KR Agency
Z.I. La St Denis - Atelier 12, rue Louis de Broglie 27130 Verneuil-sur-Avre (Eure) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel KR Agency a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de KR Agency

Ferriere Aurélie · Marié(e) le 01/08/2015

Merci à vous de nous avoir permis de vivre cette journée comme on le voulait, de vous être fondue dans nos émotions nous permettant d'obtenir des captures d'instants à l'image de notre couple et de nos vies.

Quand je me plonge dans cet album photos je revis notre mariage, tout l'amour ressenti et ce bonheur intense que nous avons vécu... grâce à vous !

Merci milles fois, nous vous recommandons les yeux fermés aux futurs mariés !

Envoyé le 28/03/2017

Emilie Gonord · Marié(e) le 13/09/2014

Photographe au top je mets 5 étoiles à chaque prestation. Je les recommande à tout le monde, ne pas hésiter à prendre contact avec eux pour des photos originales. Que de merveilleux moments passés à leurs côtés et un grand merci encore pour ces sublimes photos et leur professionnalisme.

Envoyé le 01/04/2017
  • Emma

Emma · Marié(e) le 30/08/2014

Une photographe exceptionnelle ! Dotée d'une grande gentillesse (important le jour j), d'un sens inné pour l’écoute (des photos à votre goût), d'un brin de folie (des photos originales). Les photos sont d'une qualité extraordinaire. Un album photo de mariage est le trésor le plus précieux de l'après mariage, il renferme les souvenirs les plus chers. Sans hésiter, s'il fallait re-signer je re-signerai avec mon mari mais aussi avec KR Agency !

Envoyé le 28/03/2017

Bialorucki · Marié(e) le 16/08/2014

Une personne très gentille et qui sait mettre à l'aise, grand professionnalisme et rigolote à la fois. Le résultat a répondu largement à mes attentes. Je recommande KR Agency à tous ceux qui aiment l'humour de la personne et le sérieux du travail.

Envoyé le 03/04/2017

Emmanuelle · Marié(e) le 05/07/2014

Très professionnelle, gentille, agréable, disponible et rapide. Rapport qualité prix : exceptionnel !
    À 2 reprises, (mariage et séance famille 2 ans après) travail remarquable, beaucoup de talent. Je la recommande. C'est la meilleure de la région ! Ne cherchez plus de photographe, vous l'avez trouvé !

Envoyé le 31/03/2017

Caroline Fernandes · Marié(e) le 31/05/2014

Des photographes exceptionnels, en toute simplicité mais des photos originales. Mes photos resteront le gardien de mes souvenirs de cette journée merveilleuse. Un grand merci à Kris et Rhea ! Je recommande cette agence les yeux fermés. Des vrais professionnels et du travail de qualité. Ils travaillent tous les deux avec leur cœur et avec passion, cela se ressent sur leurs photos.

Envoyé le 09/10/2017

Réponse de KR Agency:

Ma Caro, je n'oublierai jamais ce jour ! La première et la dernière fois que je me suis retrouvée à partager le repas à la table d'honneur, c'était tellement incroyable et généreux ! Il me tarde de vous retrouver tous mercredi !