Karine Puech
Centre ville 31000 Toulouse (Haute-Garonne) Voir carte

Tarif à partir de 1.890€

Photographe Professionnel Karine Puech a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Karine Puech

• BERNABE

Bernabe Eloïse , Marié(e) le 12/08/2017

Karine a été parfaite : réussir à saisir le bon moment, la bonne expression, l'émotion ... Les photos sont magnifiques et son coté artistique extraordinaire. Tous nos souhaits ont été pris en compte. Karine s'est rendue disponible pour répondre à toutes nos questions et nous recevoir deux fois avant le mariage pour s'approprier notre vision de notre mariage et faire ce reportage photos qui restera à jamais le témoin de cette journée. Elle a contribué à faire de notre mariage un moment extraordinaire et inoubliable. Elle a même fait plus que son unique métier de photographe nous aidant dans l'organisation de la journée par ses conseils (elle a l'habitude des mariages). Et aide le jour j. Merci à elle. Nous la recommandons fortement.

Envoyée le 31/08/2017

Marion Houriez , Marié(e) le 22/07/2017

Karine a immortalisé notre mariage le 22 juillet dernier et nous sommes plus que satisfaits ! Karine est une personne très humaine, à l'écoute de nos envies, elle a été très appréciée de nos familles et témoins. Les photos sont très réussies, d'ailleurs sur les 970 photos de notre journée, nous en avons commandé plus de 650 ! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.

Envoyée le 28/09/2017

Réponse de Karine Puech:

Merci Marion. Merci de m'avoir fait confiance pour immortaliser ce jour si important pour vous et votre famille.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

• Makchris

Celia , Marié(e) le 24/10/2015

Que dire de Karine ? Rien que d'évoquer son nom me donne envie de verser ma petite larme !
    J'ai rencontré pus 10 photographes, avant être tombée sur le site de Karine, je n'ai accroché sur aucun d'entre eux, ni sur la qualité des photos, ni l'originalité et la simplicité que je recherchais face à un photographe.
    Avec Karine, ça été un vrai coup de foudre avant même de l'avoir rencontrée et lorsque mon mari, une amie et moi-même avons été la voir à son bureau, ce jour-là, je me suis dit : c'est elle qui immortalisera notre mariage. C'est une belle personne, professionnelle, attachante, qui a su vite s'intégrer et s'insérer parmi nous le jour de notre mariage bien qu'il fut multiculturel (le Congo, le Cameroun, le Maroc, la Martinique, la Guadeloupe, le Rwanda, la république centrafricaine, Mayotte, la Normandie, et des natifs de Versailles). Elle a vite fait partie de notre famille et cela a mis tout le monde à l'aise de suite, tout en restant stricte dans son travail.
    Mes invités, mon mari et moi-même avons été plus que satisfaits de ses services.
    La chose qui nous a le plus marquée est la confiance dont elle a fait preuve deux jours avant notre mariage, lors du dernier rendez-vous de la mise au point et du dernier règlement, nous lui remettons les 310 euros restants en espèces. Elle nous a carrément demandé de les garder car nous en aurions sûrement besoin pour les petites courses de dernières minutes et que pour elle, ça ne pressait pas, nous pouvons les lui régler le jour J. Nous sommes des noirs africains, elle est européenne, nous n'avions jamais reçu une telle marque de confiance venant de qui que ce soit. Ça nous marquera à vie.
    Merci Karine ! Joyeuses fêtes de fin d'année.
    Cécile & Christian à Blagnac

Envoyée le 16/12/2015

Roger Llorca , Marié(e) le 26/09/2015

Karine a réalisé des superbes photos, même si notre mariage était un peu atypique (cérémonie laïque à l'extérieur) où elle a très bien su profiter du cadre. On a beaucoup apprécié son professionnalisme, la qualité des photos et sa réactivité avant et après le mariage. On la recommande absolument.

Envoyée le 11/08/2016
  • Etchemendigaray

Christelle , Marié(e) le 22/08/2015

Excellente photographe. Très inspirée. J'adore son travail. Merci à elle pour son professionnalisme et sa discrétion. Je recherchais des photos originales, naturelles, modernes. Elle a relevé ce défi. Et mon mari et moi sommes comblés du résultat. Je recommande.

Envoyée le 04/10/2015

Réponse de Karine Puech:

Merci Christelle de m'avoir fait confiance et effectivement nous avons fait ensemble de très belles photos. A

Cassan Marie , Marié(e) le 15/08/2015

Une personnalité juste extra, un petit bout de femme qui s'est s'imposée quand il le faut. Très directive dans ce qu'elle veut. Je vous la conseille +++, ce fut une super rencontre humaine! Très professionnelle! Photos parfaites! On a juste à se laisser guider.

Envoyée le 16/09/2015

Bonjour Marie,
    Ce fut un réel plaisir de photographier votre mariage et celui de votre s%u0153ur le même jour. Une belle complicité !

Clamy Laurie , Marié(e) le 25/07/2015

Karine Puech a été chargée de faire les photos de notre mariage et elle a rempli sa mission avec brio. Elle a su se montrer discrète tout au long de la journée mais elle était toujours présente. Elle ne rate rien. Tous les moments importants et complices ont été photographiés. Bon travail!

Envoyée le 26/08/2015

Réponse de Karine Puech:

De m'avoir fait confiance tout au long de ce jour si extraordinaire pour vous. Et les photos seront là pour vous rappelez ce moment.

mihele vidal , Marié(e) le 11/07/2015

Grâce au talent, à la disponibilité, à la gentillesse et à l'originalité de Karine, nous pouvons revivre le jour le plus beau de notre vie à travers ses photos. Merci encore. Si vous voulez garder les meilleurs moments de votre mariage, n'hésitez pas, appelez Karine

Envoyée le 08/01/2016

Saliha , Marié(e) le 09/05/2015

Photographe d'un grand professionnalisme et extraordinaire. Des photos de mariage de qualité et des prestations sur mesure ! Je vous recommande Mme Puech ! J'ai été en admiration par le résultat obtenu et les mariés ont, grâce à Mme Puech, de très beaux souvenirs de leur jour.

Envoyée le 07/01/2016

Réponse de Karine Puech:

Malgré la distance, ce fut une belle rencontre pour le mariage de votre frère, merci de votre confiance !

Boix , Marié(e) le 25/05/2014

Nous avons fait appel au professionnalisme de Karine pour notre mariage du 14 septembre 2013,
    Et nous avons apprécié sa discrétion, son écoute, elle a su nous guider.
    Nous sommes extrêmement satisfaits de son travail, c'est une artiste.
    Bravo et merci Karine.

Envoyée le 29/05/2014