Kevin Yen

13 avis | Cergy (Val-d'Oise)

Avis de Kevin Yen

• Valérie

Valérie · Marié(e) le 03/07/2021

Mariés du 3 juillet 2021

Merci, merci beaucoup Kevin d'avoir été aussi présent et en même temps d'une si grande discrétion pour capturer avec tant d'authenticité, de bienveillance et de talent tous les moments les plus beaux, émouvants et joyeux de notre mariage en photos et vidéo. La vidéo est bouleversante car elle retrace fidèlement le déroulement de notre événement en mettant en lumière l'intensité des émotions, l'amour, et le bonheur partagés avec nos invités, transcendés par la qualité de ton film et le regard que tu as posé sur notre histoire. Ta gentillesse, ta disponibilité, ton enthousiasme, ton écoute et ton professionnalisme ont été autant de qualités appréciées et rassurantes pour un jour aussi important.
    Valérie et Vincent

Envoyé le 17/07/2021

Mélanie · Marié(e) le 22/05/2021

1000 mercis Kevin !

Nous avons choisi Kevin pour une prestation photos à notre mariage le 22 mai et si c'était à refaire nous le referons sans aucune hésitation.

Très professionnel, très avenant, disponible... Les bons retours ne se sont pas arrêté qu'à notre couple mais également auprès de nos proches et c'est ce qui nous a plus également.

N'étant pas très à l'aise pour des photos, et parfois manquant même d'idées,
    Kevin a su être au top pour tout !

Le résultat fini a été au delà de nos espérances. Malgré un contexte très spécial, sa prestation à contribué au merveille souvenirs que nous gardons.

Notre commentaire peut sembler contenir beaucoup d'éloges, mais il s'agit de la vérité... J'étais craintive de trouver un prestataire sérieux sans mauvaises surprises, et c'est ce que nous avons eu avec mon mari.

C'est pourquoi nous le recommandons les yeux fermés et lui disons un grand merci !

Envoyé le 05/06/2021
  • Clara

Clara G. · Marié(e) le 17/04/2021

Un artiste !

Que dire de cette prestation... Tout a été parfait du début à la fin, Kévin a su être flexible et s'arranger totalement à nos disponibilités malgré les différents changements dû à la crise sanitaire. Il a été à notre écoute, a parfaitement répondu à nos besoins.
    Il a été professionnel du début à la fin, s'est totalement investis dans notre mariage, a été d'une rapidité rarissime, tout été prêt (photos et vidéos) exactement une semaine après notre mariage, il a fait le déplacement Paris - Lille pour nous les remettre et voir nos réactions en regardant la vidéo pour la première fois, il se donne à 100% pour ses mariés !
    Il a su nous mettre à l'aise et nous guider durant les moments de photos en couple et a été très efficace pour les photos de groupe !
    C'est un honneur pour nous d'avoir eu Kevin en tant que photographe et vidéaste pour notre mariage, il a énormément de talent c'est un réel artiste ! Grâce à lui ces moments précieux ont été immortalisés, encore merci à lui !

Envoyé le 02/05/2021
  • Ennrika

Ennrika Y. · Marié(e) le 09/01/2021

Parfait de la perfection

Une équipe au top, beaucoup de professionnalisme. Des photos de qualité et une vidéo hors du commun. On recommande beaucoup. Ils sont tellement gentils et adaptables, un partage de passion à travers les photos.
    Merci encore.

Envoyé le 01/02/2021
  • Anaïs

Anaïs C. · Marié(e) le 05/09/2020

Extraordinaire !

C'est avec beaucoup de plaisir et d'émotion que nous rédigeons ce commentaire pour Kevin.
    Au delà de son remarquable travail et de son professionnalisme, Kévin est avant tout profondément humain et bienveillant.
    Il s'est énormément impliqué lors de notre mariage en capturant chaque moment inoubliable de cette magnifique journée.
    Accompagné de sa sympathique collègue Apolline (qui s'est chargée de la partie photos de notre mariage) , Kévin nous a suivis à chaque instant, tout en se montrant discret et efficace.
    Tous nos invités, mais également notre DJ, nous ont confié: "mais il ne s'arrête jamais ce Kévin, il est à 200 à l'heure !".
    Cela témoigne encore une fois de son incroyable investissement.
    De plus, Kevin est très réactif et se rend tout a fait disponible pour répondre aux mieux à nos demandes.
    Notre vidéo et nos photos de mariage nous ont été livrées sous 3 semaines environ.
    Et quelle fut notre surprise lors du visionnage de note film... Il n'y a pas de mot assez fort pour exprimer a quel point nous sommes heureux et émus. Kévin a su retracer a la perfection cette mémorable journée, le film mais aussi le choix des musiques étaient tout simplement parfaits !
    Quant aux photos réalisées par Appolline, elles sont juste magnifiques.
    Nous voudrions simplement vous remercier tous les deux...
    Merci Kévin, pour ta profonde gentillesse et ta grande humilité ; mais également pour nous permettre de revivre la plus belle journée de notre vie à travers ce film.
    "On peut être bon, rarement le meilleur..." tu sais déjà tout !
    Pour tous ceux qui hésitent encore... Foncez les yeux fermés, soyez en sûrs, pour ne serez pas déçus.

Envoyé le 22/10/2020

Louise · Marié(e) le 24/07/2020

Parfait !

Difficile de trouver les mots pour exprimer à quel point nous sommes heureux de la prestation de Kévin. Tout d’abord, il est extrêmement gentil et attentionné. Il a été à l’écoute de nos envies tout en nous proposant des idées originales ainsi que son avis de professionnel. Il nous a mis à l’aise dès le début de notre collaboration. Il n’a pas hésité à se déplacer à Lille pour immortaliser notre mariage. Le jour J, Kevin et Apolline (son acolyte photographe) se sont intégrés parfaitement parmi les autres convives, tout en nous accompagnant de très près en ne manquant pas le moindre détail. Kévin est très organisé, de plus il s’adapte au programme de la journée, aux imprévus et aux requêtes de dernières minutes. Kévin est impliqué et passionné ! Il aime faire plaisir à ses clients. Nous avons reçu les photos et la vidéo trois semaines après notre mariage. La vidéo est juste incroyable, d’excellente qualité, très émouvante et reprend cette précieuse journée dans les moments les plus forts. Les photos sont magnifiques, exactement ce que nous désirions, même mieux encore ! La qualité et le professionnalisme de la prestation sont excellentes pour un prix défiant toute concurrence.
    Nous sommes ravis et nous recommandons Kévin à 100% sans hésitation.

Envoyé le 14/08/2020
  • Dnay

Andy · Marié(e) le 11/07/2020

Prestation topissime

Kevin a été extrêmement efficace et flexible pour répondre à nos demandes, nous sommes vraiment très satisfaits. Il nous a délivré tous les rendus demandés en un temps record avec une très grande qualité.

Nous recommandons vivement !

Envoyé le 06/03/2021

Pascal F. · Marié(e) le 04/07/2020

Professionnel

Nous avons fait appel à Kevin pour notre mariage le samedi 4 juillet 2020. Nous avons été absolument ravis de la qualité des photos prises, de la disponibilité de Kevin, sa gentillesse et sa discrétion. Beaucoup de talent. Des clichés "volés" superbes. Et quelle rapidité !
    Merci Kevin d'avoir immortalisé ce moment tellement cher à nos yeux. Nous vous recommanderons a nos amis sans hésiter.
    Pascal et Fouzia

Envoyé le 06/07/2020

Sajia M. · Marié(e) le 27/06/2020

Mariage du 27/06

Je recommande Kevin qui a fait un excellent travail durant mon mariage du 27/06. Il a été à l’écoute de mes besoins et de mes attentes. Il est très patient, disponible, ponctuel et très professionnel. Il fait de sublimes photos. Je le recommande à 100%. Merci pour tout.
    Sajia et Mohand.

Envoyé le 03/07/2020

Cosic · Marié(e) le 13/06/2020

Très bon prestataire

Photographe très professionnel, à l’écoute, à un prix abordable. Je le recommande a 100 %.

Envoyé le 15/06/2020