathique ayant mit tout le monde à l'aise devant l'objectif ! Résultat hyper hyper positif ! Je ne manquerai pas de conseiller vos prestations.

Envoyé le 23/09/2016
  • Cid84

Boudet C. · Marié(e) le 30/04/2016

La prestation était parfaite et Justine flexible quant à nos besoins. Les photos sont magnifiques que ce soient les portraits, les photos de groupe ou les prises instantanées. Discrète à l'église et pourtant de magnifiques photos pendant la cérémonie. Je recommande vivement Justine pour son formidable travail.

Envoyé le 14/04/2017

Aurélien J. · Marié(e) le 05/09/2015

Mariage en septembre 2015 au top.
    Très belles photos que nous ne nous lassons pas de regarder.
    Photographe à l'écoute, très sympathique et surtout très professionnelle.
    Tarif pour la prestation plus que raisonnable.

Envoyé le 05/04/2017

Marseloo E. · Marié(e) le 07/06/2014

Le travail accomplit fut excellent. Elle nous a accompagnés tout au long de cette journée qui fut magnifique.
    Elle a capturé les moments important pour nous. Elle a su profiter des différents lieux : colline aux oiseaux sur Caen, mairie, église puis sur le site avec le vin d'honneur pour figer tous ces instants que l'on se repasse en boucle maintenant avec une certaine nostalgie.
    En parallèle, elle a réalisé des photos de famille et groupe pour les personnes qui le souhaitaient,bien entendu comprises dans son offre. Courant de semaine suivante, elle nous a envoyé un lien où sont stockées toutes nos photos pour en profiter au plus tôt et ensuite nous les avons reçues sur DVD, libres d'exploitation. Aucun regret et nous vous la recommandons fortement, vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 25/06/2014
  • Aline

Aline · Marié(e) le 03/05/2014

Disponible, à l'écoute et professionnelle, Justine est une photographe souriante et qui nous a mis à l'aise dès le départ. Les photos de couple qu'elle propose de faire sont originales et variées.

En accord avec elle, nous avons organisé un atelier photo pendant le vin d'honneur et tout nos invités ont apprécié. Le résultat a été au delà de nos espérance d'autant que je suis moi même photographe amateur et de ce fait j'avais une certaine exigence.

En conclusion, je dirais que Justine nous a permis de garder un magnifique souvenir de notre mariage et que je vous la recommande vivement.
    Merci à elle.

Envoyé le 06/06/2014