Avis de Caroline K - KestEvents

Caroline K - KestEvents

Armentières, Nord

Pauline Envoyé le 08/07/2022

Une photographe au top 👌🏼

Caroline a su répondre à nos attentes de A à Z. Elle a été présente du début à la fin de notre mariage. Les photos obtenues sont à la hauteur de nos attentes et expriment vraiment ce que nous voulions voir ressortir. Caroline a été très à l’écoute, elle met vraiment à l’aise, même quand nous n’aimons pas être sous le feu des projecteurs. Elle sait capter les moments essentiels et en faire ressortir les émotions, tout en étant très discrète. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Encore merci Caroline !!
  • Laurie
    Laurie D. Envoyé le 20/04/2022

Une super photographe

Un tour au salon de mariage à Lille, une rencontre, le coup de foudre ? Ça se dit ? Je pense, Caroline a su nous mettre à l'aise, elle nous a conquises.  Le feeling de suite et c'était fait nous avions trouvé notre photographe.
    Contrat signé assez rapidement quand le feeling est là, il ne faut pas hésiter et c'est tellement  important, elle allait photographier l'un des plus beaux jours de notre existence tout de même .
    On commence par une séance photo en famille sur nos belles plages du nord afin qu'elle rencontre nos enfants et que nos enfants mettent un visage sur son prénom, plus simple pour le jour J.
    Une séance magnifique et un rendu juste wahou, c'était sûr ça allait être un sans faute.
    Un report, un suivi, on garde contact, elle nous rassure....Le jour de mon EVJF j'ai eu la surprise de la voire arrivée  et d'immortaliser ce moment le temps d'une séance avec mes girls . Et puis rendez-vous le 5 mars 2022, jour J . Caro à su se faire apprécier de tous, discrète elle a immortalisé de magnifiques  moments, je pense qu'elle se rappellera de ce petit arrêt chez les grands-parents de Romain, l'émotion garantie n'est ce pas Caro?  Un beau moment qu'elle a vécu avec nous.
    Caro est très professionnelle, elle s'adapte à chacun, elle arrête malheureusement les mariages mais croyez-moi que vous n'aurez aucun regret à aller faire un séance en famille, en couple ou une séance (grossesse, famille, ami) dans son studio ou en extérieur  parce que je peux vous dire qu'en aucun cas vous ne serez déçu.
    Un grand merci à toi Caro pour tout, pour ce magnifique  travail et pour ces beaux conseils.
    On se reverra c'est sur, on a encore une séance couple à faire hihi . Mille mercis et nous te souhaitons une belle continuation dans tous tes projets à toi et à ton mari, à votre entreprise.
    Romain et Laurie
    5 mars 2022 .
    Johnny L. Envoyé le 21/12/2021

Excellente prestation

Une photographe discrète et réactive capable de capturer de véritables moments d'émotions.

Marie Envoyé le 22/09/2021

Une photographe en or

Caroline est juste extra. Une photographe discrète, qui vous met à l’aise directement. J’avais vraiment l’impression d’être avec une copine. Je ne suis pas du tout à l’aise avec la photo mais là c’était vraiment bien. Hâte de voir le résultat. Merci Caroline

Réponse de Caroline K - KestEvents:

Vous êtes un couple si radieux. Merci pour votre accueil et votre gentillesse.
    En plus d'avoir passé une très belle journée sous le soleil avec vous, je me suis également beaucoup amusé. (Merci pour la participation au jeu !)
    À très bientôt.
    Caroline
    Cam Envoyé le 30/08/2021

Un grand Merci

Caroline est superbe photographe. Nous avons été ravi de lui avoir fait confiance pour ce jour important pour nous. Sa simplicité et son professionnalisme sont ses plus grand qualités.

Réponse de Caroline K - KestEvents:

Merci les amoureux ! Vous êtes un couple tellement attachant !
    Je vous dit à très très vite.
    Caroline
  • Juliette
    Juliette Envoyé le 23/09/2021

Photographe mariage

Nous tenions à remercier Caroline pour son travail exceptionnel. Elle a été présente du début à la fin. Photographe brillante, professionnelle, discrète et d'une gentillesse incroyable. Tout ce que nous recherchons pour notre journée. Elle sait capturer les moments, les émotions et s'adapte à toutes les situations.
    Si vous souhaitez des photos naturels avec un rendu exceptionnel, n'hésitez pas, vous pouvez y aller les yeux fermés. Elle forme un binôme de folie avec son mari Vincent (Kest Event). Je la recommande. Je n'hésiterai pas à faire appel à ses services pour d'autres moments importants de notre vie. Encore merci !

Juliette et Vivien

Réponse de Caroline K - KestEvents:

Merci les amoureux de m'avoir confié cette tâche si importante.
    J'ai passé une merveilleuse journée à vos côtés.
    À très vite !
  • Chloe
    Chloe L. Envoyé le 18/08/2021

Mariage religieux

Caroline,
    Par ou commencer... Déjà merci merci merci, mais pas seulement pour les photos, merci pour ta présence et ton soutien lors de nos deux (presque trois haha) années de préparatifs. Tu as su cerner notre couple et nos attentes dès le départ et le résultat des photos est juste sublime. Chacune de tes photos nous replonge immédiatement dans le souvenir de ce moment, on ressent de nouveau chacune des émotions, nous avons eu le mariage de nos rêves et grâce à ton travail nous avons l'impression de le revivre encore et encore. Ta façon de travailler a mis à l'aise nos invités, ce qui a permis d'avoir des photos naturelles, et c'est ce que nous souhaitions pour le reportage de notre mariage.
    Nous t'avons fait confiance pour notre mariage mais aussi pour tout les moments importants de notre vie, en deux ans tu nous a vu nous marier civilement, devenir parents et cette fois, concrétiser notre union et notre famille avec cette folle journée. Surtout ne change rien tu es une personne en or.

À très bientôt !
    Chloe et Constant
    Mélanie Envoyé le 15/08/2021

Photographe parfaite

Nous recommandons Caroline à 100%. Photographe très professionnelle et à l’écoute. Elle vous accompagnera et vous guidera en gravant cette merveilleuse journée par ses magnifiques photos !
  • Harmonie
    Harmonie C. Envoyé le 08/08/2021

Photographe géniale

Caroline est une photographe de talent. Elle sait capturer toutes les émotions et ce de manière totalement naturelle. Nous la recommandons et lui faisons totale confiance pour l'acte 2. Elle est très disponible, à l'écoute, sympathique. Nous avons apprécié sa proximité et sa simplicité. Encore un grand merci !

Réponse de Caroline K - KestEvents:

Merci Harmonie et Arnaud pour votre accueil, votre simplicité et votre gentillesse.
    Quel beau retour de votre part ! Mille mercis.
    Et surtout on se dit à l'année prochaine pour l'acte 2 !
  • Toun
    Estelle F. Envoyé le 30/01/2023

Prestation Exceptionnelle

Caroline et son mari sont des personnes d’une disponibilité et d’une empathie exceptionnelles, présents pour nos 2 mariages. Caroline plus qu’une photographe, une vraie pro avec un talent fou ! Réussir à mettre en valeur des moments et des personnes, nous l’avons même chargé de nos photos de famille (individuelles et Noël)…