KMP Photographie
3, Rue des Tilleuls 44590 Lusanger (Loire Atlantique) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel KMP Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de KMP Photographie

• Audrey

Audrey Marin-Pache · Marié(e) le 14/04/2018

Prestation parfaite !

Rien à redire, tout s'est très bien déroulé, depuis la première prise de contact, jusqu'à la remise des photos. Réponses rapides aux mails, ponctuel et discret le jour J, il a su mettre à l'aise mon conjoint, pourtant très réfractaire aux photos. Remise très rapide des photos, qui sont parfaitement à notre goût.

Parfait !

Envoyé le 21/04/2018

Fred · Marié(e) le 24/02/2018

En un mot : parfait !

Un photographe très professionnel, discret et sympathique.
    Nous garderons de nombreux beaux souvenirs de notre mariage grâce aux magnifiques photos réalisées ce jour-là. Le résultat est au-delà de nos espérances pour des tarifs très raisonnables.
    Nous recommandons sans problème !

Envoyé le 11/04/2018

Eudo Char · Marié(e) le 09/09/2017

Thierry est un photographe discret qui a su prendre tout au long de la journée de merveilleuses photos. Nous avons également réalisé avec lui nos photos de couple la semaine suivant le mariage et le résultat est superbe. Merci à lui.

Envoyé le 08/10/2017
  • Sylvia

Anna · Marié(e) le 22/07/2017

Nous ne pouvons que recommander Thierry pour son professionnalisme, sa discrétion et la qualité de ses photos. Il a été parmi nous du matin au soir et a su par sa réactivité nous accompagner tout au long de cette journée qui grâce à lui restera gravée dans nos cœurs. Nous n'avons eu que des retours positifs de nos convives qui ont trouvé les photos superbes !
    A la fin de la prestation nous recevons très rapidement un CD (personnalisé avec nos prénoms) des photos, en couleurs et en noir et blanc.
    Il y a même eu des moments où l'on n'avait pas remarqué qu'il était là, et bien si, le coup d’œil était bien présent !
    N'hésitez pas, c'est une personne de confiance comme elles se font rare de nos jours.

Envoyé le 29/07/2017
  • Cindy

Cindy Grit · Marié(e) le 10/06/2017

Très bon photographe, quel professionnalisme !
    Nous le recommandons tout a fait. De plus, son prix est très attractif.
    Nos photos sont très réussie. Dommage que l'on n'ait pas pu avoir l'option vidéo, juste pour notre ouverture de bal. Merci encore Thierry.

Envoyé le 23/07/2017

Houeix · Marié(e) le 03/06/2017

Vous cherchez un photographe qui est discret, professionnel, à l'écoute de vos besoins, de vos envies, réactif et rapide dans la livraison de vos photos et de qualité ?
    Choisissez KMP !
    Thierry est intervenu pour notre mariage du 3 juin dernier. Nous sommes ravis, nous n'avons pas eu le sentiment d’être suivis pendant notre journée et ses photos sont superbes.
    Je vous le recommande !
    Bonne continuation Thierry.
    Anne

Envoyé le 14/06/2017
  • Emilie

Emilie Tynevez · Marié(e) le 27/05/2017

Je recommande vivement ce photographe.
    Les photos sont super belles. Prestataire très discret qui aime son travail.
    Tous mes invités ont fait des compliments sur les photos.
    Merci encore pour votre travail et la qualité des photos.

Envoyé le 08/06/2017

Aurélie&thomas · Marié(e) le 29/10/2016

Nous sommes très satisfait de notre choix. Très disponible et réactif, une prestation impeccable et de très belles photos pour un tarif très raisonnable au vue de la qualité. Nous recommandons sans réserve.

Envoyé le 27/12/2016

Aurélie · Marié(e) le 24/09/2016

Juste parfait. Thierry nous a accompagné tout au long de notre journée. Il connait parfaitement le déroulement d'un mariage et il est toujours là où il faut. Nous n'avons eu que des éloges de la part de nos invités. Le résultat est superbe. À recommander sans modération.

Envoyé le 29/12/2016

Sophie M · Marié(e) le 10/09/2016

Nous recommandons chaudement. Nous sommes très satisfaits à tout point de vue. Thierry nous a accompagné tout du long de notre journée de façon forte agréable et discrète. Il est très réactif aux sollicitations et de bon conseil. La livraison des photo a été très rapide. Ses prix sont très attractifs au regard de la qualité de sa prestation.

Envoyé le 15/01/2017