KR Agency
Z.I. La St Denis - Atelier 12, rue Louis de Broglie 27130 Verneuil-sur-Avre (Eure) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel KR Agency a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de KR Agency

Margot Bertaud · Marié(e) le 09/05/2018

Mariage immortalisé par un ange !

Nous avons eu un coup de cœur pour le travail de Rhéa avant même de la rencontrer.
    Mais après notre premier entretien, nous avons en plus découvert quelqu'un d'accueillant, de très patient et d'un grand professionnalisme au vu des questions qu'elle nous a posées et du suivi sérieux de notre dossier jusqu'au jour J.
    Pendant notre mariage, Rhéa s'est révélée être une alliée de choc, qui a su nous mettre en confiance pour rendre les séances photo fluides et nos expressions authentiques. Elle a plus d'une astuce dans son sac pour faciliter la tâche aux mariés et aux invités, qui se sont prêtés aux séances avec bonheur.
    C'est peu dire que ses qualités humaines sont à la hauteur de ses compétences de photographe : Rhéa est une personne sensible,fine, généreuse et intelligente... Nul doute que ses atouts sublimeront nos photos et vos plus beaux moments si vous faites appel à ses services. Nous vous recommandons pleinement de vivre cette expérience avec elle.

Envoyé le 24/05/2018

Réponse de KR Agency:

C'est une telle joie de lire ces mots, j'avoue avoir été submergée par l'émotion. Tant au souvenir de cette journée époustouflante qu'à cette nouvelle preuve de votre incroyable générosité.
    Merci, merci de vous être laissés guider et d'être restés si naturels, de nous avoir fait confiance et de dévoiler votre amour et votre bonheur si généreusement.
    Vous êtes merveilleux et solaires. Nous vous souhaitons un bonheur aussi grand que vous.

CRIPPA Angélique · Marié(e) le 30/04/2018

Que dire de Kris et Rhéa ? Organisant mon mariage à distance - nous habitons dans le sud - je cherchais un photographe aux alentours de L'Aigle. Grâce à Mariages.net, je suis tombée sur de très bonnes critiques sur Kr Agency. Je les ai donc contactés par mail, réponse très rapide. Nous avons échangé plusieurs fois par téléphone afin de faire connaissance. Le contact avec Rhéa a été très facile. Leurs formules sont modulables et les prix très corrects.
    Vu que nous étions peu nombreux (15 personnes) et la météo peu clémente du grand jour, Rhéa nous a proposé une séance dans leur studio, une première pour eux. Nous avons eu droit à une super séance photo où chacun a pu être photographié avec sa petite famille. Et pendant que nos invités patientaient avec leur cafés, mon mari et moi avons joué aux mannequins. Nous sommes très timides mais Kris et Rhéa sont merveilleux. Ils ont écoutés nos idées, les ont embellies et nous ont proposés les leurs. Une magnifique rencontre avec 2 artistes qui s'aiment et qui aiment leur métier. Ils nous ont emmenés dans leur univers et nous n'avions pas envie de les quitter.
    Nous avons une seule hâte, découvrir leurs photos !
    Sans conteste, nous irons les revoir d'ici un an ou deux, pour refaire une séance avec nos deux filles.
    Quand nous aurons les photos, j'en posterai quelques-unes...
    Encore merci Kris et Rhéa d'être ce que vous êtes !

Envoyé le 01/05/2018

Réponse de KR Agency:

Nous sommes très touchés par ce commentaire ! Ce fut en tous points un mariage exceptionnel et une journée mémorable ! Votre belle confiance nous a ravis et vous guider en studio était émouvant !

Merci à votre famille si sympathique, qui s'est montrée patiente et drôle ; nous avons hâte de vous faire découvrir les images de ce jour magique !

A très vite et soyez infiniment heureux !

Rhéa et Kris

Valérie A · Marié(e) le 28/04/2018

Tout simplement exceptionnelle !

Nous ne pouvons que vous recommander KR Agency. Rhéa est une photographe très talentueuse, son travail et son professionnalisme sont fabuleux. Elle est à l’écoute et très flexible et surtout d’une grande générosité. Notre rencontre avec Krys et Rhéa a été un moment magique. Nous avons juste hâte de les revoir...
    Les prestataires de cette qualité sont très rares !

Envoyé le 04/05/2018

Sabine Jeunot · Marié(e) le 28/04/2018

Prestation top

Prestation top. Plusieurs échanges avec Krys et Rhea, notamment via Skype car on n'habite pas dans le même coin. Krys lors du mariage était discret, le feeling est bien passé même avec les invités. On recommande.

Envoyé le 03/05/2018

Réponse de KR Agency:

Bonjour les jeunes mariés !

Merci pour votre retour, nous avons été heureux de vous suivre dans ce grand moment de votre vie !

J'ai beaucoup aimé partager ce moment avec vous : la façon dont vous avez mis à l'honneur chacun de vos invités m'a beaucoup touché, vous êtes tous deux très généreux !

Nous vous souhaitons une vie de joies et d'amour !

Kris et rhéa
  • Filipe

Filipe · Marié(e) le 30/12/2017

Je n'ai pas pour habitude de partager mes expériences sur le net, mais là je sais que c'est pour une bonne cause. A la fois présents et discrets, Rhéa et Kris nous ont offert à ma femme et moi une prestation de très grande qualité pour notre mariage. Lorsque j'ai eu accès à toutes mes photos, j'ai pu constater qu'un très beau travail avait été réalisé. De très belles photos. Nos souvenirs et nos photos sont les seules choses qui nous restent après un événement important.
    Pour pouvoir revivre ces moments importants, il faut pouvoir capter la magie à chaque instant et faire en sorte quelle soit visible dans la photo. Un sourire, une lumière... Je parle peut être un petit peu trop... Simplement, merci Rhéa, merci Kris, je sais que je vous recontacterai. Je recommande très sincèrement.

Envoyé le 21/01/2018
  • Alyssa

Alyssa Monfray · Marié(e) le 16/09/2017

Des personnes en or, humaines et très professionnelles ! Nous sentons la passion de leur métier, ils ont fait de mon mariage un rêve. Je les recommandé à 100% j’ai rarement rencontré des personnes aussi merveilleuses dans ma vie. Ils sont tout simplement exceptionnels ! Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyé le 30/09/2017

Réponse de KR Agency:

Cette journée fut pour nous un grand moment de partage et de joie; vos proches nous ont accueillis à bras ouverts, nous avons eu le plaisir de travailler ensemble Kris et moi et ce sont les prestations que nous préférons. Assister à votre amour avec les yeux de notre amour, c'était beau et enrichissant... Votre histoire est belle et bouleversante, et toi Aly, je ne te remercierai jamais assez d'avoir été en contact quasi permanent avec moi tandis que je retouchais vos images.

Il me tarde que nous vous livrions la vidéo, que vous découvriez comme nous l'avons fait tout l'amour de vos proches pour vous, et toute leur bienveillance.

Nous vous souhaitons un bonheur à n'en plus finir !

L&m&m · Marié(e) le 12/08/2017

Nous avons connus Rhéa et Krys il y a 5 mois en cherchant un photographe pour réaliser des photos originales et non communes de notre fille. Le charme a tout de suite opéré ! Deux personnes extraordinaires tant sur le plan humain que sur le plan professionnel et les photos sont juste splendides ! C'est tout naturellement que nous avons voulu travailler avec eux pour notre mariage. Et encore une fois rien à dire, nous savons que les photos vont être magnifiques et qu'elle ne ressembleront pas à toutes celles de la plupart des photographes qui font toujours la même chose.
    Alors si vous souhaitez des photographes de confiance et un travail magnifique, foncez !

Envoyé le 15/08/2017

Réponse de KR Agency:

Nous avons été si heureux de partager cette grande journée avec vous ! Nous avons tous deux eu le sentiment d'être de la famille, au milieu de tous ces gens si drôles et qui s'aiment si fort ! Merci, pour les fous rires, le regard incroyable de Mila, les rencontres merveilleuses et le si bel amour que vous partagez tous les trois et que vous nous avez permis de photographier !

Jennifer · Marié(e) le 29/07/2017

Je recommande sans hésiter. Magnifique personne et professionnelle. Une grande écoute, discrète, rapidité, de splendides photos pour immortaliser cette journée.
    Professionnelle qui sait mettre à l'aise.

Envoyé le 06/08/2017

Bonjour les amoureux !
    1000 mercis pour votre recommandation !

Je vous souhaite tout le bonheur possible.

Techer Stéphanie · Marié(e) le 22/07/2017

Je recherchais un photographe pour mon mariage capable de faire aimer les photos à mon futur mari et surtout dans un budget raisonnable car les prestations ailleurs étaient toujours beaucoup trop élevées. J'avais presque oublié l'idée de prendre un photographe mais en contactant Stéphanie de KR Agency, elle a su répondre à mes attentes et me conseiller. Elle propose différentes prestations pour tous les budgets ce qui est génial. Pour ma part, j'ai choisi l'offre Malin Express. La communication avec Stéphanie est très facile, elle est très disponible, on a pu discuter et se voir ( Skype par manque de temps) pour bien se connaître. Nous avons pu lui faire part de nos envies, le contact est tout de suite très bien passé. Le jour du mariage, Stéphanie s'est comporté comme une vraie professionnelle et une amie à la fois, elle se mêle aux invités et prend des photos dans la discrétion, ce qui fait des photos extrêmement naturelles. Les photos sont disponibles dans une galerie quelques jours après le mariage, c'est très rapide ce qui permet d'envoyer des cartes de remerciements proposées sur la galerie. Malheureusement, le jour de mon mariage il y a eu beaucoup d'averses de pluie et en voyant ma déception, Stéphanie a su me rassurer et me proposer de se revoir pour finir la prestation pour faire des photos de couple quelques semaines plus tard, ce qui est exceptionnel ! Pour conclure, je recommande vivement KR Agency, on ne peut pas être déçu.

Envoyé le 07/08/2017

Coraliemougel · Marié(e) le 03/06/2017

Photographe au top, très sympathique, très accessible, à l'écoute, disponible et très pro.
    Plusieurs formules au choix selon vos besoins.
    Photos vraiment magnifiques.
    N'hésitez pas c'est elle qu'il vous faut !

Envoyé le 09/06/2017