KR Agency
Z.I. La St Denis - Atelier 12, rue Louis de Broglie 27130 Verneuil-sur-Avre (Eure) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel KR Agency a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de KR Agency

Nathalie · Marié(e) le 06/10/2018

KR Agency une agence au top !

Rhéa et Kris sont l'âme et le cœur de KR Agency. Ils sont l'accord parfait. Nous les avons suivi les yeux fermés. Ils sont à l'écoute, de précieux conseils et tous deux complémentaires. Nous avons été conquis par leur talent, leur générosité, leur disponibilité aussi. Et nos invités également. Vos photos seront magnifiques, incroyablement belles. Ils capturent l'émotion comme personne. Aucune hésitation à avoir en choisissant KR Agency.

Envoyé le 02/11/2018

Chère Nathalie, cher Florent,
    Merci, merci pour ce commentaire.

Merci, au-delà, pour toute l'émotion. Nathalie, puisque je t'ai plus vue et que nous échangé beaucoup et parfois sans un mot, tu as un petit bout de toi dans mon cœur. Merci d'être venue nous soutenir au Louvre, merci de prendre des nouvelles, merci d'être si généreux.

Puisque vous allez bientôt quitter notre hiver français pour un pays de chaleur, nous vous souhaitons du soleil à jamais, dans vos yeux et vos cœurs ; en espérant vous revoir, lorsque vous reviendrez tout bronzés parmi nous !

Tendrement,
    Rhéa & Kris
  • Fanny & Hadrien

Fanny Cléré · Marié(e) le 08/09/2018

Des humains en or !

Choisir KR Agency pour son mariage, c’est avoir la certitude non seulement d’un travail bien fait mais aussi plein de délicatesse et avec un œil magnifique. Rhéa est une artiste bien au delà d’être une photographe. C’est également une femme pétillante, entière, drôle, qui aujourd’hui est devenue une amie.
    Je ne peux que vous conseiller de vous entourer d’une personne si généreuse pour le plus beau jour de votre vie.

Envoyé le 11/10/2018

Réponse de KR Agency:

Fanny et Hadrien... Vous êtes une rencontre inoubliable. Il me tarde de vous revoir et de vous présenter mon Roi.
    Beaux voyages, faites-nous rêver comme vous le faites depuis que nous nous sommes croisés sur la toile
  • Riirine

Riirine Als · Marié(e) le 08/09/2018

Deux personnes exceptionnelles, à l’écoute qui réalisent des photos juste ma-gni-fiques. Aucune hésitation à avoir car il n’y aura aucune déception. Grâce à leur passion, ils nous font revivre chaque moment intense de notre journée et à travers leurs photos, on arrive à ressentir les émotions encore présentes. Vraiment un grand, grand merci à eux, à leur professionnalisme et à leur gentillesse car au-delà d’être de super photographes, ce sont des gens extraordinaires que je n’oublierai jamais.

Envoyé le 17/09/2018

Réponse de KR Agency:

Merci, merci pour votre confiance, merci d'être si pleins d'amour !
    Merci pour la salsa du démon, pour le carrosse de dragées, pour les rendez-vous avec toute la famille, et de nous avoir émus aux larmes plusieurs fois !
    Nous vous souhaitons tout l'amour possible, et vous sachant tellement bien entourés nous sommes confiants pour un bel avenir plein de joies !
    A bientôt !
    Kris & Rhéa

Stephane · Marié(e) le 25/08/2018

Super contact proche et professionnalisme et des personnes qui savent s'adapter a toutes les situations des personnes qui nous ont fait plaisir et qui sortent de l'ordinaire dans le choix des photos et ils ont été un des rouages pour la réussite de notre mariage.

Envoyé le 28/08/2018

Réponse de KR Agency:

Merci ! Merci pour ce commentaire, merci pour cette incroyable confiance que vous nous avons faite ! Tant pour les images que pour le choix des prestataires, nous avons adoré cette journée passée auprès de vous, de vos proches et d'une équipe de prestataires formidables que nous connaissons maintenant très bien ! ;)
    Nous vous embrassons fort et vous souhaitons des joies douces et belles, des fous-rires et des folies comme vous nous en avez montrés, encore et encore !

Amitiés à vous !
    Rhéa & Kris
    P.-S. : je ne me suis toujours pas remise du coup de la mariée traînée au sol par son témoin :p

Fabien Jeanpierre · Marié(e) le 11/08/2018

Professionnalisme, discrétion et sympathie

Merci à Rhéa et à Kris pour leurs magnifiques photos.
    Grace à leur professionnalisme et leurs conseils, nous avons réussi à sortir de notre timidité ce qui n'était pas gagné.
    Nous recommandons fortement cette agence qui de plus propose un super rapport qualité prix.
    Fabien et Samantha

Envoyé le 16/08/2018

Merci les amoureux !

Votre retenue était si jolie, pleine de douceur, c'était tout beau et tout émouvant. Rhéa a beaucoup aimé vous regarder danser avec votre Valentin et les autres petits bouts, vous êtes d'une grande tendresse, c'était des moments privilégiés !
    Merci de nous avoir suivis et de vous être laissés guidés avec tellement de confiance ; merci de nous avoir accueillis et régalés !
    Tous nos vœux de joie, de rires, d'amour (et de danse, Fabien s'y étant mis !) vous accompagnent !
  • Ore'l

Ore'l Franzoî · Marié(e) le 04/08/2018

Un roi et une reine de la photographie

Un couple formidable. Professionnel jusqu’au bout. Vous pouvez laisser leur imagination et vous le rendrons de mille feux. La photographie est un art que peu d’artiste arrive à pratiquer. Mille mercis à eux

Envoyé le 06/08/2018

Réponse de KR Agency:

Quelle journée ! Quelle chance d'être des vôtres !
    Merci pour votre confiance et votre lâcher-prise, c'était beau de vous voir si plein de joie et d'amour. Vous êtes épatants.
    Nous vous souhaitons toute la joie possible et un chemin long et resplendissant.
  • Claire

Claire Fasquel · Marié(e) le 28/07/2018

Superbe prestation, nous venons de découvrir les premières photos et elles sont magnifiques. Nous sommes ravis de vous avoir découverts pour notre mariage, vous avez parfaitement su vous adapter à nos personnalités et à nos souhaits. Merci !

Envoyé le 30/07/2018

Réponse de KR Agency:

Merci les amoureux ! Les premières images sont comme vous : douces, belles, fines, délicates. Merci pour votre accueil, vos rires chaleureux et le fou rire devant le tancarville ! Et merci à vos parents et témoins, ils ont été tellement accueillants !
    À bientôt !
  • Cécile

Cécile NEUBERT · Marié(e) le 21/07/2018

Parfait !

Tout a été parfait depuis notre premier contact ! Rhéa et Kris sont adorables, très sympathiques, à l’écoute, flexibles, très professionnels et de bons conseils. Chaque photo a été un réel plaisir, entre discrétion et guidage (moche comme mot, mais c’est bien ça !). Nous sommes hyper contents des premières photos reçues très rapidement ! Nos invités étaient aussi ravis ! Et attendent avec impatience la galerie photos. Si vous hésitez, prenez-les et prenez le plus de temps de shooting possible ! Nous ne ferons plus de photos avec personne d’autre ! Vivement les séances grossesse et bébé, voire plus si possible !
    Un immense merci à KR Agency.

Envoyé le 25/07/2018

Réponse de KR Agency:

Cécile et Nicolas... On savait en venant que ce serait magique, parce qu'on vous a toujours vu rayonner. Des gens aussi positifs que vous ça ne pouvait donner qu'une intense journée de joie.
    Merci de nous avoir éblouis et accueillis ainsi. Vos images sont comme vous, lumineuses, vraies, sincères. Il nous tarde de vous revoir.
    Et merci pour votre soutien indéfectible à nos travaux artistiques.

Talin Akikasap · Marié(e) le 20/07/2018

Très sympathiques et professionnels !

Nous sommes contents d'avoir choisi KR agency pour une formule photo/vidéo. Nous avons pris du plaisir à préparer et partager cette journée avec Rhéa et Kris, qui sont très sympathiques. Ils ont su nous aider et nous conseiller sur la préparation de notre mariage. Ils ont su rester discrets pendant le mariage tout en étant présents pour les moments forts. Pile ce qu'il fallait !
    Merci à eux pour leur forte implication! Nous les recommandons vivement !
    Talin et Kevin

Envoyé le 29/07/2018

Réponse de KR Agency:

Quelle journée ! Je crois bien n'avoir jamais vu un mariage où ça dansait autant, si vite, si longtemps !
    Merci à tous les deux : des préparatifs à cette belle soirée, jusqu'au lancer de bouquet du balcon du château, vous nous avez fait confiance et vous avez été d'un naturel merveilleux ! C'était beau de vous voir, beau de partager ce moment pluriculturel. Merci du fond du cœur d'avoir fait appel à nous !
    Nous vous souhaitons du bonheur à n'en plus finir !
  • Fiona

Fiona Ceccarelli · Marié(e) le 14/07/2018

Professionnelles jusqu'aux bout des cils

Les cils collés sur l'appareil photo Chris de KR Agency a arrêté le temps en figeant des souvenirs de cette journée incroyable.
    Très professionnelle je recommande ce prestataire.
    Nous attendons encore nos photos car il faut compter en moyenne 2 mois afin d'obtenir l'album fini de cette super journée d'amour.
    Et oui toutes les photos sont travaillées une par une par l'œil de nos experts.

Envoyé le 24/08/2018