Avis de KLImages

KLImages

Chantemerle-les-Blés, Drôme

Anastasia B. Envoyé le 08/12/2023

Mariage Septembre 2023 en 2 dates

Vous pouvez y aller les yeux fermés!
    Karine est super! Très pro, à l'écoute, discrète mais en même temps investie.
    Nous sommes ravis d'avoir pu l'avoir à nos côtés pour notre mariage en 2 dates.
    Nous ne pouvons que vous la recommander 😍

Réponse de KLImages:

Merci Anastasia et Léo, moi aussi j'ai été ravie d'avoir été à vos côtés lors des deux cérémonies qui m'ont beaucoup inspiré.
    C'était un pur plaisir
    Merci pour votre recommandation aux futurs mariés, c'est très valorisant et gratifiant.
    De nouveau, je vous souhaite mes meilleurs voeux de bonheur à tous les deux.

Elodie B. Envoyé le 11/06/2023

Réalisation photo mariage

Une personne très solaire, plein d’idée pour les photos, dynamique. Vraiment je recommande mille fois pour son professionnalisme.
    Et encore avec avec la caravane pour une jolie pilent de convivialité et de joie.
    Encore merci.

Réponse de KLImages:

Merci à vous deux, pour votre fidélité et votre gentillesse.
    merci pour ce com qui me touche c'est très gratifiant et c'est avec plaisir que je me découvre à travers vos regards.
    Marine R. Envoyé le 21/06/2023

Excellente photographe

Karine est une excellente photographe qui connaît très bien son métier ! Elle conseille très bien et est à l’écoute de nos demandes. Tout est réglé en amont avec elle (horaires, lieu, goûts…) pour que tout se passe au mieux le jour J !
    Futurs mariés allez y les yeux fermés !

Réponse de KLImages:

Merci Marine pour ton joli com, merci à tous les deux, le 1er mariage de la saison 2023 sous le soleil exactement, mais la chaleur ne venait pas que du soleil, elle venait aussi de chez vous.
    Merci pour votre confiance et votre sympathie,
    Mes meilleurs voeux de bonheur

• Natacha
    Natacha D. Envoyé le 14/10/2022

Mariage le 27 août 2022

Karine me suit depuis quelques années,elle a photographié ma grossesse et mes photos de famille.
    Alors quoi de plus naturel que lui demander de faire notre mariage et de nous suivre du début à la fin de cette belle journée.
    Karine est très souriante et pleine d'humour ce qui aide beaucoup à se sentit à l'aise et à se décontracté pour cette journée qui passe à mille à l'heure.
    Tous les invités l'ont apprécié et surtout ils ont adoré ses photos.
    N'hésitez pas 1 seconde.

Réponse de KLImages:

Merci Natacha pour ce beau témoignage, ça fait beaucoup de bien surtout venant des personnes qu'on apprécie.
    c'est toujours un plaisir de vous voir, avec Matthieu et petit Sacha.
    J'ai passé une journée flash éclair lors de votre mariage, mais quel "kiff" dans ces ruines du Château de Crussol, c'était super.
    Merci aussi à l'agréable accueil de vos invités et de votre famille
    Vous êtes touchants, attachants et je suis fière d'être à vos côtés pour tous les événements de votre vie.
    Un grand merci.
    arine
  • Laetitia
    Laetitia Envoyé le 08/11/2022

Une photographe au top

Karine a su tout de suite nous mettre a l’aise, et a capté les bons moments de cette journée si magique.Nous avons eu aussi de bonnes parties de rigolades!!! Elle nous a conseillé du début à la fin et a répondu à toute nos attentes. Nous avons également profité de la klbooth qui est un vrai plus!!! Animation garantie tout au long du vin d’honneur ainsi que le reste de la soirée.Karine est très professionnelle et nous recommandons klimage les yeux fermés!!! Laetitia

Réponse de KLImages:

c'était une joie de faire partie de votre jour, merci pour votre confiance.
    Votre mariage restera dans ma mémoire parmi les plus festif et ascensionnel, Que d'émotions !
  • O
    Océane Envoyé le 28/01/2023

Prestations mariage

Cet avis pour te remercier encore une fois de ton travail à nos côtés pour ce jour si spécial de notre mariage.
    Nous avons choisi une prestation des préparatifs jusqu'à la pièce montée et nous ne regrettons pas du tout. Karine s occupe de tout nous n avons plus qu'à nous laisser guider et porter ce qui est vraiment très agréable. Elle met très vite à l aise et sait capturer les émotions les plus authentiques. Elle sait se faire discrete, on oublie quelle est la et parvient a ne rater aucun moment. Elle prend beaucoup de temps pour nous accompagner que ce soit avant le mariage pendant ou encore après pour la réalisation de l album. Et cerise sur le gâteau elle propose la location de sa Klbooth, une charmante caravane à Selfie que tous nos invités ont adorés.
    Merci pour tout, toutes les photos étaient magnifiques et à l image du mariage qu'on a vécu.
    Allez y les yeux fermés !
    Et j'allais oublier ....merci pour ta sympathie et ta gentillesse !
    A très vite

O & F

Réponse de KLImages:

Oh! je te remercie pour ce magnifique commentaire (complet), cela me touche beaucoup.
    Je suis sincèrement ravie d'apprendre que mon travail a été apprécié, c'est ma grande satisfaction, merci pour votre confiance, c'est le but, y aller les yeux fermés...
    Je suis heureuse d'avoir fait partie de votre journée, votre mariage était merveilleux, je remercie l'accueil de vos invités, vous êtes un charmant couple , ce fut un pur plaisir d'être en votre compagnie.
    Lors de la conception de l'album, nous étions émues de revoir votre reportage photos.Il me tarde tout autant que toi, de voir le résultat.
    Quant à ma petite caravane la "KLBooth", je suis tellement fière de cette pépite que je te remercie de l'avoir citée, je suis contente que vous l'ayez adorée.
    A très bientôt
  • Anais
    Anais Envoyé le 01/10/2021
    Karine est super à l'écoute et super gentille, Elle est discrète et de bon conseil. le peu de photos que nous avons vue nous emerveille déjà. Nous avons hâte de voir le résultat final ! Merci pour tout !

Réponse de KLImages:

Merci à vous deux et à vos convives. J'ai passé un merveilleux moment avec vous.
    J'ai pu faire de magnifiques photos. Je vous remercie pour la confiance. Les photos sont choisies. Au travail pour créer votre album.
  • Valérie
    Valérie Envoyé le 21/09/2020

Bravo, et merci.

Juste bravo à une super photographe, qui a une compréhension sur tout ce qui l'entoure, la lumière, la nature, les regards, les sentiments; tout en restant en retrait. Juste parfaite.

Réponse de KLImages:

Valérie, quel honneur et quel bonheur d'avoir pu être là pour votre heureux évènement. Merci pour l'accueil de votre entourage, merci pour ces moments de joie, de rires et d'émotions, merci pour votre gentillesse, et merci pour votre confiance.
    C'était un très beau mariage comme on aime dans notre profession, car nous sortons un "peu" de notre rôle pour nous sentir parmi vos invités, et profitons de chaque instant pour donner le meilleur. Votre commentaire m'a beaucoup émue comme rarement, merci encore.
    Tous mes meilleurs vœux de bonheur.
    Maxime Envoyé le 25/09/2019

Merci Karine !

Karine a toujours été disponible pour nos questions et elle a su nous mettre à l'aise lors de la séance de photos de couple. Les photos sont magnifiques, exactement que ce que nous espérions ! Encore merci Karine ! À recommander !

Réponse de KLImages:

Merci à tous les deux et à vos invités, merci de m'avoir montré de jolis cadres et merci pour votre gentillesse.
    Lydia J. Envoyé le 18/02/2020

Excellente prestation

Nous ne regrettons pas du tout d'avoir fait confiance à Karine.
    Elle est d'une grande aide en amont du mariage mais aussi pendant. Elle sait cadencer votre mariage afin que le résultat des photos soit à la hauteur, et il l'a était. Suivi irréprochable et délai de livraison des photos respecté. Quelle joie de pouvoir faire confiance à un prestataire pendant le mariage… un poids en moins.

Réponse de KLImages:

Merci à tous les deux pour votre confiance, et votre sympathie,
    Votre message me touche, j'aime à lire que je suis un soutien pour votre jour-j et qu'en plus le résultat est à la hauteur de vos espérances.
    Encore tous mes vœux de bonheur.

Karine