KO Films & Photos

66 avis | Lyon (Rhône)

Avis de KO Films & Photos

• I

Imadalou · Marié(e) le 23/09/2017

L'équipe de KO Films est à l'écoute, professionnelle et très impliquée. Son travail est remarquable. Elle a su transmettre beaucoup d'émotions dans le film et les photos. Nous recommandons sans aucune hésitation.

Envoyé le 12/11/2017

Jeremy H. · Marié(e) le 09/09/2017

Clément et Gaëtan ont parfaitement répondu à nos attentes. La coordination et la communication s'est faite sans problème malgré la distance (nous préparions notre mariage depuis l'étranger) par Skype et par e-mail.

Ils ont été présents depuis préparatifs jusqu'au milieu de la soirée dansante et ont su capturer tous les moments clés .

Nous avions pris la prestation photo et vidéo que nous recommandons vivement.
    Les photos sont de grande qualité, avec des belles prises de lumière, et ne font pas du tout kitsch. Le film est également magnifique et capture tous les moments importants. Nous avions quelques demandes de retouche sur le film que Clément a faites avec plaisir.

Bref, merci beaucoup pour votre prestation !

Envoyé le 19/11/2017

Marine P. · Marié(e) le 09/09/2017

Un photographe professionnel, discret et sympathique. Nous garderons plein de beaux souvenirs de notre mariage grâce aux magnifiques photos réalisées ce jour-là. Le résultat est au-delà de nos espérances. Nous recommandons sans problème !

Envoyé le 25/09/2017
  • Delfine

Faraut D. · Marié(e) le 15/07/2017

Nous avons pu rencontrer l’équipe, très souriante et dynamique, rapidement proche de notre domicile afin de faire votre choix. Le duo photo et vidéo était essentiel pour nous, pour notre mariage, car des photos sont très bien pour immortaliser cette journée magique mais la vidéo est encore plus forte, elle permet de prolonger toute l’émotion partagée avec nos invités.

C’est une équipe très complémentaire qui à la fois était partout tout en restant discrète. Ils ont su capter les images et les moments les plus précieux même parfois dans des situations difficiles avec des jeux de lumière captés au bon moment !

Nous n’étions pas très à l'aise pour faire les photos de couple, et ils ont su nous détendre et nous faire prendre les bonnes postures qui aujourd’hui sont des souvenirs extraordinaires. Il y a aussi les moments spontanés, de nous-mêmes et des invités, qui sont absolument superbes ! Les photos, la vidéo tout est magnifique !

Un grand merci à toute l’équipe joyeuse de KO Films & Photos.

Envoyé le 13/11/2017
  • Z

Zambetti · Marié(e) le 08/07/2017

Nous nous sommes mariés en juillet 2017 et avons opté pour la vidéo seule chez Ko Films & Photos.

Nous avons eu la chance de bénéficier d'un travail de qualité et sommes très satisfaits du film que nous ne cessons de visionner.

Professionnelle, discrète et disponible, l'équipe de Ko Films & Photos a su retracer dans les moindres détails le plus beau jour de notre vie.

Envoyé le 19/09/2017
  • Laure

Auboin L. · Marié(e) le 01/07/2017

Photographe et vidéaste excellents !
    Discrets, professionnels et très sympathiques.

Ils ne ménagent pas leurs efforts et on sent que leur métier est une vraie passion.

Le résultat est vraiment à la hauteur de ce qu'on peut espérer.
    Nous venons de recevoir les photos et la vidéo de notre mariage.
    Nous sommes vraiment très heureux du résultat et recommandons KO Film et Photos à 2 000 % ! Vous pouvez faire appel à eux les yeux fermés.

Je vous recommande vivement le fond vert qui a énormément plu à nos invités.

Merci beaucoup à Mickaël et Gaël, vous nous permettez de vivre et revivre cette journée magique.

Envoyé le 27/07/2017

Catherine M. · Marié(e) le 24/06/2017

Professionnalisme excellent.

Très bon rapport qualité/prix. Professionnels sympathiques et très à l’écoute des mariés.

Nous recommandons très fortement ce prestataire. Avec eux, partez sereins. Je vous recommande l'animation fond vert qui a été une vraie réussite.

Envoyé le 12/11/2017

Clement M. · Marié(e) le 17/06/2017

Très satisfait de la prestation, très bonne qualité de photos, à l'écoute des demandes des mariés, très professionnel, l'option vidéo est à prendre aussi car le montage est très bien réalisé. Nous allons recommander ce prestataire à tous les futurs mariés de notre entourage.

Envoyé le 09/07/2017

Prieur N. · Marié(e) le 17/06/2017

Personnes agréables et professionnelles. Bon encadrement pour mes photos de groupe et de couple puis pour la vidéo du mariage. Le cameraman sait se faire discret, tout en filmant de supers moments. Je recommande !

Envoyé le 26/06/2017

Elodie P. · Marié(e) le 10/06/2017

KO Films & Photos a réalisé un travail très professionnel avec réactivité et répondant à nos attentes. Les photos réalisées sont entièrement représentatives des souvenirs de cette journée inoubliable. Nous arrivons à revivre nos émotions rien qu'en les regardant, le résultat d'un bon photographe, merci Gaëtan

Envoyé le 30/06/2017