KMP Photographie
3, Rue des Tilleuls 44590 Lusanger (Loire Atlantique) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel KMP Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de KMP Photographie

Audrey · Marié(e) le 04/10/2015

Sympathique, discret et très professionnel. nous avons choisi la formule de la mairie à l'ouverture du bal pour un montant total de 670 euros, exactement conforme au montant du devis. Nous avons reçu les photographies sur un DVD personnalisé 9 jours après le mariage et nous sommes ravis des photos. Nous n'avons eu que des retours positifs de la part de nos invités. Je le recommande chaudement pour sa flexibilité et son excellent rapport qualité/prix. Le service offert est tout à fait similaire à celui des photographes à 1500 euros et plus.

Envoyé le 01/01/2016

Herlem Béa · Marié(e) le 26/09/2015

Très disponible et très professionnel. C'est le meilleurs rapport qualité/prix que j'ai pu trouver et je ne regrette pas mon choix. Je recommande vivement. Les prix sont raisonnables et sans surprise. Il m'a accompagné la journée complète pour moins de 1000 euros et j'ai eu 546 photographies superbes.

Envoyé le 24/11/2015
  • Armelle

Armelle · Marié(e) le 29/08/2015

Nous avons choisi ce photographe pour couvrir notre mariage et nous avons été plus que ravis du résultat.
    Il a su saisir à merveille les détails de notre grand jour, capturer les couleurs, les émotions et les plus jolies expressions de nos invités de la mairie à la cérémonie en plein air, du vin d'honneur au tour de table de la soirée. Nous le remercions de tout coeur pour son professionnalisme.
    Nous vous recommandons les yeux fermés ce photographe !

Envoyé le 13/02/2016

Nunes Carolane · Marié(e) le 19/07/2014

Un photographe très professionnel, très gentil, disponible et à des prix très raisonnables! Je recommande très fortement de faire appel à ses services! Les photos de notre mariage sont très belles et nous laisseront un merveilleux souvenir!

Envoyé le 23/08/2014