Avis de Kassandra Photographie

Kassandra Photographie

Aimargues, Gard

Laura B. Envoyé le 22/02/2023

Un grand merci !

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Kassandra pour photographier notre mariage.
    Elle a été très professionnelle du début à la fin, avec un rendu photo magnifique et de beaux souvenirs à se remémorer à travers l'album réalisé de super qualité.
    Nous la recommandons sans hésitation !

Kassandra, nous te remercions une nouvelle fois pour ton professionnalisme et ton partage d'expérience qui nous a permis d'être à l'aise durant la prise des photos. Tu étais présente pour ce jour si important, sans l'être de trop, merci !
  • Virginie
    Virginie N. Envoyé le 13/07/2021

Un immense merci

Un immense merci à Kassandra, qui nous a accompagnés tout au long de cette magnifique journée.
    Avec son sourire et sa bonne humeur, ses compliments et ses yeux brillants remplis d’émotion.
    Tu as été au top du top !
    Mille merci à toi et à bientôt.
  • Betty
    Betty L. Envoyé le 25/06/2019

Photographe géniale

Un grand merci a Kassandra Photographie !
    Photographe très disponible, agréable, souriante, très discrète et à l’écoute de chaque demande.
    C’était un réel plaisir pour nous de travailler avec Kassandra.
    Nous la conseillons à 1000% !
    On ressent sa passion dans son travail et elle fait ça avec un énorme plaisir.
    Merci encore pour tout Kassandra.

• Sonia
    Sonia Envoyé le 20/06/2019

Une professionnelle

Ravie de la prestation. Une photographe discrète, souriante, tous les invités l'ont adorée !
  • Laéti
    Laéti T. Envoyé le 16/10/2018

Photgraphe formidable !

Kassandra est une photographe au top ! Très professionnelle : deux rendez-vous avant le mariage et en avance sur les lieux afin que tout soit parfait. Elle est passionnée par son métier et cela se ressent lors de la séance photo ! Elle a su nous mettre à l'aise par sa sympathie.
    Ses photos sont juste magnifiques ! Pleines de lumières et de couleurs !
    Nous la recommandons !
    Encore merci Kassandra d'avoir su immortaliser à merveille le plus beau jour de notre vie !
    Laétitia et Lyonel
    Mariage du 8/09/2018.
  • Anais
    Anais B. Envoyé le 19/09/2018
    Un énorme merci à Kassandra pour son professionnalisme. Nous avons passé un excellent moment à ses côtés, nous avions peur de ne pas être à l'aise mais Kassandra a su tout mettre en oeuvre pour que ce moment soit magnifique.
    Nous avons découvert nos photos il y a quelques jours, et nous sommes sur un nuage. Les photos sont magnifiques, nous avons adorés les photos prise sans que nos invités le sachent !
    Un mariage a besoin d'une photographe qui assure, et bien nous sommes fiers d'avoir fait le choix de travailler avec Kassandra.
    Bonne continuation pour la suite, et nous te contacterons certainement pour d'autres événements.
  • Perier
    Priscilla Envoyé le 22/08/2018

Photographe merveilleuse

Kassandra photographie est très professionnel, des photos sublimes, très lumineuse.
    Moi qui déteste être prise en photo, et qui appréhendais, j'ai finalement passé un super moment à m'éclater.
    Kassandra est très discrète et à réaliser des clichés sans que nous nous en apercevions, ce qui a été une très belle surprise pour nous.
    Très bon tarifs qui nous a permis d'avoir des prestations supérieures à ce qu'on aurait pensé.
    Coralie P. Envoyé le 03/07/2018

Géniale ! Merci !

Un grand merci à Kassandra, qui a été à notre écoute et a su nous conseiller toujours en accord avec notre caractère, qu'elle a cerné à notre première rencontre.

Elle sait prendre les photos au bon moment et s'adapter aux enfants (2 et 5 ans, qui ne sont pas toujours coopératifs).

Lors des photos de couple, elle sait mettre à l'aise immédiatement et nous a permis de nous laisser aller à prendre la pose sans appréhension.

Lors de la cérémonie, des photos de groupe et du vin d'honneur, elle a su se montrer discrète tout en captant des photos magnifiques. Le résultat final est au-delà de nos attentes.

Un grand merci à Kassandra pour son travail, sa gentillesse et son sérieux tout au long de cette aventure.

Nous la recommandons sans hésiter !

Réponse de Kassandra Photographie:

Très touchée de lire tes mots Coralie et ravie d'avoir immortalisé ce grand jour ! J'ai pris beaucoup de plaisir à partager votre intimité durant ce grand jour et je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur !