KO Films & Photos

66 avis | Lyon (Rhône)

Avis de KO Films & Photos

Pascale L. · Marié(e) le 30/06/2018

Des maîtres dans l'art artistique

Du premier jour de nos préparatifs jusqu'au jour J, Clément et son équipe ont réalisé un projet unique et d'une qualité sans égal. Gaëtan photographe et Amelin cameraman présents dès le matin de notre mariage ont su capter l'exceptionnel tout comme l'ordinaire pour nous apporter un reflet de cet événement identique à la réalité ; les émotions, les moments cruciaux, les détails des décorations, les effets de lumière, les scènes importantes ,ils ont toujours été réactifs et ont su se trouver présents tout au long de cette journée magique. Grâce à leur professionnalisme, notre union restera pour toujours présente dans nos mémoires. Tous, à l'unanimité, avons été conquis par le résultat des clichés et du film, certains en ont même pleuré... c'est dire !
    Mes exigences ont pourtant été assez conséquentes... tout avait été pris en compte, ils n'ont rien oublié. Ils étaient à l’affût du moindre détail.
    Et le top, ce sont les images prises par le drone, un ajout indispensable qui vous donne des ailes...
    Oui vraiment vous pouvez être assuré qu'avec KO Films & Photos vous avez la sécurité d'un travail de vrais professionnels qui avant tout sont à l'écoute de vos demandes et qui réalisent votre rêve !
    Les avoir à vos côtés c'est être certain que votre événement sera incontestablement ok !
    Un énorme merci à eux.
    Des mariés comblés

Envoyé le 11/09/2018
  • Mau

Mau · Marié(e) le 23/06/2018

Maura & Dario

Venus à 2 pour photographier et filmer le mariage, ils ont été très professionnels et patients. Ils nous ont accompagnés durant toute la journée de mariage, et jusqu’à tard dans la soirée. Merci beaucoup pour le magnifique film et les nombreuses photos. Le tarif est peut-être un peu élevé pour un budget serré mais la qualité de service y est.

Envoyé le 24/09/2018

Lavignac L. · Marié(e) le 23/06/2018

Très professionnels

Nous les avons trouvés professionnels en tous points, ils ont su rester discrets, tout en prenant les moments importants de notre mariage, réactifs dans leurs réponses à chaque fois que nous avions besoins de communiquer avec eux.
    Merci pour tout.

Envoyé le 29/07/2018
  • Melody

Melody S. · Marié(e) le 23/06/2018

Photographe très professionnel, il sait se faire discret et se faire oublier de tout le monde. Nous sommes ravis de son travail, des magnifiques clichés qu’il a pu réaliser au tout du long de notre mariage.

Envoyé le 27/07/2018
  • Clarisse

Clarisse B. · Marié(e) le 23/06/2018

Vous cherchez un photographe ? Ne cherchez plus...

Photographe parfait. Discret disponible à l'écoute souriant dynamique. Il a su répondre à nos attentes et à nos besoins. Très professionnel. Les photos seront surement magnifiques. Hâte de les voir ! Malgré qu'il vienne du Puy de Dôme, le prix est beaucoup moins cher qu'en Île de France. Malgré la distance, il a été à l'heure. En un mot : merci beaucoup. Clarisse et Erwan.

Envoyé le 27/06/2018

Camille A. · Marié(e) le 16/06/2018

Un photographe génial

Je vous recommande les yeux fermés KO Films & Photos. Ils sont vraiment très accessibles niveau prix, une qualité photo magnifique, très arrangeants, très gentils et très professionnelles. Le photographe nous a accompagnés du matin jusqu’au début de la nuit. Une super expérience avec eux pour notre mariage.

Envoyé le 26/07/2018

Coralie G. · Marié(e) le 09/06/2018

Photographe et vidéaste très professionnels.

Une entreprise très professionnelle. Pour notre mariage, le photographe et le vidéaste étaient très disponible, à l'écoute et très agréable. On a eu une totale confiance en eux et aucun regret car le résultat est vraiment super. Un film et des photographies magnifiques. Nous les remercions pour leur présence de la préparation à la soirée dansante. Grâce à eux nous avons des souvenirs merveilleux.

Envoyé le 29/08/2018
  • Nanie

Nanie M. · Marié(e) le 02/06/2018

Tout simplement parfait

Pour notre mariage, la partie photo était très importante pour nous et avec Mickael, le résultat est à la hauteur de toutes nos espérances. Une personne vraiment flexible, abordable, simple et très sympathique et des photos qui reflète totalement la journée. Un grand merci et je recommande largement les yeux fermés.

Envoyé le 04/07/2018

Marine C. · Marié(e) le 26/05/2018

Mariage de rêve photo sublime

Clément et Gaëtan,
    Ça a été un réel plaisir de partager notre mariage avec vous.
    Vous avez su vous adaptez au cadre à nos envies un peu folle.
    Les photos en pose sont magnifique et les instantanées renvoie la magie du moment les émotions ressorte.

Tous nos invités se joignent à nous pour vous féliciter et vous remercier du rendu extraordinaire de chacune de vos photos.

Encore merci.

Envoyé le 13/06/2018
  • Adrien

Adrien M. · Marié(e) le 14/04/2018

Je recommande vivement

Très bon relationnel, très professionnel, et réactif !
    Il a su nous guider avec la dose qu'il fallait avant et durant le mariage.
    Nous sommes très satisfait et de la personne (toujours souriante) et du rendu.
    Je recommande !
    Un grand merci !