Kévin Nicouleaud
6 bis, Place de l'Eglise 49560 Nueil-sur-Layon (Maine et Loire) Voir carte

Photographe Professionnel Kévin Nicouleaud a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Kévin Nicouleaud

Kévin Nicouleaud 6
Kévin Nicouleaud 7
  • Yannick

Petion Yannick Ou Bourdin Celine , Marié(e) le 01/09/2018

Grâce a Kevin nous pourrons profiter de notre mariage toute notre vie grâce aux moments passés tout le long de notre mariage auprès de Kevin. Il a une manière bien a lui et personnelle de nous mettre a l' aise et de nous prendre au naturels sans vraiment poser.

Envoyée le 05/09/2018
  • Brouardelle

Sandra , Marié(e) le 22/10/2016

Une magnifique expérience à vos côtés.
    Merci pour votre écoute, professionnalisme, générosité et votre gentillesse.
    Hâte de voir votre magnifique travail et de recevoir nos souvenirs.
    On ne vous oubliera jamais !

Recommandation à 100%.

Emeline & Sandra

Envoyée le 08/11/2016

Valérie Demangel , Marié(e) le 17/09/2016

Nous avons eu un petit mariage et on nous a offert un photographe. Super surprise ! Kévin a su nous mettre à l'aise très rapidement alors que l'on ne s'était jamais rencontrés. Les photos sont magnifiques et hors du commun ! On adore !

Envoyée le 28/09/2016

Réponse de Kévin Nicouleaud:

Merci Valérie pour votre message ! Je dois vous l'avouez que je n'étais pas très rassuré au début car intervenir sur votre mariage sans vous avoir rencontrer aurait pu être compliqué mais au contraire cela s'est super bien passé.
    Plein de bonheur à vous deux !

Cindy , Marié(e) le 10/09/2016

Un max d'étoiles pour un photographe au top.
    Kevin réunit à lui seul la joie de vivre, l'écoute de ses clients, du professionnalisme, de la discrétion.
    Ne vous posez même pas de questions. Foncez !
    Retrouvez toute l'émotion dans ses photographies.
    Nous le remercions d'avoir contribué à l'un des plus beaux jour de notre vie. Il a su immortaliser chaque moment souhaité.
    Nous recommandons !
    Cindy et Cédric 10.09.2016

Envoyée le 21/09/2016

Réponse de Kévin Nicouleaud:

Merci infiniment Cindy et Cédric pour votre message. Je tiens à vous féliciter également pour votre union et votre nouvelle vie de Monsieur & Madame !

A très bientôt pour votre séance de couple !

Cannée Stéphanie , Marié(e) le 10/09/2016

Un très bon professionnalisme. Une bonne adaptation et de superbes photos ! Nous avons eu une séance de couple d'une demi-heure où il a su nous mettre à l'aise et nous aider dans les poses sans jamais être trop tactile ou autre. Je recommande vivement !

Envoyée le 26/09/2016

Réponse de Kévin Nicouleaud:

Merci Stéphanie pour votre message. Merci à vous également pour votre bonne humeur. Plein de bonheur à vous deux en espérant vous revoir pour votre union !

• Céline

Céline , Marié(e) le 09/09/2016

Avec mon conjoint Emmanuel, nous avons eu l'occasion de faire une séance de couple avec Kevin. C'était tout simplement génial. Il a su nous mettre à l'aise devant l'objectif, ce qui n'était pas une mince affaire !
    Nous avons rapidement reçu les photos et le résultat était à la hauteur de nos espérances.
    Nous le recommandons sans hésitation !

Le mariage de Céline et Kévin Nicouleaud 8
    Le mariage de Céline et Kévin Nicouleaud 9
    Envoyée le 21/09/2016

Réponse de Kévin Nicouleaud:

Merci Céline pour votre message. Je te souhaite plein de bonheur à toi et Manu et vous remercie pour le super moment passé en votre compagnie !
    A bientôt pour la livraison de votre livre photo

Don Stéphanie , Marié(e) le 03/09/2016

Impeccable ! Nous avons été ravis de cette séance photo ! Elle devait durer 1h30 et il n'a pas hésité à la prolonger pour que nous soyons les plus contents possible. Il a su nous mettre à l'aise et nous avons pu nous lâcher et avoir la possibilité de avoir de superbes photos !
    Nous avons trouvé ça vraiment parfait !

Envoyée le 26/09/2016

Caroline , Marié(e) le 22/08/2016

Prestataires à l'écoute pour la préparation.
    Le jour J, ils sont à la fois sympathiques et discrets, tout ce qu'il faut pour rassurer les mariés ! Nous n'avons pas encore la vidéo pour pouvoir juger complètement cette prestation, mais nous avons confiance.

Le mariage de Caroline et Kévin Nicouleaud 10
    Envoyée le 05/10/2016

Emilie , Marié(e) le 20/08/2016

Nous recommandons ces vidéastes à 500% ! Nous avons eu la chance de croiser Kévin et Vincent, 2 vidéastes très sympathiques et de confiance, très réactifs et professionnels.
    Le jour de notre mariage, ils ont su se faire très discrets tout en ayant capté le maximum de moments. Rien à dire sur le rapport qualité/prix, il est ultra positif.

Envoyée le 02/10/2016
  • Emilie

Pinheiro Emilie , Marié(e) le 30/07/2016

Nous sommes heureux d'avoir fait appel à Kevin et Vincent pour notre mariage. De beaux souvenirs pour nous à la hauteur de nos attentes. Professionnels à 200%. Notre entourage a apprécié leur présence et leur discrétion. On les recommande vivement !

Envoyée le 15/08/2016

Réponse de Kévin Nicouleaud:

Merci Emilie pour votre commentaire. Je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux ! A bientôt pour la livraison de votre livre photo.