Avis de Kevin Yen

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• Muriel
    Muriel D. Marié(e) le 17/12/2021

Professionnalisme, discrétion, flexibilité

Kévin, professionnel hors norme qui a su capter les meilleurs moments de notre mariage.
    Super sympathique et à l'écoute, nous lui disons infiniment merci mon mari et moi.
    Le rendu est exceptionnel et nous le recommandons à 1000%
    Infiniment merci Kévin !
  • Léonie
    Léonie C. Marié(e) le 22/10/2021

Prestation parfaite

Kevin a été parfait du début à la fin. Il a pris le temps de nous rencontrer pour parler des détails du mariage, nous a apporter de supers conseils et a su nous guider pour faire de notre mariage un moment inoubliable.
    Les photos et vidéos sont largement au dessus de nos espérances ! Sa gentillesse a mis a l’aise tous les invités, ce qui a permis d’avoir des photos spontanées et traduisant l’émotion du moment. Il a su s’adapter aux changements de temps et d’horaires sans que cela change sa joie de vivre et sa manière de travailler. On est pas à l’aise devant l’objectif d’habitude, mais grâce à Kevin et ses astuces, la timidité nous a quitté pour laisser place à la spontanéité. Je recommande les yeux fermés !
  • Sothiphaine
    Tiphaine Marié(e) le 25/09/2021

Mille mercis Kevin !

Mille mercis Kévin d'avoir été là le 25 septembre 2021 pour immortaliser notre mariage. Nous n'oublierons jamais ton sérieux, ton professionnalisme et ta gentillesse. Nos invités ont été épatés par ton travail, et nous n'avons, sincèrement, jamais vu d'aussi jolis clichés. Tu es créatif, impliqué et investi et cela se ressent tellement dans ton travail : les photos sont si belles que nous n'arrivons pas à en sélectionner seulement quelques-unes pour faire un album ! Tu as réussi à nous mettre à l'aise pendant les photos de couple, et à être partout à la fois tout en restant très discret.
    Quant au film, que dire... Nous n'avons pas de mot assez forts pour le décrire. Tu as réussi à capturer les meilleurs moments et les mettre ensemble sans en altérer ni l'émotion ni la beauté.

En bref, Kévin a été au-delà de nos espérances (pourtant élevées !). Il est un partenaire de choix, un vrai professionnel. Nous ne pouvons que le recommander.

Merci encore !
    Suzanne J. Marié(e) le 11/09/2021

Un grand merci Kévin & Apolline !

J'ai eu le bonheur de collaborer avec Kévin pour mon mariage qui a eu lieu début septembre dernier. Kévin est une personne adorable et à l'écoute, toujours serviable et souriante. Il a réussi à capturer les plus beaux moments de notre mariage afin que nous en gardions les meilleurs souvenirs. De plus, il nous a accompagnés dans chaque étape du mariage (l'avant, le pendant et l'après). Je vous recommande vivement ses prestations qui seront plus qu'à la hauteur de vos espérances. Encore merci pour tout !
  • Turahiti
    Turahiti G. Marié(e) le 04/09/2021

Prestation excellente

Nous avions sollicité Kevin une première fois pour les photos de notre faire-part. N'ayant pas l'habitude d'être devant l'objectif, il a réussi à nous mettre à l'aise et en confiance. De plus, nous avions choisi un endroit inhabituel pour lui mais il a su s'adapter rapidement et mettre en valeur le paysage. Nous avons reçu les photos rapidement et nous étions émerveillés du résultat.
    C'est donc sans hésitation que nous avons souhaité le solliciter pour notre mariage, car nous étions sûrs d'avoir des souvenirs mémorables grâce à son travail.
    Kevin est extrêmement professionnel, arrangeant, talentueux et authentique. C'était un réel plaisir de travailler avec lui et grâce à ses qualités, nous étions sereins le jour J.

Avec Kevin il n'y a pas d'hésitation à avoir, nous le recommandons à 1000% !
    Samira Marié(e) le 04/09/2021

Photographe parfait

Discret et autonome Kevin est particulièrement professionnel nous étions ultra stressés et en retard mais son calme nous à était plus que bénéfique les clichés sont exquis nous ne nous savions pas aussi beaux ! Ne cherchez plus c'est celui qu'il vous faut ! Son travail est remarquable son adaptation est inimitable nous en sommes reconnaissants et nous le remercions infiniment !
  • Lucie
    Lucie B. Marié(e) le 28/08/2021

Merci et bravo !

Un immense merci à Kevin pour son travail. Tout a été parfait depuis notre rencontre jusqu’à la livraison des photos et de la vidéo.
    Avant le mariage, il a su nous conseiller et nous rassurer tout en s’adaptant à ce qu’on souhaitait et à notre lieu de réception. Il s’est aussi rendu disponible à n’importe quel moment pour nous, que ce soit par message, par téléphone ou pour se rencontrer.
    Le jour du mariage Kevin a été très professionnel, il s’est donné à 100% pour nous et nos invités tout en restant très discret. Il a su s’adapter à chaque situation et nous guider pendant les photos de couple et de groupe. Nous n’avons eu que des retours positifs de la part de nos invités.
    Quant à son travail, les photos et la vidéo retranscrivent à merveille chaque moment de notre journée et l’intensité des émotions. La qualité des photos et de la vidéo est vraiment très très belle.
    Nous gardons de magnifiques souvenirs de cette journée.
    C’est un réel plaisir de l’avoir eu à nos côtés pour notre mariage.
    Merci Kevin pour ta disponibilité, ta gentillesse, ton professionnalisme et ton efficacité !
  • Agathe
    Agathe K. Marié(e) le 21/08/2021

Excellente prestation

Nous étions sensés nous marier en 2020, mais la date a été repoussée à plusieurs reprise à cause du Covid. Kevin a été très disponible et encourageant pour les re planifications. Le jour J, il y a eu pas mal de péripéties, et de surprises. Kevin a su s’adapter, avec bonne humeur, en étant présent au bon moment, au bon angle. Le résultat est que nous avons de très belles photos, et une clip d’une dizaine de minutes qui retrace bien les meilleurs moments de la journée. Nous pouvons revivre dans la joie ces moments avec nos invités qui étaient présents, ainsi que les partager avec ceux qui n’ont pas pu venir. Nous serons fier de montrer tout ces souvenirs à nos futurs enfants. Merci Kevin !
  • Eudes
    Eudes B. Marié(e) le 14/08/2021

Recommandation

Je recommande vivement M. Kevin Yen suite à la prestation exceptionnelle qu'il a réalisé lors de mon mariage. Il est très attentif, à l'écoute, pour ainsi dire très professionnel.