Avis de Kevin Yen

Cergy, Val-d'Oise

• Mélissa
    Mélissa Envoyé le 18/01/2024

Un prestataire 5* !

Kevin est le photographe qu’il vous faut pour un mariage réussi!

Sérieux, réactif et adaptable, Kevin est un professionnel qui saura capter des images mémorables de votre événement (tout en discrétion). Il a su réaliser de très belles photos de notre mariage civil, malgré les conditions climatiques complexes et le manque de luminosité… Le résultat est au delà de nos espérances.
    Par ailleurs, sa gentillesse absolue a fait l’unanimité auprès de notre entourage.

Nous le remercions grandement pour la réalisation de ces clichés souvenirs qui nous permettrons, malgré le temps qui passe, de nous remémorer les émotions de ce moment!
  • Nissaillemonie
    Nissaillemonie M. Envoyé le 25/10/2023

Notre mariage intimiste.

Si vous cherchez un photographe pour un mariage de type elopement, Kevin est la personne qu'il vous faut!
    Nous avons eu la chance d'avoir Kevin comme photographe lors de notre mariage intimiste.
    Il est extrêmement professionnel, réactif bienveillant et à l'écoute.
    Il a su nous mettre a l'aise devant l'objectif sans jamais être intrusif.
    Le résultat est là, les photos sont magnifiques!
    De plus, il nous a donné un lien vers nos photos le lendemain de notre mariage.
  • Candice
    Candice L. Envoyé le 25/11/2023

Photographe mariage

Kevin a été le photographe de notre mariage le 14 Octobre 2023. Que dire ? Tout a été parfait de A à Z et nous sommes tellement reconnaissants d'avoir pu travailler avec Kevin pour ce jour si important...
    La communication en amont est super, Kevin est toujours présents pour répondre aux questions, nous avons même pu le rencontrer avant le jour J alors que nous sommes à Lyon.
    Le jour du mariage, il a su être présent sans être oppressant. Tout le monde a été pris en photo et sa présence a été apprécié par tous nos invités !
    Quant au rendu des photos, elles sont superbes, Kevin a fait un travail incroyable et nous laisse de merveilleux souvenirs. Nous avons même un super petit film tourné en super 8 et vraiment quel talent!
    C'est un photographe et vidéaste vraiment complet, qui fait un travail de dingue et qui pour couronner le tout est vraiment sympa, disponible, a l'écoute, souriant.
    Bref on s'arrête là, mais merci Kevin pour tout et si on a un conseil à donner: n'hésitez pas une seconde a lui faire confiance pour votre mariage !

Solène T. Envoyé le 21/11/2023

Recommandation à 100%

Kevin est un professionnel hors pair, il a su nous mettre à l'aise et capter chaque instant du mariage.
    Il a compris nos attentes et a su s'y adapter, nous ne souhaitions pas de séance photos de groupe mais avoir de belles photos de nos invités, c'est réussi !
    Les photos sont sublimes et tous nos invités sont ravis. Encore merci Kevin !
    Bonnardot A. Envoyé le 20/10/2023

Photographe talentueux

Kevin est un excellent photographe, une personne attentive et joviale. Nous avons fait appel à ses services après avoir vu la qualité et le rendu de ses photos. Il a été disponible et joignable.
    Son photo booth est fabriqué par lui-même et a fait sensation à notre mariage. Sa réactivité et sa disponibilité sont à souligner.
    Il a sû capter les moments émotions tout au long de notre mariage tout en restant discret. La livraison des photos est très rapide.
    Nous recommandons Kévin à toutes les personnes qui recherchent un photographe professionnel et passionné. Nous le remercions pour les souvenirs magnifiques qu'il a sû immortaliser.
    Maxime Envoyé le 23/10/2023

Exceptionnel

Nous n'aurions pas pu imaginer mieux que Kevin pour capturer notre mariage !

De la prise de contact à la livraison du film final —en passant par la définition de nos attentes, notre budget et le J— Kevin a été extrêmement impliqué, bienveillant et professionnel.

Il a su répondre aux interrogations de mon époux et moi, se montrer très flexible et surtout nous mettre à l'aise ! Avant de nous dévoiler quelques semaines plus tard une vidéo tout simplement magique. Décors intérieurs, vues de la ville, invités... l'ambiance et l'émotion sont superbement retranscrites par des images léchées, un montage fluide et une bande son parfaite.

Encore un très grand merci à Kevin pour cet énorme travail, et ces précieux souvenirs que nous pouvons ainsi (re)garder.
  • Jérémie
    Cindy Envoyé le 18/09/2023

Juste parfait

Que dire... Je me suis fais plantée par ma premiere photographe... Et finalement ce que je peux dire c est tant mieux : -) cela m a permis de rencontrer Kévin en faisant de nouvelles recherches... Un vrai professionnel... Des photos juste sublimes sur lesquelles je lorgne encore tous les soirs... Mes invités étaient également sous le charme. Un pro... À l'écoute, avec une belle aisance relationnelle où le feeling st vraiment bien passé... Franchement le combo gagnant c est kévin alors n hésitez pas... Il est au top !
    Laetitia Envoyé le 17/09/2023

Rien à redire!

Grâce à tous les commentaires positifs que nous avions lus sur Kevin, nous étions rassurés pour tenter de faire appel à ses services pour nos photos de mariage. Incroyable prestation de qualité. Nous avons découvert un vrai passionné, chaleureux, souriant et arrangeant, qui nous a bien accompagné avant, pendant et après le mariage. Un énorme merci à toi Kevin, d’avoir réussi à capturer nos meilleurs sourires, à nous, mais aussi ceux de tous nos proches. Les photos sont magnifiques tant par les compositions, que par les retouches apportées. Le rendu est sublime, nous n’avons eu que des compliments et de bons retours sur les photos mais aussi ta gentillesse. Nous te souhaitons tout le meilleur pour la suite. 100% recommandé (et avis non acheté)
    Lucas S. Envoyé le 17/09/2023

Juste le meilleur

Incroyable. Kevin a su capter ce que nous souhaitions voir apparaitre sur l'intégralité des photos qu'il nous a délivré à la suite du mariage, à savoir des sourires et des instants que nous n'aurions jamais pu capturer, grâce un placement toujours impeccable. Grâce à lui, nous garderons un souvenir intemporel de notre mariage.
    Kevin est quelqu'un de très à l'écoute, très sérieux dans son travail, sympathique et avenant et qui se donne à fond pour offrir une prestation de qualité. Son travail de retouche est également impressionnant, les photos sont sublimes.
    J'espère avoir l'occasion de refaire appel à lui rapidement, pour un autre type d'événement (ce sera une première !).

Un photographe au top, ne cherchez pas ailleurs, vous avez déjà trouvé celui qu'il vous faut !
    Sarah S. Envoyé le 22/08/2023

Photos de mariage sublimes !

Kevin a été le photographe pour notre mariage et il a été au top ! Les photos prises par Kevin sont sublimes ! Il a parfaitement capturé chaque moment de cette journée si importante pour nous ! Chaque photo livrée est naturel et laisse transparaître les émotions et l’ambiance du moment ! Kevin a non seulement beaucoup de talent pour la photo, mais c’est aussi une personne à l’écoute de nos envies et avec de très bons conseils ! Tous nos convives et nous-mêmes sont subjugués par la qualité des photos prises ! Nous recommandons Kevin les yeux fermés ! Merci encore Kevin pour ta gentillesse, tes conseils et ton talent ! Bonne continuation à toi !