Avis de Justmarried

Justmarried Plus d'informations

Katia C. Envoyé le 26/08/2017
    Une prestation de rêve avec un professionnalisme hors norme et qui sait nous détendre lors des prises photos pour l'album des mariés.
    Il a un petit plus. En effet, lors de notre mariage, il avait un côté animateur super sympathique et a été apprécié par l'ensemble des invités.
    Nous ne regrettons pas d'avoir fait appel à ses services.
    Rocca A. Envoyé le 21/08/2017
    En grand professionnel, Jean-Pierre a saisi tous les beaux moments ainsi que les plus belles émotions de notre mariage.
    Très disponible et à l'écoute, toujours de bonne humeur et un brin blagueur, il a fait l'unanimité auprès de nos familles et amis. Ses clichés sont juste magnifiques, son "oeil" a fait toute la différence. De plus l'animation Party print a ravi petits et grands, un bon moment de partage et de convivialité pendant le cocktail et durant la soirée.
    Du fond du coeur un grand merci d'avoir contribué à la réussite de notre mariage et d'avoir sublimé cette journée de bonheur.
    Nous garderons de précieux souvenirs de cette belle rencontre !
    Un grand coup de chapeau à toi et bonne continuation !
    A très bientôt JP,
    Amitiés,
    Aude & Vincent
    Angelique M. Envoyé le 06/08/2017
    Super photographe nous le recommandons vraiment. Il est très gentil avenant avec tout le monde s'occupe très bien de l'organisation de la journée et les photos sont vraiment belles. Notre mariage a été une réussite en partie grâce à Jean-Pierre, merci! !

Réponse de Justmarried:

Merci beaucoup pour ce joli témoignage. J'ai été très heureux de vous accompagner pour l'une de vos plus belles journées de votre vie. Je vous embrasse tous les 4.

Camille R. Envoyé le 02/07/2017
    Nous avons eu beaucoup de chance d'avoir Jean-Pierre comme photographe pour notre mariage.
    Il est très impliqué en amont afin de cerner nos personnalités et nos attentes lors de rendez-vous, ce qui est un vrai plus par rapport à d'autres.

C'est surtout un grand professionnel qui a su immortaliser la plus belle journée de notre vie grâce à ses photos.

Tous nos invités sont ravis du résultat et nous aussi. Notre book est top !
    Il a su mettre à l'aise tout le monde et nos invités nous ont fait que des compliments sur sa gentillesse durant le mariage.

Pour finir Jean-Pierre a fortement contribué à la réussite de notre mariage grâce à son expérience et ses conseils.
    Nous ne pouvons que le recommander !

Encore merci !
    Armelle D. Envoyé le 27/10/2016
    Nous avons été conquis par les services de notre photographe qu'on recommande sur tous les points professionnalisme, écoute, force de propositions, gentillesse, disponibilité...
    Ce site nous a aidé dans nos démarches pour trouver des lieux, des exemples, une aide précieuse pour permettre d'organiser un mariage en toute sérénité.
    Nous recommandons ce site les yeux fermés !

Réponse de Justmarried:

Merci à tous les deux, Ce fût un réel bonheur de vous accompagner pour cette journée magique. Je vous embrasse fort.
    Jean Pierre
    Laure B. Envoyé le 01/11/2016
    Que dire de plus que la prestation de Justmarried est parfait, excellente, professionnelle... JP est adorable et trouve la solution si petit hic... Merci JP pour tout et pour tes photos magnifiques.

Réponse de Justmarried:

Merci à tous les deux pour votre confiance, merci aussi à Nathalie pour sa recommandation ... Très fier et honoré d'avoir été le photographe !
    Je vous embrasse fort. JP
    Malyka B. Envoyé le 27/09/2016
    Une préparation hors du commun, un suivi, une écoute, des conseils précieux, une excellente connaissance du mariage, une prestation au-delà de nos espérances avec une réactivité impressionnante. Merci JP, 13/08/16.
    Christelle L. Envoyé le 05/07/2016
    Jean Pierre est un photographe très professionnel, il sait vous mettre à l'aise, il est dynamique et très sympathique.Tous nos invités ont été sous son charme, bonne humeur garantie jusqu'au petit matin. Pour un mariage au top avec des photos superbes, faites appel à ses services, vous en serez enchantés.
  • Bertrand
    Bertrand M. Envoyé le 16/06/2016
    Un grand professionnel passionné par son métier, je recommande à tous les futurs mariés.
    C'est un bon notre Jean-Pierre ! Très sympathique et travaille avec du matériel de très grande qualité.
    Toujours la pêche, le sourire et une grande complicité avec les mariés.
    Un grand merci à lui pour son excellent travail.

Réponse de Justmarried:

Merci beaucoup, ce fût un réel plaisir de vous avoir accompagné artistiquement.
    Je vous embrasse.
    JP
    Bettina L. Envoyé le 18/10/2015
    Pour notre mariage en septembre dernier, nous avons fait appel à JP. Il a été notre guide, notre conseiller durant tous les préparatifs et le jour du mariage. Convivial avec nous mais aussi avec tous les invités qui ne nous ont fait que des éloges à son sujet, sans parler des magnifiques photos. Nous saluons son professionnalisme et son implication comme s'il faisait partie de la famille. Le shooting quelques semaines avant nous a bien aidé à créer une bonne complicité afin d'être beaucoup plus à l'aise le jour J. Un grand merci à lui, tout était parfait !