Karen Pischiutta
charbonnières-les-bains 69260 Lyon (Rhône) Carte

Photographe Professionnel Karen Pischiutta a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Karen Pischiutta

1 Photo des utilisateurs

marie Bianco · Marié(e) le 03/08/2019

Mariage M&A - 03/08/2019

Karen est géniale. Très professionnelle et à la fois très proche, elle a su capter les instants magiques de notre mariage. Comme une amie, en ce jour de mariage, elle a fait bien plus que prendre des photos, elle nous a écoutés, elle nous a rassurés, elle nous a guidés et elle a accompagné chacun de nos convives.
    Ses photos sont au top, elles sont magiques et vendent du rêve. On découvre notre mariage, les moments où nous étions autre part, où nous parlions à quelqu'un d'autre. Les moments que nous n'avons pas vu, on les découvre et on se crée des souvenirs merveilleux à travers ses photos qui sont presque vivantes. Elle est très douce et bienveillante, elle collabore avec vous de manière amicale et pour répondre au mieux à vos attentes. C'est la meilleure des photographes ! N'hésitez pas !

Envoyé le 03/10/2019

Réponse de Karen Pischiutta:

Merci, merci, merci Marie pour ton message qui me va droit au cœur. J'essaie toujours au mieux de vous accompagner tout au long de cette journée qui file à toute allure, d'être avec vous, à votre écoute tout en captant ces précieux instants éphémères qui se passent parfois derrière vous. Je suis contente que ma prestation vous ait plu à tous les 2 et que vous ayez pu re-découvrir votre journée à travers mes images. ça a été un réel plaisir de partager ce jour d'exception avec vous. Je vous souhaite plein de bonheur et d'amour sur la route du mariage. A bientôt en photos...
  • Clemiche

Clemiche · Marié(e) le 25/08/2018

Photos de rêve

Nous ne regrettons pas du tout d'avoir choisi Karen pour effectuer les photos de notre grand jour : ses clichés sont tout simplement magnifiques ! Elle a su immortaliser tant de jolis moments en toute discrétion avec une joie de vivre qui a plu à tout le monde ! Nous sommes ravis, encore merci Karen !

Envoyé le 21/09/2018

Réponse de Karen Pischiutta:

Merci pour ton message Clémence, j'ai été très heureuse d'être le témoin photographique de votre complicité, de votre union et je suis plus que ravie que les photos vous plaisent. C'est également pour cela que j'aime mon travail, tout ces petits mots sur la toile ou sur les cartes de remerciement que je reçois, vos sms et vos mails. Merci à vous 2 et merci à tout ceux qui se reconnaîtront. Encore toutes mes félicitations !
  • Caroline

Caroline Morel · Marié(e) le 30/06/2018

Que de beaux souvenirs

Nous souhaitons remercier sincèrement Karen pour son magnifique travail, son professionnalisme, sa gentillesse et sa discrétion. Elle a su magnifier ce moment en captant les émotions et les regards indescriptibles. Elle est partout mais sait se rendre invisible. Ses photos seront là pour nous rappeler cette merveilleuse journée, qui restera ancrée dans nos coeurs.
    Mille mercis Karen et à bientôt pour une prochaine collaboration !

Envoyé le 09/07/2018

Réponse de Karen Pischiutta:

Mille mercis à vous 2 pour votre message et cette journée magnifique passée à vos côtés. Ça m'a fait très plaisir de vous accompagner sur ce petit bout de chemin à destination du mariage. Merci d'avoir pris le temps pour cette session photos de couple jusqu'au coucher de soleil, la lumière dorée vous va si bien. Je vous souhaite pleins de bonheur ! Au plaisir de vous revoir.

Emilie Girard · Marié(e) le 09/09/2017

On connaissait déjà Karen pour des photos grossesse et naissance et c'est avec plaisir que nous l'avons retrouvée pour notre journée de mariage.
    Nous avons eu des photos magnifiques et tout le monde nous a félicité.

Envoyé le 27/11/2017

Réponse de Karen Pischiutta:

Merci beaucoup Emilie pour ton message. Après les photos de ta grossesse, puis l'arrivée de la petite Emma, c'est toujours un vrai plaisir de vous retrouver, et cette fois pour le reportage photo de votre mariage. Que de beaux moments à partager avec vous : capter vos émotions, un geste, un regard, les moments-clés d'une journée mémorable pour raconter l'histoire de votre mariage. Merci pour votre fidélité, votre accueil, votre gentillesse et votre joie de vivre. Je vous souhaite que du bonheur ! A bientôt en photos !
  • Lounoa

Lou Noa · Marié(e) le 10/06/2017

Un grand merci à Karen pour ces merveilleuses photos. Présente toute la journée et toute la soirée, très discrète et efficace : nous avons été conquis par sa gentillesse.
    Rien n'a été oublié : la décoration, tous nos invités, les enfants, chaque moment est figé pour l'éternité ! Merci Karen !

Envoyé le 10/10/2017

Lenoir Amandine · Marié(e) le 07/09/2013

Nous avons beaucoup apprécié notre photographe Karen Pischiutta. Très à l'écoute, elle donne de bons conseils. Ses photos sont spontanées et originales. Elle est discrète pendant la soirée et arrive à photographier de superbes moments sans que nous nous en rendions compte. C'est en regardant les photos qu'on se dit "ah mais elle était là? je ne l'avais pas vue! ". Nous recommandons sans hésiter notre photographe.

Envoyé le 09/12/2013

Réponse de Karen Pischiutta:

Un grand merci Amandine pour ton message. Cela me touche beaucoup. J'ai passé un agréable moment à vos côtés pour immortaliser chaque précieux moment de cette journée. Merci pour votre gentillesse et vos sourires. Rien de tel pour faire de belles photos : la joie de vivre communicative que j'ai aimé partager avec vous ! Merci.