Avis de KMP Photographie

KMP Photographie

Lusanger, Loire Atlantique

• Gaelle
    Gaelle B. Envoyé le 24/10/2020

Nous recommandons chaudement Thierry ! Il a fait un travail fantastique, les photos reflètent extrêmement bien l'ambiance de la journée, les moments émouvants, touchants, festifs. Thierry sait nous mettre à l'aise. Il s'intègre parfaitement ! Merci beaucoup d'avoir immortalisé cette belle journée avec beaucoup de talent et de gentillesse. N'ayez aucun doute, faites appel à Thierry.
    Claire Envoyé le 28/09/2020

Photographe

Je recommande, Julie nous a accompagnés pour cette belle, journée. Elle a su nous mettre a l'aise et se faire oublié totalement. Les photos sont superbes et nous correspondent totalement. La livraison a été plus que rapide. Un grand merci à Julie!
    Colas M. Envoyé le 01/10/2020
    M. K., suite aux situations dues au Covid, se permet de garder des acomptes encaissés pour des mariages reportés pour lesquels il se trouve indisponible. Heureusement que tous les prestataires n’ont pas réagi comme celui-ci. Comportement inacceptable au téléphone, refusant toute rencontre ou dédommagement, se permet de regarder de plus la vie privée de ses clients via Facebook. Je déconseille fortement.

Réponse de KMP Photographie:

Le Covid n'a rien à voir avec cette situation et le commentaire de M. Colas est très incomplet. Une partie significative de son mariage a bien eu lieu le 29 août comme prévu et aurait pu être couverte par le contrat qui nous liait :
    la cérémonie civile en la mairie de Prinquiau, des photographies de groupes, une séance de photographies de couple au château de l'Escurays, le tout en présence d'une quarantaine d'invités. Maxime et Amandine n'ont pas jugé utile de m'informer ni de solliciter une modification du contrat pour cette journée. Ils ont préféré faire appel à un autre photographe professionnel. Cette rupture unilatérale de contrat a entraîné l'application stricte des conditions générales liées au contrat qu'ils avaient signé.
    M. Colas n'a pas jugé nécessaire de répondre à mon courrier recommandé ni de saisir les instances de médiation mais préfère passer par les réseaux sociaux (Google, Facebook puis maintenant Mariages.net) pour dénigrer mon entreprise quitte à créer des comptes spécifiques pour cela. Face à cette attitude, j'assume entièrement ma position de ne pas rembourser son acompte.

• Derre
    Derre P. Envoyé le 29/08/2019

Photographe professionnel et sérieux

Merci Thierry d’avoir immortalisé cette journée magique et d’avoir rendu nos photos si belles, malgré la pluie ! Le rendu est superbe, la luminosité parfaite. Vous avez su capter les instants sur le vif, à l’insu des invités et cela donne de superbes souvenirs pour nous qui ne pouvions avoir les yeux partout. Le photobooth donne également de photos de très haute qualité ! Vous avez su être discret et vous fondre dans l’environnement, ce qui était parfaitement ce que nous recherchions ! Encore merci.
    Morgane B. Envoyé le 29/08/2019

Mariage 17/08/19

Merci beaucoup Julie pour la qualité de vos photos. Grace à vous nous avons plein de beaux souvenirs. Je tiens aussi à souligner la rapidité de la livraison des photos. Vous avez su vous rendre discrète pendant toute la journée tout en prenant tous nos invités en photo. Encore un grand merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme.
    Morgane et Py
  • Marlène
    Marlène B. Envoyé le 23/07/2019

Photographe au top

Nous tenions à vous remercier pour vos photos qui sont magnifiques.
    Merci pour votre naturel, votre discrétion, vos conseils et votre rapidité dans la diffusion des photos.

Vous avez réussi à immortaliser cette journée exceptionnelle pour nous.
    Merci pour tout.

Marlène & Marvin
    Subtil Envoyé le 01/08/2019

Au top !

Thierry a réalisé de magnifiques photos, très professionnel, nous l'avons totalement oublié pendant notre mariage, je recommande à 100% et pour ne rien gâcher le prix de la prestation est totalement raisonnable.
    Camille T. Envoyé le 28/07/2019

Parfait ! Je recommande.

Photographe très professionnel et discret.
    Je recommande les yeux fermés.
    Les photos sont magnifiques et livrées très rapidement.
    Lorène Envoyé le 21/08/2019

Photos de mariage magnifiques

Photographe au top, de belles photos de couple, Thierry nous a guidés pour les poses car nous n'étions pas très à l'aise. Il est très discret avec des photos naturelles prisent au vol.
    Un très bon rapport qualité/prix pour un forfait sur toute la journée jusqu'à l'ouverture de bal et quelques superbes photos de nos invités au tout début du bal. (780€ puisque nous avions 5% de remise avec Mariages.net)
    Le seul petit bémol concerne les photos du repas, nous avions pris le même menu que pour nos invités pour qu'il puisse faire des photos des plats (car lors du rendez-vous cela avait été précisé qu'il n'y aurait pas de photo des plats s'ils n'avaient pas le même menu, ce qui entraîne un coût supplémentaire). J'ai donc dit à ma témoin qu'elle n'avait pas besoin d'en prendre et malheureusement nous n'avons aucune photo de nos plats. Et il manque également quelques photos des tables durant le repas (nous avons la nôtre et une ou deux autres pendant les jeux) mais tout le monde n'est pas sur les photos à table.
    Malgré une ou deux petites remarques je recommande sans hésitation car nous ne pouvions pas espérer plus belles photos pour notre mariage. Nous avons d'ailleurs donné ses coordonnées pour des amis qui se marieront dans 2 ans.

Réponse de KMP Photographie:

Bonjour et merci pour votre recommandation.
    Pour répondre aux points que vous évoquez, je ne m'engage jamais à photographier l'exhaustivité des tables car je suis contraint par la configuration de la salle que je ne peux connaitre à l'avance.
    Concernant les photographies des plats, et comme je vous l'ai déjà expliqué par mail, d'une part si le contenu de mon repas était peut être identique au vôtre, je doute fort que la présentation ait été la même que celle des assiettes servies en salle ; d'autre part, aucune place assise ne m'étant prévue, ce repas a été pris sur un coin de table de jardin en arrière cuisine dans des conditions ne permettant pas la réalisation de photographies de qualité des plats et croyez bien que je le regrette autant que vous.
    Au plaisir de vous croiser de nouveau, cordialement.
  • Virginie
    Virginie T. Envoyé le 21/04/2019

A recommander

Très avantageux niveau tarif. A su se faire discret pendant la soirée tout en capturant de super moments. Très professionnel. Les photos sont superbes !