Avis de KR Agency

Verneuil-sur-Avre, Eure

• Sophie
    Sophie A. Envoyé le 19/06/2023

Mariage 10 juin 2023

Un grand merci à Kris d'avoir immortalisé nos instants de bonheur. Professionnels de qualité, à l'écoute et très sympathiques.
    Ameliectf Envoyé le 18/04/2023

Photos champêtres

Le contact avec Kris de KR agency a été très sympathique dès les premiers échanges.
    Il a su retranscrire l'esprit champêtre du mariage et nous avons à présent de magnifiques photos en souvenirs.
    Je recommande !!

• Steph
    Steph Q. Envoyé le 14/06/2022

Mariage de rêve

Une merveilleuse artiste avec sa joie et sa bonne humeur elle a été un rayon de soleil supplémentaire pour notre journée. Hâte de voir le résultat qui sera magique comme à chaque fois
  • Léa
    Léa Envoyé le 17/07/2021

Un grand merci

Une rencontre lors d'un salon de mariage, un coup de coeur pour leur travail et hop c'est parti pour l'aventure ! Nous avons eu la chance d'avoir Kris pour la vidéo et Rhéa pour la photo, un merveilleux binôme artistique ! Professionnels, discrets, bienveillants et de bons conseils. Ils ont également fait l'unanimité de nos invités.
    Je vous les recommande les yeux fermés !
    Flo.p Envoyé le 29/07/2021

Une merveilleuse expérience

Rhéa et Kris nous avaient été recommandés et nous sommes tombés sous le charme de leur style artistique après avoir vu des échantillons de leur travail. En résumé : nous sommes extrêmement heureux de notre choix et nous ne pourrions avoir espéré mieux !
    Kris et Rhéa sont deux personnes très humaines, gentilles, respectueuses, à l'écoute et qui ont tout fait pour nous faciliter les choses durant toutes les étapes. Kris, notre photographe le jour J, a sans difficulté démontré sa vision et son talent artistique. Nous sommes comblés par ces magnifiques souvenirs et par l'expérience en général. C'était un grand plaisir, merci vraiment !
    Dans tous nos échanges préparatoires, Rhéa a fait preuve d'une très grande patience et flexibilité, en particulier considérant que la pandémie nous a forcé a décaler notre mariage d'un an. Pendant tout ce temps, elle est restée disponible et s'est adaptée aux différents changements de dates sans difficulté.
    Durant le mariage, Kris a su se faire à la fois discret et omniprésent, en s'intégrant très bien aux invités et en ne gênant personne, tout en faisant preuve d'une grande attention qui lui a permis de capturer beaucoup de jolis petits moments intimes : des baisers, des étreintes, des embrassades, des regards pétillants... Son sourire et sa bonne humeur lui ont aussi permis de s'intégrer très facilement parmi nos invités, ce qui était d'autant plus difficile qu'il s'agissait d'un très petit mariage. Avoir la présence d'une personne inconnue aurait pu gêner certains, mais Kris s'est assuré que cela ne soit pas le cas. À la fin de la journée, il aurait presque pu devenir un invité à part entière !
    À l'occasion de la session de couple, il a également fait preuve de beaucoup de professionnalisme en nous guidant avec douceur et gentillesse pour réaliser de magnifiques photos. Nous ne savions pas toujours quoi faire et il était là pour nous guider avec brio. Le résultat fut à la hauteur de nos espérances : de superbes clichés plein de romantisme, qui restent naturels et ne semblent pas posés. Exactement ce que nous cherchions ! Nous savions que l'esprit du studio était de mettre l'emphase sur les photos naturelles, authentiques et pleines d'émotions, avec une bonne dose d'originalité et un peu de fantaisie, et cet objectif fut pleinement atteint !
    Nous sommes vraiment très heureux d'avoir fait appel à KR Agency pour réaliser nos photos de mariage. Kris et Rhéa sont deux personnes pleines d'énergie, flexibles, d'une grande gentillesse, à l'écoute et à l'œil artistique évident. Nous les recommandons sans aucune réserve et n'hésiterons pas à refaire appel à eux pour d'autres occasions familiales qui pourraient se présenter à l'avenir. Merci encore Rhéa et Kris !
  • Elsa
    Elsa C. Envoyé le 18/11/2021

Mariage 26.06.2021 (Elsa et Julien)

Rhéa et Kris sont pas seulement des photographes, vidéaste mais des artistes !
    Il le font avec passion, ils sont adorables, toute l'organisation le jour J est au top, on est totalement en confiance !
    Ne parlons pas du résultat photos et vidéaste d'une qualité irréprochable, sans aucun doute je ferais d'autres prestations.

Merci de votre travail, sympathie ne changez rien.

Elsa et Julien
    Andrea Envoyé le 14/09/2020

Professionnels Précieux

Kris et Rhéa sont de magnifiques personnes, une belle rencontre.
    Ils font preuve d’un professionnalisme exceptionnel et subliment les moments intimes d’un mariage. Force de proposition, nous nous sommes amusés à fond en leur compagnie !
    Ils savent se faire tantôt discrets et tantôt guidants.
    Pour conclure, ils sont exceptionnels et incontournables !
    Ben et Andrea
    Lucie V. Envoyé le 14/11/2020

Pour garder un magnifique souvenir !

Je recommande vivement KR Agency !
    Rhéa nous a accompagnés lors de notre mariage le 5 septembre dernier. Elle a su immortaliser notre mariage tout en étant très discrète pour se fondre dans les invités.
    Les photos sont magnifiques et cela nous permet d'avoir de très jolis souvenirs de notre beau mariage.
    N'hésitez pas à faire appel à elle, vous ne serez pas déçus.

Réponse de KR Agency:

Merci de tout mon coeur ! C'était formidable d'être avec vous, j'en garde un souvenir très doux. Nous vous souhaitons un bonheur infini !
  • Kevin
    Kevin Envoyé le 06/09/2022

Magique !!!

Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Nous nous sommes mariés il y a un an déjà mais en regardant les photos, j’ai la sensation que c’était le week-end dernier.

Tout était parfait, de nos échanges par mails, au rendez-vous à la galerie jusqu’au jour J ou Rhéa a su être présente, pour nous conseiller, sans être envahissante pour nous éviter les coups de stress.

Pour faire simple, si nous devions faire appel de nouveau à un photographe pour n’importe quel projet, nous contacterions KR Agency en premier.

Nous ne vous remercierons jamais assez d’avoir réussi à retranscrire par photo l’ambiance de notre mariage.