KMP Photographie
3, Rue des Tilleuls 44590 Lusanger (Loire Atlantique) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel KMP Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de KMP Photographie

• Marie-france

Marie-france Falinski · Marié(e) le 03/09/2016

Personne très sympathique qui sait prendre les bons moments en photo.
    Nous sommes très satisfaits par la prestation et la rapidité à nous faire parvenir les photos. Bon rapport qualité/prix.
    Merci encore.

Envoyé le 15/09/2016

Mathilde · Marié(e) le 28/08/2016

Une personne très professionnelle. Nous sommes très satisfaits du reportage qu'il a effectué durant notre journée. Nous avons découvert des petits moments qui nous avaient échappés le jour J. Nous le recommandons chaudement.

Envoyé le 12/11/2016
  • Véronique

Véronique Vincent · Marié(e) le 23/07/2016

Personne très disponible et réactive avant, pendant et après le mariage pour la livraison des photos. Nous n'avons eu que des échos positifs de la part de nos invités et une amie a décidé de le prendre pour son mariage l'année prochaine. Nous avons eu plus de 500 très belles photos livrées sur DVD avec 3 albums pour un budget de moins de 1000 euros. Nous vous le recommandons sans réserve !

Envoyé le 30/10/2016

Audrey Camille · Marié(e) le 09/07/2016

Une personne très gentille et très disponible qui nous a accompagné tout au long de cette journée. Il est discret mais toujours là où il faut, nous n'avons eu que des retours positifs de la part de nos invités. Un service très professionnel et une haute qualité de photos pour un prix bien inférieur aux photographes équivalents. Nous le recommandons chaudement.

Envoyé le 31/07/2016

Alice&antoine · Marié(e) le 25/06/2016

Une personne très disponible et à l'écoute. C'est un photographe passionné avant tout et cela se ressent bien sur les photos. Nous avons eu le reportage fidèle et complet de notre journée et grâce à lui, elle sera inoubliable. Tout cela pour un prix très raisonnable vu son professionnalisme et la qualité de ses photographies.

Envoyé le 07/09/2016
  • Nini

Nelly · Marié(e) le 28/05/2016

Un monsieur très gentil, très disponible et donnant toutes les informations nécessaires.
    Il a su saisir tous les moments importants de notre journée et nous avons eu la joie de découvrir également des moments insolites !

Envoyé le 10/06/2016
  • Eric

Eric Magdeleine · Marié(e) le 14/05/2016

Thierry capture tous les moments forts en toute discrétion et vous livre dans la foulée des images fortes en émotion (vidéos pour nous) pour un prix en dessous de la moyenne. Merci Thierry.

Envoyé le 26/05/2016

Laura Kerdron · Marié(e) le 02/04/2016

Nous sommes très satisfaits et nous le recommandons sans réserve, à l'écoute de nos envies, de la disponibilité pour répondre à nos interrogations, un super feeling, d'excellents retours de la part de nos invités et de superbes photos. Le tout pour un tarif très raisonnable. Que demander de plus. Merci Thierry.

Envoyé le 24/04/2016

Marie Osillon · Marié(e) le 13/02/2016

Personne très sympathique et disponible. Malgré une météo difficile il a réalisé de superbes photos tout au long de notre journée dans des conditions parfois difficiles.
    Nous avons de merveilleux souvenirs de cette journée que nous pourrons partager avec nos enfants. Merci encore.

Envoyé le 10/03/2016

Stephanie · Marié(e) le 13/12/2015

J'ai retenu KMP Photographie sans hésitation après l'avoir connu au mariage d'une amie. J'avais donc déjà pu apprécier la qualité de son travail et de sa prestation et je n'ai pas été déçue. C'est quelqu'un de très gentil et disponible. Certes, ce n'est pas le moins cher mais la qualité est au rendez vous. C'est avec plaisir que je le recommande.

Envoyé le 10/01/2016