Keywee Production

21 avis | Montpellier (Hérault)

Avis de Keywee Production

Marc G. · Marié(e) le 13/08/2020

Un grand merci !

Arthur et Chloé nous ont conquis par leur professionnalisme, leur gentillesse, leur bienveillance à notre égard. Ils savent être à l´écoute, attentifs, imaginatifs... Le résultat des photos et des vidéos est tout simplement exceptionnel ! Nous les recommandons vivement ! Un grand merci !

Envoyé le 11/10/2020

Julie, Marc,
    Merci dès le départ pour cette rencontre évidente. Vous nous avez tout le long accordé votre confiance. Cela a été un plaisir de vivre ce grand événement à vos côtés. Merci encore.
  • Fesquet

Laura · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage du 15.06.2019

Nous avons eu un coup de cœur pour vous dès notre première rencontre et ce fut confirmé le jour de notre mariage.
    Votre professionnalisme, votre créativité et surtout votre discrétion font de vous un duo parfait !
    Nous n’avons pas encore le résultat de votre travail mais on sait qu’il sera plus qu’à la hauteur de nos attentes !
    On vous recommande les yeux fermés !
    Nous-mêmes nous prévoyons de vous recommander pour une autre séance photo ou pour un prochain événement !
    Coup de cœur assuré avec ce duo frère et sœur !
    On ne vous oubliera pas !

Envoyé le 18/06/2019

À vous deux,
    Dès notre rencontre, nous avions envie d’être à vos côtés, nous étions impatients de vous accompagner dans cette grande journée. Vous avez tenu toutes vos promesses. Votre couple, vos proches, votre journée. Tout a fait écho à notre philosophie. Votre confiance sans faille et votre respect de notre travail et de nos personnes nous font vous remercier du fond du cœur de nous avoir choisis.

Pauline P. · Marié(e) le 04/08/2018

Nous recommandons fortement !

Un super feeling avec ce duo de frère et sœur avec qui nous avons tout de suite accroché. Ils ont su nous mettre en confiance, nous qui sommes si peu photogéniques et appréhendions fortement les photos, et faire de ce mariage un souvenir impérissable grâce à leur vidéo. À recommander sans hésitation pour un service d'une grande qualité.

Envoyé le 27/08/2018

Réponse de Keywee Production:

Merci à tous les deux pour avoir véritablement accepté de nous faire confiance et de vous laisser porter tout le long de cette aventure. Pour le coup, on vous a trouvés tellement à l’aise le jour J ! Merci pour vos mots et votre gentillesse à notre égard !
  • Youmikado

Camille D. · Marié(e) le 07/07/2018

Bien plus que des photos

Un regard, une complicité, une complémentarité entre Arthur et Chloé, un professionnalisme, une sensibilité, une discrétion, un soutien... uniques !
    Et un rendu incomparable. Nous ne les remercierons jamais assez d'avoir été là tout au long de cette année de préparation.

Envoyé le 06/08/2018
  • Mamsk

Maxime B. · Marié(e) le 07/07/2018

Bien plus que des photos

Arthur et Chloé nous ont convaincus dès notre première rencontre. La séance d'engagement a été une confirmation et leur prestation lors de notre mariage une révélation.
    Ils sont drôles, attentionnés, arrangeants... Mais aussi discrets (voire invisibles quand il le faut) et extrêmement doués.
    Nous avons noué avec eux une relation qui va au-delà d'un simple contrat. Leur sensibilité propre fait de leurs clichés un concentré d'émotions (On ne dit pas ça pour notre mariage, mais aussi pour ceux des autres qu'ils mettent dans leur book).

Plus que recommandé : ils sont incontournables!

Merci les KeyWees !

Envoyé le 14/07/2018

Réponse de Keywee Production:

On se souvient de ce regard posé sur vous le jour de notre rencontre. On a de suite senti que vous et nous, c’était « fait pour arriver ». Votre couple est si fort, si intense, si uni. Vous êtes empreints tous les deux d’une aura si forte. Depuis vous nous faites frissonner, pleurer et rigoler, tout ça en quelques minutes à vos côtés. On est heureux et profondément fiers d’avoir su et pu contribuer au premier jour du reste de votre vie, on en est sûrs.

Arnaud · Marié(e) le 30/06/2018

Exceptionnel !

Plus qu'une rencontre, un duo hors pair !
    Nous n'aurions pu espérer mieux pour notre mariage. Chloé et Arthur sont tout simplement aux petits soins pour vous. Vous avez un doute, une question ou besoin d'une oreille attentive, ils sont là pour vous répondre, rassurer et vous accompagner tout au long de la journée ! Aucune fausse note, un travail de qualité, un professionnalisme de tous les instants et une gentillesse indescriptible... nous pourrions nous engager à vous rembourser s'ils n'étaient pas à la hauteur pour votre mariage mais nous savons que leur travail sera plus que parfait.
    Chloé, Arthur, encore merci pour tout !
    Arnaud et Élise

Envoyé le 22/07/2018

Réponse de Keywee Production:

On ne fait que se le répéter. Mais dans la vie, il y a vraiment des gens que l'on doit rencontrer. Et le destin y est vraiment pour beaucoup dans notre aventure ! Qui aurait cru ? Et pourtant. Merci à tous les deux pour toutes ces délicates attentions à notre égard tout le long de votre mariage. Le témoignage que vous venez de nous laisser restera gravé pour toujours tant nous sommes heureux d'avoir été à vos côtés ce jour-là.
  • Castex

Castex · Marié(e) le 19/05/2018

Quelle aventure !

Par où commencer ? Telle est la question...
    Avec Keywee, soit Chloé et Arthur, tout a été parfait des premiers mails échangés, à notre « first date », à la séance Save The Date jusqu’au jour fatidique de notre mariage, il y a quelques jours !
    Tous deux sont des personnes extraordinaires qui au final deviennent plus que de « simples » prestataires ! Ils sont d’excellents professionnels, savent s’adapter en toute situations et restent naturels !
    On ne pouvait pas se voir en peinture ou en photos, comme beaucoup de monde je pense, mais eux savent « capter » ces moments où l’on se surprend à se dire «  wahou, mais c’est moi ! ». Bref ! Ces deux-là ont des compétences de folie mais je pense qu’il y aussi de la magie là-dedans !
    J’écris ces mots en attendant patiemment le résultat final du reportage, et finalement, cela fait partie aussi des meilleurs moments de l’aventure !
    Merci Keywee !

Envoyé le 30/05/2018

Réponse de Keywee Production:

Voilà, ce témoignage vous résume tellement. Lou et Guillaume, ce couple si attendrissant, si touchant. Notre première rencontre restera une évidence pour nous. Les mois qui ont suivi nous ont permis d’apprendre à nous connaître et à nous rendre compte que l’on partage les mêmes valeurs, la même vision. Merci à vous de devenir aujourd’hui des amis chers à nos cœurs. Merci pour votre confiance aveugle, vos mots, vos gestes. Quelle aventure !

Pasco E. · Marié(e) le 12/05/2018

C'est simple : c'était les meilleurs prestataires de notre mariage

Meilleurs prestataires du mariage ! Aucun regret. Nous le savions dès que nous les avons rencontré mais ils ont fait du super boulot. Discrets pendant le mariage, ils ont quand même su retracer l'ensemble de notre journée. Les photos et les vidéos ont été appréciées de tous et permettent de se rappeler des bons souvenirs ! À recommander les yeux fermés.

Envoyé le 02/07/2018

Réponse de Keywee Production:

Merci à vous deux pour ce chemin parcouru ensemble. De notre première rencontre au « bar du village » à votre union, tout s’est déroulé à merveille. Nous sommes fiers d’avoir été à vos côtés ! Merci pour vos mots !

Emilie R. · Marié(e) le 16/12/2017

Nous sommes ravis d'avoir rencontré Chloé et Arthur. Le courant est tout de suite très bien passé entre nous 4. Ils sont réactifs, très professionnels et tellement sympas ! Nous avons particulièrement apprécié le fait qu'ils soient disponibles tout en restant très discrets le jour du mariage. On en venait à oublier qu'on était photographiés et filmés et le rendu est génial.
    Les invités nous ont fait beaucoup de compliments sur leur travail et leurs personnalités. Nous les recommandons autour de nous, sans modération.
    Bravo, et encore merci !

Envoyé le 22/03/2018

Réponse de Keywee Production:

Nos mariés « de Paris » qui nous ont fait voyager tout au long de notre superbe aventure. Une séance d'engagement pluvieuse, mais rieuse dans un décor de folie. Et un week-end à rallonge de mariage, qui nous a fait rêver pour clore notre saison. Une merveilleuse journée hivernale à Étampes, de la chaleur humaine, de l’émotion, des poils qui se hérissent. Et une séance Trash the Dress dans la forêt de nos Châtelains préférés ! Merci pour tout !

Alcaraz C. · Marié(e) le 21/10/2017

Une équipe formidable

C'est compliqué de choisir un photographe pour un jour aussi important qu'un mariage mais grâce à l'équipe Keywee nous avons des souvenirs impérissables du plus beau jour de notre vie. Une équipe professionnelle et surtout des personnes très humaines que nous avons pu découvrir tout au long de cette belle aventure partagée avec eux. Merci à eux.

Envoyé le 21/03/2018

Réponse de Keywee Production:

Céline et Guillaume, on se souvient encore de notre première rencontre chez vous, aux côtés d’Alice, qui nous expliquait qu’elle avait trouvé sa robe de Fée. Une histoire de famille, que nous avons pris beaucoup de plaisir à partager. Merci pour votre confiance depuis le début, pou_r votre gentillesse et pour nous avoir considérés comme de votre famille !