Avis de Kaleophoto

Kaleophoto

Créteil, Val-de-Marne

Sandy Envoyé le 04/02/2021

Une photographe au top !

Une photographe dynamique et surtout très à l’écoute. Le résultat est à la hauteur de son talent, au delà de nos attentes.
    Pour des photos qui vous ressemblent vraiment !
    Hélène D. Envoyé le 04/02/2021

Parfait en tout point

J'ai connu Laure grâce à une amie commune qui me l'avait conseillée et je suis tellement contente de cette rencontre.
    Elle est vraiment à l'écoute et cherche à comprendre quels sont vos désirs, vos souhaits, vos goûts, comment vous imaginez votre jour J... Etc
    Elle a été rassurante et de très bon conseil.
    En effet elle a vraiment été discrète le jour du mariage. On lui avait présenté nos témoins pour qu'elle sache vers qui se tourner en cas de questions ou d'organisation et tout s'est merveilleusement bien déroulé.
    Nous avons reçu nos photos très rapidement et le résultat est au delà de nos attentes.
    Nous la recommandons les yeux fermés.
    Coralie A. Envoyé le 08/02/2021

Professionnel et talentueuse

Laure est très disponible elle m'a répondu rapidement à ma demande de devis et surtout a été très enthousiaste en projet de notre mariage. Plusieurs contacts téléphoniques avant de se rencontrer. Elle a été à l'écoute, elle nous a fait des propositions très sympa. Mon conjoint n'était pas pour les photos posées mais le feeling est tellement bien passé qu'il a cédé. Moi qui ne suis pas à l'aise avec mon sourire, elle a su capter les éclats de rire qui me font regarder les photos avec beaucoup d'émotion et sans complexe. Hyper discrète pendant toute la journée et à la fois hyper présente : on a découvert plein de moments, d'instants... D'autant plus qu'elle est tellement sympa que des fois on a juste envie qu'elle pose son appareil photo pour venir boire un coup avec nous. Il est certain qu'elle captera d'autres moments de notre vie.