KO Films & Photos
Centre ville 69002 Lyon (Rhône) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel KO Films & Photos a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de KO Films & Photos

Dequaire · Marié(e) le 03/06/2017

Merci à Clement et Mickaël pour leur gentillesse, leur professionnalisme et la qualité de leur travail. Je les recommande vivement.
    La qualité des photos et le montage vidéo est super et le résultat est au top.

Envoyé le 23/06/2017

Carina Pacheco et Dias Lionel · Marié(e) le 29/04/2017

Un grand professionnalisme. Très à l'écoute. Un travail formidable. A su comprendre ce que l'on souhaitait. Des photos magnifiques.
    Même nos invités ont été séduits car ils savent être discrets sans oublier aucun moment important.

Envoyé le 30/05/2017

Morgane · Marié(e) le 29/04/2017

Équipe à l'écoute, très professionnelle. Le photographe sait se faire discret et mettre à l'aise pour capturer les instants précieux d'un mariage. Des photos magnifiques. A recommander pour celle et ceux qui veulent conserver des photos uniques.

Envoyé le 10/05/2017

Kouatchet Roger · Marié(e) le 27/08/2016

Nous avons fait appel à KO Films & Photos pour notre mariage dans le Berry. Nous avons beaucoup apprécié leur professionnalisme et leur gentillesse ainsi que leur rapport qualité/prix irréprochable. Ce n'est pas toujours facile de travailler avec des prestataires à distance (nous habitons Paris), mais cela n'a jamais été un problème avec KO Films & Photos. Merci à KO Films & Photos d'avoir immortalisé cette journée importante dans notre histoire par de belles images !

Envoyé le 03/05/2017

Roxane Replumaz · Marié(e) le 27/08/2016

Nous avons pris l'option vidéaste seul.
    Un travail très professionnel. Clément est resté très discret, et a su prendre les meilleures images de notre mariage. Le rendu final est parfait. Selon notre demande, il nous a également fourni toutes les vidéos prises le jour J, et ce n'est qu'en les regardant qu'on s'est réellement rendu compte du travail effectué. C'est exceptionnel ! Nous le recommanderons sans hésitation !

Envoyé le 01/05/2017

Gladys Ghores · Marié(e) le 06/08/2016

Photographe et cameraman très professionnels, discrets et fort sympathiques. Tarifs très attractifs et très bonne qualité d'image !
    La réponse a été très rapide. Ils se sont déplacés jusqu'à Paris pour faire les photos de notre mariage et n'ont pas pris un surplus énorme pour le déplacement. Toutes les photos sont ensuite envoyées en clé USB et visibles sur le site d'où elles peuvent être commandées pour être achetées sur le site. Je recommande vivement !

• Astrid

Astrid Benchebra · Marié(e) le 28/05/2016

Nous avons trouvé ce prestataire au salon du mariage à Paris. Le jour de notre mariage, ils ont été ponctuels et très professionnels. Nous avons apprécié la qualité des photos ainsi que le montage de la vidéo qui nous fait revivre les émotions de ce jour. Ma meilleure amie, qui s'est mariée un an après moi, les a aussi choisis pour ce merveilleux jour. Nous avons eu un souci avec la clé USB, un appel a suffi pour qu'il nous la réexpédie.

Je vous les recommande vivement ! En plus, ils se déplacent dans toute la France !

Envoyé le 03/12/2017

Sôupanie.k · Marié(e) le 28/05/2016

Je ne remercierai jamais assez l'équipe de KO Film pour avoir capturé chaque instant de cette magnifique journée. Nous gardons grâce à eux des souvenirs mémorables de notre mariage. Clément est à l'écoute, attentionné et rigoureux. Nous le recommandons vivement.

Envoyé le 13/04/2017
  • Ching-Tcheng

Ching-Tcheng Lao · Marié(e) le 03/10/2015

J'ai été plus que satisfaite du travail que KO film a accompli. J'arrive à revivre chaque moment de mon mariage grâce aux clichés et vidéo, la qualité est formidable. Très professionnels et discrets, je les recommande.

• Curval

Suzanne Curval · Marié(e) le 19/09/2015

Un week-end en Corse, ils se déplacent partout. Et des souvenirs plein la tête. Ces professionnels de la photo vidéo se sont adaptés à notre programme. Et c'était parfait.
    Les photos non posées qu'ils ont prises sont à tomber par terre. Je recommande